CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faille donuts

JeFaisCacaRose
JeFaisCacaRose
Niveau 4
06 octobre 2013 à 23:09:37

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait une faille pour les donuts car payer 89 euros pour des donuts hum hum...
De plus je n'ai pas pue faire le bug tickets/champs de courses!
En tout cas merci énormément à celui ou celle qui trouvera !

Benny5457
Benny5457
Niveau 7
07 octobre 2013 à 01:19:33

Tu fais chier toi aussi ... Excuse mais y a un Topic épingle en haut de l'accueil ... Marqué liens utile V3 ...

Va lire ... Instruit toi ... En trouvant le bon titre de Topic que tu cherche !!

Non y a pas de solutions ... Tu paye et tu tais ... Ou tu réfléchis mieux ... Et t'exprime mieux tes demandes ....!!

Car la avec ta démarches , même si ça marchait tjrs ... Personnes ne te mettrais quoi que ce soit avec ce genre de demande de gros naze !!

Et rien contre toi Perso mec !! Respect !
Mais y a trop de personnes qui font ça et qui nous saoul tous !!!

A locked svp !!! Merci !!

Arn01
Arn01
Niveau 5
07 octobre 2013 à 07:47:15

Même si sa question est débile, c'est tendu de voir qu'un type veuille donner des leçons aux autres tout en ne sachant pas construire une phrase correctement et sans faire de fautes d'orthographe tous les deux mots ... :rire: :honte:

_Noelle_
_Noelle_
Niveau 5
07 octobre 2013 à 08:12:25

Franchement Benny ta réaction mériterait de te mettre en congé quelques jours....

CRICRI2013
CRICRI2013
Niveau 5
07 octobre 2013 à 08:37:13

c'est toi qui est a locked meme a kiker il y en a marre de ces gents la qui ce prenne pour le caike du forum

zom91
zom91
Niveau 10
07 octobre 2013 à 08:45:22

Benny tu te sens bien ? :pf:

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
07 octobre 2013 à 09:07:04

Meme si sur le fond il a raison, je pense qu'il va falloir qu'il relise egalement la charte !

Les "tu fais chier" "gros naze" "tu nous saoules" "a locked" n'etaient pas forcement utiles pour exprimer ton desaccord !

Desole mais ca commence a m'agacer aussi serieusement cette attitude de cuistre (je te laisses aller dans le dico) !
Il y a d'autre moyen de s'exprimer qu'en insultant les gens, ça s'appelle du respect !
Meme si certains ne le meritent pas, se mettre a leur niveau ne fait que leur donner une importance qu'ils n'ont pas.

En l'occurence meme si son pseudo n'inspire pas forcement le respect il a quand meme dit bonjour et merci et dieu sait que c'est rare !

Repondre simplement
"Bonjour il est interdit de parler de hack sur ce forum, a l'avenir avant de creer un topic consultes la charte merci :ok: " aurait suffit et donné une bien meilleure image et plus significative des gens presents ici !

Vu que la periode est aux nouveaux arrivants suite a la maj, ce serait quand meme bien, meme si certains arrivent avec leurs gros sabots de les accueillir comme il se doit et surtout leur donner envie de rester pour assurrer la perenité de ce forum.

:merci: de m'avoir lu ! Et en esperant que ça serve a quelque chose surtout !

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 octobre 2013 à 09:13:41

Le message de Guerwane résume assez bien les choses, je vais y apporter ma contribution.

Je commence à en avoir vraiment assez de cette mode basée sur l'agressivité et la condescendance. Qu'on soit bien d'accord, les seuls modérateurs ici sont -Darkgunner et moi-même. Alors pourquoi vous sentez-vous TOUT LE TEMPS obligés de vouloir faire le boulot à notre place alors que vous ne savez PAS DU TOUT comment vous y prendre ?

Vous perdez votre sang-froid en quelques secondes et vous ne pouvez pas vous empêcher de lâcher quelques insultes par ci, par là. L'ambiance qui règne en ce moment à cause des messages du genre, qu'ils contiennent des insultes ou non, et clairement hostile à l'arrivée de nouveaux membres, qui ont seulement besoin qu'on les redirige GENTIMENT vers des topics déjà existants.

