Je pense que pour être modo ou "co-modo" il faut être mature, savoir bien écrire, être juste, diplomate...
C'est pourquoi je pense que Sushi ne peut pas être modérateur, je ne dis pas que tu n'es pas mature, mais j'ai lu de trucs à la taverne, que je ne divulguerai pas et qui prouvent que tu ne peux pas être modo, de plus, tu fais beaucoup de fautes et ton vocabulaire est assez pauvre. Désolé si tu le prends mal.
Je maintiens les même propos pour Duffman / Ina
Je ne pense pas que ce poste intéresse Bri ou Guer, mais je peux me tromper, si je me trompe, et qu'il désireraient être modo, ils auront tout mon soutien.
Pour Brat, je pense que tu possèdes toutes les qualités d'un bon modérateur et j'espère que le remplaçant de Cam sera une personne un peu comme toi
Pour KlauSimpson désolé de te décevoir, mais il faut être un minimum "connu" pour être modérateur, de plus, on ne te connaît pratiquement pas, donc on ne peut pas savoir tes qualités ni tes défauts donc on ne peut pas se faire une opinion de toi. Désolé
Voilà ce que je pense de cette élection mais ce n'est que mon avis, vous pouvez le prendre en compte comme s'en contre-fiche.
Voilà