CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Co-modération] Blabla

antoinel12335
antoinel12335
Niveau 6
17 novembre 2013 à 18:37:59

Tu as tes chances comme tout le monde Duffman. ;-)

sushi21
sushi21
Niveau 27
17 novembre 2013 à 18:39:35

Mwa non plus je le serai pas :-(

Gringo2LaVega
Gringo2LaVega
Niveau 3
17 novembre 2013 à 18:41:49

titoum6938440
Posté le 17 novembre 2013 à 16:59:20
Pour moi ipon2 missSushi et titou ont le profil d'être modo
Lien permanent

Mais c'est quoi ce fake???? MissSushi??? Mais c'est qui ça?? Tu n'as pas l'impression que c'est un double compte?? Franchement arrêtez avec ces avis a 2 balles!! Puis pareil pour titou.. Franchement il est inconnu au bataillon..

Après ipon c'est différent, assez jeune mais très mature, puis une poigne exemplaire! Par contre s'il est pris, il devra apprendre a être un peu plus diplomate.. Prends exemple sur Gringo :rire:

Brat pourrait être un bon modo aussi mais il lui faudra être bcp moins gentil et faire un peu de muscu pour élargir ses épaules.. ;)

Le mieux qui puisse vous arriver, c'est que guer ou miss se présentent..mais elles ne le feront pas.. Sinon Bri, mais pareil, je doute de sa motivation..
Après il y a Hap, qui connaît déjà le boulot, mais il a bien raison de préférer ses études..puis au moins il ne reprendra pas le melon.. :rire: ( je te taquine :coeur: )

Ah sinon il y a Niva, mais bon il faudrait qu'il se présente.. Ayot aussi pourrait le faire mais il n'est plus trop présent.. Et bon le top c'aurait été Atlan..mais il n'est plus..

Voilà j'ai donné mon avis, un peu plus constructif que les précédents..

Luprout
Luprout
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:46:19

Moi j'ai pas eu de coups de coeur parmis ceux qui se sont présentés , mais c'est vrqi que quand on y pense , lord ou niva serait bien taillé pour ce poste :) faut juste voir si ils se pprésentent ...
faut croire que cam est irremplacable :)

Duffman[JVC]_
Duffman[JVC]_
Niveau 7
17 novembre 2013 à 18:49:38

Antoinel :d) Si on ferai un cassement je serai dernier :honte:

sushi21
sushi21
Niveau 27
17 novembre 2013 à 18:52:53

Je suis avec toi ina :coeur:

Bratislinko
Bratislinko
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:56:47

Guerwane
Posté via mobile le 17 novembre 2013 à 18:24:21
En reponse a tous ceux qui me demande !
Je me presenterai pas tout simplement je travailles maintenant deja, puis manque de motivation aux vues de l'avenir incertain du fofo.
Je donne mon opinion quand meme
Femme ou homme osef
Je verrai bien bri parce qu'il a toutes les qualites requises reste a se presenter lol
Sinon desole les petits loups mais je trouve que pour le moment personne des candidats n'est reellement a la hauteur, combien parmi vous de sont deja fait ban plusieurs fois !
Quand a brat que j'apprecie beaucoup il le sait je pense qu'il n'a pas la carrure d'un modo, pas assez de rigueur ni de self control lol
Je verrais bien bri, niva ou lord
Bonne chance a tous
Lien permanent

:hap:
Mais si j'ai confiance :hap:

Duffman[JVC]_
Duffman[JVC]_
Niveau 7
17 novembre 2013 à 18:58:30

C vrai :cute:

Bratislinko
Bratislinko
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:00:02

Gringo
Brat pourrait être un bon modo aussi mais il lui faudra être bcp moins gentil et faire un peu de muscu pour élargir ses épaules.. ;)

Omg mais que dis tu ? :hap:

