CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage total

Nancyzaczkow
Nancyzaczkow
Niveau 1
22 novembre 2013 à 23:46:31

Ok je garde tes conseil si a la maj de noel sa marche tjr pas je l'ouvrirai ac lipad mais s ke je pourait rejouer sur mon iphone ap ts sa
C'est tu quand sera la maj noel en tt cas merci de t conseille j'essairai de te tenir informer si g reussi a jouer en tt cas si jpe rejouer voici mon compte origin nancyzackow

Nancyzaczkow
Nancyzaczkow
Niveau 1
24 novembre 2013 à 20:17:42

Merci molodie ma ville est intacte g pa eu mon ticket sa jmen fiche mais g au moin ma ville sur lipad dc je joue sur mon ipad pdt ce temps

kart983
kart983
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:49:51

Tant mieux Nancy :hap:

syllucky10
syllucky10
Niveau 4
24 novembre 2013 à 21:32:06

Exactement le même souci que Nancy et ai essayé d appliquer vos conseils, soit d ouvrir le jeu sur mon iPhone, et de revenir sur iPad mais rien a faire ça ne s ouvre pas, sniff...! Je suis lamba de lambda mais quand même!

kart983
kart983
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:33:18

Syllu essaye de contacter EA :ok:

syllucky10
syllucky10
Niveau 4
25 novembre 2013 à 10:07:55

Merci kart, déso hier soir me suis deconnecter assez vite, avais la tête oula! Plus rien n y entrait!!! Ai contacter EA , mais ça ne donne rien ou du moins je n y arrive pas, ils disent que le souci va être résolu ... J essaierai encore aujourd'hui , ds ts les cas merci, bonne journee

Nancyzaczkow
Nancyzaczkow
Niveau 1
25 novembre 2013 à 16:50:16

Slt syllucky moi je ne peut pas jouer du tt sur mon iphone mais comme j'ai un ipad j'ai telecharger le jeu et j'ai ouvert le jeu cela ma dit que mon autre appareil n'a pas sauvegarder ma ville (iphone) donc comme m'a dit un autre joueur c'est de taper sur jouer et ensuite continuer bien sur sur lipad et le jeu fonctionne pour mon iphone faut j'attend la maj noel as tu acheter kelkechose? Car moi c'est sa ki ma fait planter et sur ea.com rubrique aide il dise qu'il travail sur ce pb pour les joueurs qui ont acheter voila en tt cas je compren ta reaction je kiff ce jeu et sa me souler de pas jouer
Merci kart bonne fin de journee a ts

kart983
kart983
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:42:46

Les bugs seront résolu au début de la ma de Noël :ok:

syllucky10
syllucky10
Niveau 4
25 novembre 2013 à 20:32:12

Merci pr ta réponse Nancy, oui j ai eu exactement le même problème k toi , acheté un billet dore et mon jeu c ferme! mais je jouais sur IPad , on y voit plus grand ! J ai donc appliquer les conseils d autres joueurs, bien sympas du reste, et ma ville est réapparue sur mon iPhone, intacte, suis au niveau 37, ça me gonfle ! Pour mon iPad, c mort, rien n y fait ! Ai contacte encoooore EA assistance, mais je dois attendre 14 jours pr avoir une réponse mail! Alors avec la nouvelle MAJ de Noël, qui devrait résoudre ces buggys, eh bin....il fo pas être tro presse ! J adore ce jeu, c le meilleur, de l Apple store a mon goût, bien sur, mais souvent des petits soucis de connexions , ça s en va, ça revient, mais la, ce le ponpon! Merci à kart , vivement Noël , ce sera mon cado! Lol! bonne soirée a ts

kart983
kart983
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:54:13

Derien syllu mais moi je dis qu'il ne faut pas acheter de ticket dore car c'est de l'arnaque et sinon vivement noel :noel: et bonne soirée a toi

Nancyzaczkow
Nancyzaczkow
Niveau 1
25 novembre 2013 à 22:58:33

Oui mais comment avoir les batiment ac des donuts :-(

La vidéo du moment