Bonsoir, je vais te donner ma critique constructive sur ta réalisation :
Ce journal part d'une bonne intention et c'est pourquoi ici beaucoup de gens te félicitent de l'avoir fait. Parce que cela demande du temps, de la motivation et tu le fais juste par passion. C'est pourquoi également je te remercie de ton initiative.
Maintenant très important... (oui je vais être obliger de passer pour le rabat-joie mais là je suis obligé) Ton orthographe... Je ne sais pas quel âge tu as, encore moins si tu es dyslexique ou autre et je m'en excuse d'avance mais tu ne pourras pas satisfaire tout tes publics si tu bourres chaque phrase, chaque mot de fautes d'orthographes... On ne souhaite pas l'excellence mais au moins le minimum parce que j'ai l'impression de lire un gosse de 10 ans et c'est pas terrible. :/
Ne prends pas mes critiques négativement, prends les comme elles le sont : constructives, afin de t'aider à t'améliorer et poursuivre ton projet qui s'annonce -pourquoi pas- intéressant.
Ps : si jamais tu as besoin d'aide pour l'écriture, demande moi ;)