Ipon2
Ipon2
Niveau 72
17 novembre 2013 à 19:24:17

Après ipon c'est différent, assez jeune mais très mature, puis une poigne exemplaire! Par contre s'il est pris, il devra apprendre a être un peu plus diplomate.. Prends exemple sur Gringo

Le compliment le va droit au cœur. :merci:

Au niveau de la diplomatie,
J'ai eu je temps de réfléchir pendant ce mois d'absence (par forcément du fofo mais de mon attitude) et ce manque de tact et cet excès d'agressivité étaient directement liés à les problèmes. Mes problèmes étant règlés, je le sens mieux, plus détendu, zen :oui: je je sais pas si cela s'est déjà vu mais je fais preuve d'un peu plus de courtoisie à l'égard des autres forumeurs. Je pense être impartial et comme la dit Gringo "avec une poigne exemplaire" :rire:

Ensuite concernant Brat :

Je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve Brat assez mature et avec toutes les qualités requises pour être un bon modo. C'est sur que la crainte principale est qu'il ne soit pas assez impartial, mais je pense qu'il saura faire la part des choses :oui:

Je le dit et je le répète, je le soutien à fond, et pour moi le modérateur idéal (en dehors de moi :hap: ) (dans ceux inscrits pour l'instant) est Brat :ok:

Et Cam et Dark, si vous le choisissez, sachez que vous ne le regretterez pas :-)))

VIVE LA FRANCE ! :rire2:

Ipon2
Ipon2
Niveau 72
17 novembre 2013 à 19:24:59

Vous me choisissez * :honte:

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:46:58

Ah j'ai oublié vall aussi dans mes choix mais je doutes qu'il se presente :-(

Duffman[JVC]_
Duffman[JVC]_
Niveau 7
17 novembre 2013 à 19:51:14

Ouai Val présente toi :-)

Jugame
Jugame
Niveau 6
17 novembre 2013 à 19:52:24

Oui ce serait cool que Vall se présente mais il me semble qu'il ne pouvait pas

Ipon2
Ipon2
Niveau 72
17 novembre 2013 à 19:53:08

Tu penses quoi de moi Guer ? :(

Vall, si il est plus présent, pourrai être un bon modo :ok:

Ipon2
Ipon2
Niveau 72
17 novembre 2013 à 19:54:57

Et

Ipon2
Ipon2
Niveau 72
17 novembre 2013 à 19:56:04

Et toi Jugame, pourquoi ne te présenterai-tu pas ? :)

:desole: du fail et du triple post :desole:

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:58:24

Ipon je pense que tu n'as pas assez de maturité pour ce post, maintenant parmis les candidats tu es loin d'etre le dernier lol
Il faut un minimum de self control aussi, et soit honnete c'est pas ton fort :-)))
J'avoue que tu t'es calmé ces temps ci, mais pendant une periode je t'ai pas reconnu :ouch: tu etais tres agressifs avec tout le monde

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:02:53

Maintenant j'ai pas dis que tous ceux qui se sont presentés sont pas sympas hein faut pas confondre c'est juste que je pense que vous n'avez pas la carrure pour ça !
J'ai deja ete modo d'un forum je sais ce que c'est il fait savoir etre ferme sans etre agressif, faut se maitriser, avoir une ecriture correcte pas seulement dans les fautes mais dans les tournures et les formations, savoir juger quand c'est necessaire et pas avoir peur de se faire des ennemis, meme si souvent le fait que tu sois modo tout le monde t'aimes d'un coup :rire:
Bref il daut savoir se faire respecter tout en respectant les autres :)

Ipon2
Ipon2
Niveau 72
17 novembre 2013 à 20:03:18

C'est vrai Guer j'en suis conscient, mais je pense être assez mature pour mon âge,
Pour le tact, comme je l'ai dit plus haut, je suis plus calme depuis la fin de mes problèmes, qui comme tu l'avais deviné me troublais beaucoup :(

Mais j'ai l'impression que ma candidature a été effacée sur le topic de candidatures :( :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment