Bonjour à tous,
Ayant appris la démission de mon cher collègue Camillmans de ses fonctions de modérateur du forum des Simpson Springfield, j'organise cette élection pour nommer celui qui prendra sa suite, et m'aidera à assurer le nettoyage du forum. Je ne peux pas m'occuper de manière régulière de cette tâche, avec mes autres occupations et surtout mon travail important en période scolaire.
Du coup, sur ce sujet vous pouvez présenter votre candidature si le poste vous intéresse. Pour cela:
-Parlez brièvement de vous, vous êtes libres à ce sujet de dire ce que vous souhaitez 
-Faites part de vos motivations pour modérer le forum, cela fera un plus si vous montrez votre enthousiasme à obtenir ce poste, il est toujours mieux de prendre une personne vraiment motivée.
-Enfin, présentez vos horaires de disponibilité, et dites en quoi vous pensez être la bonne personne pour obtenir ce poste.
A vrai dire, ce ne sera pas une vraie élection, je choisirai moi-même avec la concertation de Cam celui ou celle qui prendra sa succession. Pour avoir toutes vos chances d'être cette personne choisie, vous devez remplir au mieux les critères suivants:
-Avoir un minimum d'ancienneté sur le forum. On va être sympa, et fixer le seuil d'ancienneté du pseudo à 50 jour minimum. Ce n'est en rien un gage de grande expérience, mais un nouveau venu sur le site a peu de chance d'avoir toutes les notions requises. Il est également préférable que la personne ait une connaissance du forum, qu'il ne débarque pas de nulle part comme on dit 
-Avoir une disponibilité suffisante: un passage d'une fois par jour minimum sera nécessaire pour assurer une un nettoyage correct du forum, si vous pouvez rester plus tard dans la soirée ou dans une autre période de la journée c'est encore mieux.
-Enfin, le critère le plus important: savoir faire preuve de Maturité! C'est une qualité indispensable pour être un bon modérateur, il faut agir avec tact, rester objectif en toute circonstance, pouvoir prendre des décisions et gérer les situations plus délicates. C'est cette maturité qui sera la plus importante, et qui fera la différence!
Les candidatures commencent donc maintenant, vous avez jusqu'à Samdi 23 Novembre 20h pour vous présenter. Il est INDERDIT de poster autre chose que votre candidature sur ce topic, tout message HS sera supprimé; un sujet de discussion prévu à cet effet va être épinglé.
Bonne chance!