Je voulais pas en venir là, mais Benny va servir de modèle. Il se prend un kick pour 3 jours, et ça sera la même chose à partir de maintenant pour toute personne ayant le même type de réaction et lâchant des "À locker" à tout va. On déteste ça et vous ne nous rendez pas service DU TOUT.

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
07 octobre 2013 à 09:17:19

:bravo:

Et :merci: !

estupinanj682
estupinanj682
Niveau 5
07 octobre 2013 à 09:17:25

Bonjours!!!!!

Simplement pour dire j'adore ton discourt Guerwane !!!!!! J'aime !!!!

Merci

mdrrrrrrrrrrrrrr

Aleskandre87
Aleskandre87
Niveau 2
07 octobre 2013 à 12:03:47

Bonjour,
Je suis nouveau depuis trois jours et c'est vrai que ça fait bizarre de lire régulièrement des posts où on passe plus de temps à dire aux gens qu'ils faudrait apprendre à lire et à chercher avant de poster que de parler des infos cool.
Et pourtant Dieu sait comme je suis d'accord avec le fait qu'avant de poster à tout va on cherche.
Mais étant nouveau du coup je tombe sur ça et c'est vrai que ça doit en lasser plus d'un.
Bon moi je vais persévérer car je vois qu'il y a des gens pour maintenir l'organisation ;)
Bon lundi à tous!

atlan22
atlan22
Niveau 9
07 octobre 2013 à 12:09:14

Il faut être honnête. La forme même du forum incite plus à créer un topic pour poser une question que rechercher dans des milliers de topics existants. Quand on est nouveau, on fera automatiquement ce qui nous guide, à moins d'avoir observé le forum pendant des semaines avant de poser sa première question, ce sera malheureusement tout naturel.

babyfacekilla17
babyfacekilla17
Niveau 6
07 octobre 2013 à 12:48:54

3 jours sans insulte :coeur: ....
sauf si Ipon :banzai: ....

Gringo2stAr
Gringo2stAr
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:18:02

:rire: :rire: :rire: VDD!!! :rire: :rire: :rire:

Oui on a tous était nouveau... Il m'en a fallut du temps pour comprendre le fonctionnement... Maintenant le plus désolant c'est cette envie de créer un topic a tout prix.. Tellement qu'au début je croyais qu'ils faisaient ça pour gagner des points..

Wack2
Wack2
Niveau 10
07 octobre 2013 à 14:11:01

je suis d'accord, l'obsession de certain a vouloir a tout prix créer un topic meme pour les truc les plus débiles et parfois un peu consternante. Mais y'a un truc que je trouve encore pire, ce sont les gens (souvent les mêmes) qui mettront un point d'honneur a te rabrouer et a te dire de "rechercher, ..." tout ca bien évidemment épicé d'une ou deux petite injure mal venue.. C'est a croire que certains ont l'impression de devoir payer chaque nouveau topic de leur poche ou comme si leur nombre maximal était limité ou que sais-je. Parfois leur message de réprimande leur prendrait limite plus de temps que de répondre a la question de base.
Détendez vous un peu les gars, on est tous potes ici, ca sert a rien de se taper dessus a part a foutre la merde. :-)

denis113bis
denis113bis
Niveau 7
07 octobre 2013 à 16:31:24

Et donc non il n'y a pas de faille mis à part du h*ck

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:35:44

A moins que la technique JDH fonctionne toujours c'est la seule faille qui etait encore valable !
Tapes JDH dans rechercher et fouilles la dedans tu auras certainement la réponse :ok:

Ipon2
Ipon2
Niveau 72
07 octobre 2013 à 16:47:06

Je me sens visé :peur:

Donc c'est vrai j'ai parfois tendance à m'emporter, je l'avoue, mais je vais essayer de me calmer et de respecter un peu les nouveaux venus comme les anciens :)

MartinM16
MartinM16
Niveau 5
07 octobre 2013 à 16:51:45

:rire:

CRICRI2013
CRICRI2013
Niveau 5
07 octobre 2013 à 17:28:09

Bonjour

Deux mots
mer ci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment