CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les utilités.

aleo13
aleo13
Niveau 5
28 août 2013 à 14:37:22

A quoi sa sert :

Escalator vers nulle-part, un deuxième Kwik-E-Mart qui coûte super cher, un deuxième Krusty Burger qui coûte aussi cher, Gratte-ciel sucette, Loupe Géante, Sphère du Soleil.

¨¨Merci d'avance¨¨

Inazumeche95
Inazumeche95
Niveau 10
28 août 2013 à 14:41:17

Et toi, a quoi tu sert ? :hap:

aleo13
aleo13
Niveau 5
28 août 2013 à 14:56:48

Merci d'avoir répondu a ma question -_-''

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
28 août 2013 à 14:59:10

Ben ils servent juste de déco, sauf le Kwik E Mart et le Krusty Burger, c'est des bâtiments normaux :oui:

Marion1374
Marion1374
Niveau 10
28 août 2013 à 15:59:11

L'escalator, la sucette, la sphère et la loupe améliorent ton évaluation vanité

Quant au 2ème Krusty et au Kwik-E-Mart, ça améliore le consumérisme et la gloutonnerie. Tu peux aussi avoir plusieurs Avale et Mets les Voiles.

C'est indispensable si tu veux obtenir le bonus de conformité de 5% :)

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
28 août 2013 à 15:59:22

Et la sphère soleil ça fait quand même une mission de 16 heures pour les enfants. C'est assez pratique tu les envoies le matin tu les récupères le soir. Après tu peux comprendre les gens qui trouvent un peu débile ta question. Parce que tu peux aussi demander à quoi sert un jacuzzi à cinq euros dans lequel tu peux même pas tremper. Et par exemple à mon stade du jeu c'est tout à fait proportionnels les prix des déco que tu cites. Quand tu penses qu'il y en a qui trouvent que les terrains sont trop grands et que ça sert à rien. Alors que plein de gens comme moi ont besoin de terrain supplémentaire qui n'existe pas encore. Après t'as le droit de trouver ça plus ou moins joli. Il y a des déco qui m'ont déçues.

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
28 août 2013 à 16:35:21

Gros Tony a une mission de 10 heures dans le jacuzzi....

Et c'est vrai que de nouvelles extensions de terrain seraient bienvenue, à force de modifier et de serrer les batiments, les villes ne vont plus ressembler à grand chose......

TOG4MA
TOG4MA
Niveau 9
28 août 2013 à 18:50:08

Perso je trouve que sa rend ta ville plus belle :)

atlan22
atlan22
Niveau 9
28 août 2013 à 18:53:37

Personnellement, je n'ai pas mis la tour sucette l'escalator ou la tour sucette car je ne trouve pas leur intérêt dans la ville

pour les autres bâtiments, c'est différent, cela apporte de la diversité et la sphère du soleil est plutôt sympa si on la met sur une place ou sur une grande avenue

xNawienz
xNawienz
Niveau 9
28 août 2013 à 20:20:51

Ca coûte des millions qui a assez d'argent pour ça ?

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
28 août 2013 à 20:40:56

Les perfectionnistes...... :o))

Ca ne servira à rien mais tu le veux quand même.....

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
29 août 2013 à 09:44:36

xNawienz j'ai plus de 57 000 000$ donc je crois que je peux m'en acheter un petit paquet de déco à ce prix. Et je suis loin d'être la seule. L'escalator permet de faire un petit clin d'œil au métro avec les entrées de métros souterrains et l'allusion au métro externe en hauteur. Je trouve que ces déco donnent plus de charme à ta ville. C'est pas drôle si tout est nickel et bien rangé. Ça la bordélise un peu c'est bien. On pourrait aussi se demander pourquoi on achète des murs taggés alors qu'il y a des murs propres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377761866-iphone-image-08-29-2013.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377762025-iphone-image-08-29-2013.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377762122-iphone-image-08-29-2013.jpg

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
29 août 2013 à 11:45:28

Pfiou, apparemment ta ville a bien changé BBnew, pas eu le temps de visiter les amis cet été, je passerai y faire un tour dans la semaine :p)

xNawienz Voir le profil de xNawienz
Posté le 28 août 2013 à 20:20:51 Avertir un administrateur
Ca coûte des millions qui a assez d'argent pour ça ?

==> Tu as certainement commencé le jeu, ou du moins fréquenté le forum il n'y a pas très longtemps alors, car honnetement, avec les bugs du ticket, etc, il y avait moyen de mettre beaucoup d'argent de coté. Perso j'en ai également tellement que je ne m'embete même plus a envoyer mes perso en missions sauf si c'est une quete, les rentes quotidiennes des bâtiments me donne déjà plus que ce que je peux en dépenser chaque jour.

Et malgré tous ces millions, j'ai certes acheté ces batiments mais ils sont en grande partie dans l'inventaire, la tour sucette et la loupe, ça n’allait pas du tout dans ma ville, ça cache d'autres batiments..etc. Donc ce n'est vraiment qu'une histoire de gouts.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
29 août 2013 à 12:25:22

:hello: XPR

Pas faux, je cachais mes voitures derrière la tour sucette :rire2: Encore faut-il avoir des truc à cacher.
D'ailleurs tu sais je crois que j'ai établi un nouveau record. 33 $ pour la mission 45 secondes de Ned :cool: Pour ma part je lance certaines missions que j'aime terriblement, pour le plaisir.
Je suis quand même passé à l'époque de krustyland regarder ton évolution. Je crois la semaine dernière une époque très lointaine. Mais j'avoue que je m'en souviens qu'à moitié. Enfin ta ville est encore tout à fait reconnaissable. Et ma ville c'est sûr j'ai beaucoup ratiboisé la propriété de Burns. Fallait bien trouver la place pour le gros Tony et Rainier.

En tout cas contente de te revoir sur le forum ça faisait longtemps. :content:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
29 août 2013 à 13:52:25

Oui, je suis tombé sur le forum HIFI de JVC, ma grande passion, et j'y squatte pas mal ^^ . Je passe souvent sur le fofo sans forcement écrire, et puis avec les vacances... j'avoue ne pas avoir amené la tablette et très peu utilisé le téléphone. C'est d'ailleurs les seules fois ou la batterie de ce foutu iphone a tenu 4-5 jours sans recharger :fier:

Oula, ma ville ne ressemble plus à grand chose, le port n'est pas fait, y'a pas mal de batiment qui sont arrivées, pas encore eu le temps de bien les incorporer, c'est posé à l'arrache, et je parle même pas de krustyland :pf:

Mais bon, petit à petit, l'oiseau fait son nid, j'ai toute la côte à faire, ça va prendre quelques semaines je pense ^^

La vidéo du moment