Meme si sur le fond il a raison, je pense qu'il va falloir qu'il relise egalement la charte !
Les "tu fais chier" "gros naze" "tu nous saoules" "a locked" n'etaient pas forcement utiles pour exprimer ton desaccord !
Desole mais ca commence a m'agacer aussi serieusement cette attitude de cuistre (je te laisses aller dans le dico) !
Il y a d'autre moyen de s'exprimer qu'en insultant les gens, ça s'appelle du respect !
Meme si certains ne le meritent pas, se mettre a leur niveau ne fait que leur donner une importance qu'ils n'ont pas.
En l'occurence meme si son pseudo n'inspire pas forcement le respect il a quand meme dit bonjour et merci et dieu sait que c'est rare !
Repondre simplement
"Bonjour il est interdit de parler de hack sur ce forum, a l'avenir avant de creer un topic consultes la charte merci
" aurait suffit et donné une bien meilleure image et plus significative des gens presents ici !
Vu que la periode est aux nouveaux arrivants suite a la maj, ce serait quand meme bien, meme si certains arrivent avec leurs gros sabots de les accueillir comme il se doit et surtout leur donner envie de rester pour assurrer la perenité de ce forum.
de m'avoir lu ! Et en esperant que ça serve a quelque chose surtout !