J'ai débloquer donc l'attrape spectre , sauf que , là où j'appuis en haut à droite (sur Ipad) , normalement le premier c'est la liste de ce que je peux débloquer avec des GOOs Le second c'est les récompenses communautaires
Pseudo supprimé09 octobre 2013 à 18:18:12
Fail
Ma question c'est que , maintenant que j'ai "l"attrape specte" , je ne peux plus voir ce que j'aurai avec les prochains GOO
Que faire pour les revoirs ?
mactan
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:33:17
Bon, je. Fais un récapitulatif 100 GOO = Maison citrouille 500 GOO = Ancien cimetière 1 250 GOO = Attrape-spectres (permet d’aspirer les fantômes) 2 000 GOO = Zombie lent (personnage) 3 000 GOO = OVNI victorien (permet d’obtenir le pack des extraterrestres) 4 000 GOO = Ultrahouse 2 5 250 GOO = Roi Snorky (personnage du pack Simpson Horror Show XXIV : dauphin) 6 500 GOO = Twirl ‘N’ Hurl (attraction pour Krustyland uniquement) 8 000 GOO = Cercueil de Burns + Comte Burns (nouveau costume de Burns) 10 000 GOO = Maison en pain d’épices + Suzanne la sorcière (personnage du pack Simpson Horror Show XXIV)
kenpachi_87
Niveau 1
10 octobre 2013 à 10:44:01
ouf merci pour la réponse sur l'utilisation de cet attrape-spectre! Je l'avais depuis 3 jours et n'arrivait pas non-plus à l'utiliser, je commençais à croire à un bug. Maintenant que j'ai compris, honnêtement, je le trouve pô vraiment utile... ça apporte pas grans chose quoi!