Bonjour
Je sors de ma léthargie post forum et je viens vous faire un petit coucou.
Je regrette que personne n'ait repris le bêtisier...mon topic était rigolo , mais bon tant pis
J'ai regardé avec admiration (et un peu d'atterrement aussi) les candidatures pour le poste de modo..
21 candidats, whoaaw, sans compter la candidature coluchienne de Gringo.
Si je peux me permettre, Guerwane ou Miss aurait été d'excellentes candidates, mais je ne vais pas les forcer.
Dans ce qui reste, je pense que Luprout malgré son jeune âge survole largement tous les ados qui se présentent (18 sur 21 quand même, en comptant Chriskni et Tiplouf qui ne donnent pas leur âge, mais je doute que leurs candidatures soient sérieuses.
Evidemment Antoine et surtout Phoenix me paraissent plus sérieux, mais c'est surtout parce qu'ils s'expriment correctement, ont déjà un certain âge et peut-être masquent-ils du vide avec des mots choisis.
Néanmoins ils m'ont fait bonne impression à la fois dans leur présentation et dans certains commentaires qu'ils ont fait parfois
Dans les jeunes, à part Luprout, il n'y a personne!! Brat ou Pol Arthur (mais ce dernier est breton, il a donc un préjugé favorable de ma part)sont probablement des choix possibles.
Je ne m'étendrais pas sur les affamés de reconnaissance, comme Benny ni les candidatures loufoques comme celle de Miss Miss Sushi qui me parait bien suspecte.
Bon courage Dark pour ce choix et merci de nous avoir permis de donner notre avis.
Je me suis permis de mettre un petit mot...Je joue encore aux Simpson, mais ne viendrais que très épisodiquement sur le forum, mais vous voyez, vous restez un peu ma famille.