Bon il est temps pour moi de tourner cette page définitivement.. D'autres choses m'attendent, qui me seront toujours plus bénéfiques que de traîner ici..
Voilà je voudrais tous vous remercier et vous souhaiter du bon temps parmi tout le monde ici et surtout dans votre vie.
Un merci particulier a Marion, christek, incendisocial, lapinou2013 (qui m'a bcp manqué), newiktab, avrill, hieros, et vall..mes amis boosters et plus encore pour certain..
Puis après d'excellents actifs comme Atlan, Guerwane, missbuterfly(les sisters
ne changez rien), Mactan, molodie, luprout, babyfacekilla, nonofafa, hap, bri, brat, niva, iriss et tara( qu'on ne voit plus trop d'ailleurs), Ève (qui a disparu après la perte de sa ville
), yot (que j'aurais aimé un peu plus connaître malgré qq histoires) , AA, dark et cam (nos excellents modérateurs
), benny (sans rancune), et tous les petits jeunes qui mettent de l'ambiance sur ce forum comme sushi, kart et j'en passe...
Après, a tout ceux que j'ai rencontré lors de boost et que j'ai trouvé fort sympathique...
En parlant de boost, désolé pour tout ceux qui attendent beaucoup et encore de moi, mais ne vous inquiétez pas, vous trouverez votre bonheur ailleurs c'est certain.. Regardez le mur des remerciements, ou demandez a la taverne.. En tout cas c'est fini pour moi, après plus de 500 comptes boostés, je pense que ça me fera du bien d'arrêter tout ça..désolé Chris
Bref voilà j'ai forcément oublié du monde.. Et je m'en excuse..
Ah oui j'ai oublié chriskni, pardon, sans rancune et pense a consulter pour le bien de ton entourage.. Incorrigible ce gringo!! Il n'a pas pu se retenir..
Bon voilà.. Bybye a tous et bonne vie... Et core désolé pour ceux non cité..
Pour info, pas de MP, ce pseudo va être banni.