CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Origin] Bug perte des amis c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Niniche24 Niniche24
MP
Niveau 2
10 décembre 2012 à 21:26:38

Le bug est de retour ce soir !!!! Va-t-on être pris en otage tous les soirs ????

Jeux63 Jeux63
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 21:28:49

soyez un minimum comprehensif c'est un jeu qui est implanté partout dans le monde sa créer forcément des bugs
oui d'accord c'est chiant mais ils sont assez dynamique pour nous rendre les serveurs rapidements

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 décembre 2012 à 21:29:44

C'est franchement honteux une plateforme aussi instable ! Sérieusement j'en ai vu des conneries mais là... je suis sur qu'ils font ça pour limiter notre collecte de pièces !

obiwan_b_kenobi obiwan_b_kenobi
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:35:20

Ouais pour limiter ta collecte de pièces :rire: tu te donnes de l importance toi. Qu est ce qu ils en ont à faire de tes pièces.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 décembre 2012 à 21:39:32

Pas "ma" mais "notre" (avant de juger on lit :) )...

Qu'es ce qu'ils en ont à faire ?
Pour qu'on avance moins vite et qu'ils aient moins de new missions à balancer !

Merci Maitre Kenobi !

jimslim2b jimslim2b
MP
Niveau 1
10 décembre 2012 à 21:40:32

Bonsoir à tous!
je n'ai plus d'ami et plus accès à origin d'ailleurs l'icone a disparu :-/
Ensuite je suis niveau 14 et je suis à 2XP pour passé niveau 15 et quand je gagne ces XP ... BAMMM le jeu plante !
J'adore ce genre de situation !! Je pense que l'Iphone va vraiment attérir à Springfield !!
C'est un bug de serveur de chez EA ??

Camille0605 Camille0605
MP
Niveau 3
10 décembre 2012 à 21:42:50

De mon côté plus d'amis et également un bug de la mission Mapple-addict, quelqu'un a ça aussi ?

fofo345678 fofo345678
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 21:49:44

Ça n'aura duré qu'une journée. De nouveau le bug Origin :nonnon:

AppleAddict7 AppleAddict7
MP
Niveau 4
10 décembre 2012 à 21:54:58

Si c'est comme hier soir tout sera regler en debut de nuit donc pas d'inquietude ! Moi je suis level 24 au taquet mais je ne peut recolter mes pieces de noel chez mes voisinet .... Le jeu est tres instable depuis la maj noel je pense donc que depuis hier ils (EA) procedent a de lourde renovation serveur pour nous donner une futur maj correct sur les bug de connection !

drdubstep drdubstep
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 22:00:13

Il vaudrai mieu qu'il y ai une bonne correction de tout ces bugs, beaucoup de personne attende impatiemment de retrouver leur ville et leurs amis pour leur prendre leurs pieces...

Playshion Playshion
MP
Niveau 1
10 décembre 2012 à 22:16:59

Et un de plus! Pareil plus de ville plus d'amis ! A mon avis c'est un petit bug qui s'arrangera dans quelques heures ;) (ENFIN JE L'ESPÈRE !! Haha)

glculkigrate glculkigrate
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 22:19:11

Petite info du twitter officiel origin

@OriginStatus: Our team is continuing to work on bringing those users impacted back online. Thank you for your patience.

Lancel33 Lancel33
MP
Niveau 1
10 décembre 2012 à 22:22:23

Toujours plus d accès à origin :-(

Montaratata2 Montaratata2
MP
Niveau 3
10 décembre 2012 à 22:24:13

À priori c'est déjà revenu pour certains. J'ai des maisons qui viennent d'être collectées. Mais moi je n'ai toujours pas retrouvé mes amis.
Wait and See...

XAV91800 XAV91800
MP
Niveau 3
10 décembre 2012 à 22:34:35

dernier tweet de la team origin
@OriginStatus: Services are now recovering. Our team will continue to monitor all channels as each system comes back online.

Mais tjr rien chez moi

Spik77 Spik77
MP
Niveau 1
10 décembre 2012 à 22:37:09

Le sujet du forum pourrait porter le nom : "les frustrés de springfield" ! Je vous rejoins au club, plus d'amis plus de logo origin, j'attend mes pièces et de pouvoir revenir vous piquer vos pièces et taguer vos batiments mouhahahaaaaa 😈 :) ! Niveau 22 au taquettttttt !!! Lorsque vous le pourrez à nouveau ajoutez moi : hulkette7777! Bonne soirée a tous

hugoboss54 hugoboss54
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 22:38:01

lorsque le probleme sera resolu ajoutez moi: hugo54230
j'aurai du passé niveau 24 ce soir et je possede un Springfield que je m'efforce a rendre joli ( c'est pour sa que je n'ai pas envie de perdre ma ville) j'ai preque toute mes maisons fournissent des pieces de noel alors n'hesité pas a m'ajouté : mon pseudo est simple en plus ^^

Angelinne67 Angelinne67
MP
Niveau 2
10 décembre 2012 à 22:41:41

Depuis ce soir ai perdu ma ville ,ainsi que mes amis,et est m'on impose une connection a une autre ville ..Le site Origine propose des instructions pour corriger un beug,(mais ne sais traduire l'ANglais,merci pour vos conseils
Risque de tout perdre avec une nouvelle installation ?
Merci :snif:

Spik77 Spik77
MP
Niveau 1
10 décembre 2012 à 23:07:16

Ecoute hugoboss j'accorde une attention particuliere à la deco, l'inventivité et l'imagination des autres villes j'aurais bien voulu voir ça et quelle déception je ne peux pas encore te piquer de bonnes idées !! Ça ne se débloque pas !! Jai hate d'être au niveau 24 même si c'est regretable quand on voit le prix des donnuts sinon on pourrait toujours faire mieux ! Bon courage à tous ceux qui beug !

hugoboss54 hugoboss54
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 23:24:55

Spik77, je fais en sorte que mon Springfield soit joli sans objet premium (a par quelque barriere blabche gagne dans un bouda) mais bon je suis curieux de voir ta ville aussi ^^

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment