CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Co-modération] Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ipon2
Ipon2
Niveau 72
19 novembre 2013 à 07:24:57
Luprout
Luprout
Niveau 10
19 novembre 2013 à 07:27:33

Booouuuuhhh ipon qui essaye de détruire ses adversaires en ressortant des dossiers :o))
Nan mais comme je l'ai dit , je suis le premier a bien vouloir rigoler et déconner mais si ça part en couille , il faut agir vite :)

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
19 novembre 2013 à 08:23:48

:rire: comme en politique en periode d'elections y'a plus d'amis

Alors lequel va sortir la robe bleue pleine de taches ? Oups je m'egare :rire2:
Comprendra qui pourra :-)))

PhoenixUP7
PhoenixUP7
Niveau 7
19 novembre 2013 à 10:24:25

Pas de panique. Ressortez le mot "entraide" ou n'importe quel synonyme et vos frasques vous seront automatiquement pardonnées !

antoinel12335
antoinel12335
Niveau 6
19 novembre 2013 à 11:47:27

Mdrr Guerwane...
Pour ma part j'ai annulé ma réservation au Sofitel de New-York.
Veille d'élections, on ne sait jamais...

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:01:09

T'as raison profil bas :rire:

PhoenixUP7
PhoenixUP7
Niveau 7
19 novembre 2013 à 13:29:56

Garde bas une partie spécifique de ton anatomie surtout !!!

Gringo2LaVega
Gringo2LaVega
Niveau 3
19 novembre 2013 à 14:37:12

Mdrrr c'est la guerre ici!! N'oubliez pas que tout ceci ne vous apportera pas plus de point..

Benny personne ne veut donner d'avis?? Ils n'osent peut être pas.. Personnellement je ne pense pas que tu serais un bon modérateur..désolé..
Pourquoi??
Pour commencer, on est toujours obligé de te déchiffrer lorsqu'on te lit pour essayer de te comprendre..et en plus on y arrive pas toujours..lol
En suite tu as très souvent des idées bien arrêtées et bien souvent en contradiction avec tout le monde..
Tu es donc pour moi qq´un de très utile pour le forum en tant que simple forumeur mais tu n'as pas ta place a la modération..
Mais ceci ne reste que mon avis :-)

Mdrrrrrr chriskni a osé se présenter!!! Lol. J'aurais honte a sa place .. Franchement le pire de tous en tant que modérateur.. :rire:

C'est vrai que les nouvelles candidatures sont plutôt pas mal..

Le jeune Luprout.. Un gentil petit gars :) Ça sera dur pour lui de se faire respecter mais moi j'y crois :)
Phoenix et antoinel restent, pour moi, les meilleures candidatures.. Phœnix avec un petit plus..ça fait plus longtemps qu'on le croise ici mais, un conseil, si tu deviens modo, essaye de ne plus avoir ce comportement légèrement hautain.. Antoinel a un petit moins, sa date d'inscription..mais qu'est ce qu'on s'en fout sérieux?? Quoi moi ça ne me dérangerait pas s'il prend sa mission à cœur.. De plus il a l'air très motivé..

Voilà.. Je ne viens plus, mais je vous lis quand même.. Puis j'aime bien donner mon avis même si ce n'est pas fait pour plaire à tout le monde.. :-)))

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
19 novembre 2013 à 14:40:30

Wow la bonne blague Chriskni qui se présente !!! Euh Benny, pour ne rien mettre de négatif je me passerai de commentaires....

Sinon pour moi les meilleures candidatures sont celles de Luprout, Phoenix et Antoine...

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
19 novembre 2013 à 14:58:55

Je rejoins mes VDD :ok:

Et phoenix + 1 t'arrive a lire entre mes lignes :rouge:

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
19 novembre 2013 à 14:59:47

Oups
les lignes*

atlan22
atlan22
Niveau 9
19 novembre 2013 à 15:27:36

Bonjour
Je sors de ma léthargie post forum et je viens vous faire un petit coucou.
Je regrette que personne n'ait repris le bêtisier...mon topic était rigolo , mais bon tant pis
J'ai regardé avec admiration (et un peu d'atterrement aussi) les candidatures pour le poste de modo..
21 candidats, whoaaw, sans compter la candidature coluchienne de Gringo.
Si je peux me permettre, Guerwane ou Miss aurait été d'excellentes candidates, mais je ne vais pas les forcer.

Dans ce qui reste, je pense que Luprout malgré son jeune âge survole largement tous les ados qui se présentent (18 sur 21 quand même, en comptant Chriskni et Tiplouf qui ne donnent pas leur âge, mais je doute que leurs candidatures soient sérieuses.

Evidemment Antoine et surtout Phoenix me paraissent plus sérieux, mais c'est surtout parce qu'ils s'expriment correctement, ont déjà un certain âge et peut-être masquent-ils du vide avec des mots choisis.
Néanmoins ils m'ont fait bonne impression à la fois dans leur présentation et dans certains commentaires qu'ils ont fait parfois
Dans les jeunes, à part Luprout, il n'y a personne!! Brat ou Pol Arthur (mais ce dernier est breton, il a donc un préjugé favorable de ma part)sont probablement des choix possibles.

Je ne m'étendrais pas sur les affamés de reconnaissance, comme Benny ni les candidatures loufoques comme celle de Miss Miss Sushi qui me parait bien suspecte.

Bon courage Dark pour ce choix et merci de nous avoir permis de donner notre avis.

Je me suis permis de mettre un petit mot...Je joue encore aux Simpson, mais ne viendrais que très épisodiquement sur le forum, mais vous voyez, vous restez un peu ma famille.

sushi21
sushi21
Niveau 27
19 novembre 2013 à 16:15:15

Azy , personne est avec moi ... :-(

Luprout
Luprout
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:35:27

Oh merci , tant de soutient :coeur:
Moi perso c'est phœnix que je vois bien comme modo, rien contre toi antoinel c'est juste que comme dit gringo j'ai plus souvent croisé phœnix que toi , mais ça n'enlève rien qu'en a tes capacité de gérer ce forum :)

Je vous souhaites bonne chance a vous deux :)
Bien sur n'oublies pas non plus les autres concurrents :o))
Bonne chance a tout le monde :-)

Ipon2
Ipon2
Niveau 72
19 novembre 2013 à 17:37:15

"Dans les jeunes, à part Luprout, il n'y a personne!! Brat ou Pol Arthur (mais ce dernier est breton, il a donc un préjugé favorable de ma part)sont probablement des choix possibles. "

Je suis donc personne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 18:10:19

Oh mon dieu tout les mioches qui se présentent,on dirait une garderie. :rire:

PhoenixUP7
PhoenixUP7
Niveau 7
19 novembre 2013 à 18:13:07

Merci à tous ceux qui soutiennent ma candidature, ça fait chaud au coeur. Et Gringo, je ferais un effort si je devenais modo (en fait, ça traduit assez souvent mon énervement).

PhoenixUP7
PhoenixUP7
Niveau 7
19 novembre 2013 à 18:14:38

Ah oui, Atlan, c'est parce que je suis écrivain à mes heures donc ça transpire quelque peu dans mes posts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 18:16:43

Certains trollent c'est pas possible autrement...

Bratislinko
Bratislinko
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:22:57

Mais qui es tu Sunoko ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.