CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Hack

midnightsas
midnightsas
Niveau 2
21 octobre 2013 à 08:28:32

Bonjour a tous.
Je sais qu'il est interdit de parler de hack, mais de l'inverse, c'est possible ?
Voila je vous expose mon probleme. Mon frere a installer un hack des simpsoms sur ma tablette pour jouer sur sa ville. le fait est que je ne m'en etait pas rendu compte et que quand j'ai acheter un arbre dans ma ville, mes compteurs d'argent et de donuts se sont enflamé. Personellement, je trouve que ces hacks font perdre tout interet au jeux. je voulais donc vous demander ceci. J'ai réinstaller les bons simpsons et je voudrais me debarasser de tout cet argent sans gagner d'XP donc sans achat revente. (oui seulement l'argent car a ma seconde conection les donuts avaient disparus). Si vous avez une solution, merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 08:40:23

Pour les donuts tu pourrais acheter des gremlins paske apres ca disparait mais pour l'argent je sait pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 08:42:42

A désolé j'avais pas vue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 08:43:17

pour les donuts

midnightsas
midnightsas
Niveau 2
21 octobre 2013 à 08:53:35

Tampis je vais recommemcer je pense mais bon c'est domage, j'avais pas mal avancé. :/

quentin59PGM
quentin59PGM
Niveau 5
21 octobre 2013 à 08:58:20

Alors tu peut me passer ton compte si tu recommecer est tous menvoyer par message priver et tous acheter avc les donut merci

midnightsas
midnightsas
Niveau 2
21 octobre 2013 à 10:06:21

Je vais quand meme attendre un peu le temps de voir si quelqu'un a une solution. Je me demande si sa marche si je demande a EA de me retirer mes sous. ^^

KlauSimpson
KlauSimpson
Niveau 4
21 octobre 2013 à 11:34:09

J'avoue que c'est drôle qu'un joueur demande à être débité d'un hack mais je te comprends j'aime pas l'APK actuelle

KlauSimpson
KlauSimpson
Niveau 4
21 octobre 2013 à 11:36:24

J'avoue que c'est drôle qu'un joueur demande à être débité d'un hack mais je te comprends j'aime pas l'APK actuelle !
ps : sinon je n'ai pas de solutions et je pese qu'il n'y en a pas malheureusement. :/

kart983
kart983
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:51:11

il n'y a pas de solution

mais a ta place je garderai ce hack au lieu de tout recommencer je trouve sa un peu bete

sushi21
sushi21
Niveau 27
21 octobre 2013 à 12:52:16

Sinon , garde tes donuts pour juste les objets premium et embellir ta ville :ok:

Gringo2stAr
Gringo2stAr
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:39:29

Mdrrrr c'est fou ça... Le gars recommencerait le jeu pour ne pas avoir d'argent..
La seule solution c'est d'acheter tous les objets super mega cher comme la loupe, le zircon et de les revendre... Oui je sais tu as dit ne pas le vouloir, mais voilà c'est la seule chose à faire..
Contacter EA?? Autant se tirer une balle dans le pied..

Gringo2stAr
Gringo2stAr
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:40:13

Ta ville est au quel niveau??

lepetitcm2
lepetitcm2
Niveau 9
21 octobre 2013 à 23:11:30

Achete plein de terrain comme ça tu ne gagne pas d'XP

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:27:41

Au pire, tu peux garder l'argent, mais jamais l'utiliser. Si par exemple t'as reçu 1 000 000 de $, bah tu fait le calcul avant d'acheter un truc voir si tu dépasse pas les 1 000 000 $. Bon après c'est vrai, c'est pas pratique comme méthode.

Benny5457
Benny5457
Niveau 7
21 octobre 2013 à 23:51:03

Super le Topic ...!!!

Y a de plus en plus de grand malades sur ce jeu ou quoi ...?

Fallais réfléchir un peu avant !! Et tu vera l'intérêt du jeu reviens au bout de 15j ... Tu ne remarquera plus ton compteur trop élevé ....!
Et l'intérêt viendra d'avoir Tt les MAJ ... Tt les nouveautés ... Et tu aura plus de temps pour faire ta ville !! Donc sa sert a rien de la refaire a zéro ...!

C comme ds la vie, faut apprendre a faire avec ses erreurs ... On peut pas tjrs revenir en arrière ou a zéro ???

Et ce Topic trouve un intérêt du coup , l'intérêt de tes choix personnels ... !! Réfléchis y peut être ... Tu trouvera ainsi une solution alternatives ...

Moi aussi après mon boost ... J'étais un peu déçu .. Et puis sa passe !! Crois nous va !! Tu perd moins de tps a aller clicker comme un C... Tous les heures pour avoir 1000$ ...
Tu aura du temps pour faire des choses plus intéressantes ...? V
Qu'en pense tu ?

midnightsas
midnightsas
Niveau 2
22 octobre 2013 à 01:03:47

Merci pour la lecon de vie, mais ne t'en fait pas Benny, j'ai le temps pour faire des "chises interessantes" dans ma vie. je ne suis pas un No life mais je pensais que les gens d'ici comprendrais que le temps que je consacre au simpsons reste amusant plutot que d'avoir tout d'aquis. Je parle de merite, tu vois ? (Tien, sa aussi sa peu faire une bonne lecon de vie...)

midnightsas
midnightsas
Niveau 2
22 octobre 2013 à 01:13:05

Et puis pour ce qui est de faire avec ses erreurs, de ne pas reprendre a zero... mais... attend... BONNE NOUVELLE !! C'est un jeu video ! On peut donc retourner en arriere sans tenir compte de ses erreurs. Quelle géniale coincidence, mes jeux ne sont pas ma vie !! Ouah !...

Dernière chose. Comme tu le dit tu n'as pas compris l'interet de ce topic. la question etait (en gros) peut on se debarasser de ses billets verts dans springfield ? et non : Y a t'il quelqu'un qui puisse me dire comment jouer de la facon la plus emmerd..... Possible a mes jeux ?

Au cas ou tu n'aurais pas compris emmerd.... --> emmerdante ^^

titoum6938440
titoum6938440
Niveau 10
22 octobre 2013 à 09:54:06

Dac avec toi midnightas

kart983
kart983
Niveau 10
22 octobre 2013 à 09:54:40

moi aussi dac

La vidéo du moment