Est ce que c'est arrivé à quelqu'un que depuis qui l'a le commissariat, que le chef Wiggum a sans cesse des missions, dès qu'il en a fini une?
homer_simpson1
Niveau 2
04 décembre 2012 à 19:29:29
oui j'en ai assez régulièrement mais toujours des différences
foxa
Niveau 1
04 décembre 2012 à 19:31:12
Oui, voilà c'est ça mais je me demande si c'est pas un pb de bug ou c'est normal?
Alexsky91
Niveau 3
04 décembre 2012 à 19:43:59
Non ce n'est pas un bug. Il y a les missions pour avancer dans le jeu (débloquer batiments, perso...) et des missions qui reviennent en permanence. Ce qui permet aux joueurs d'avoir toujours quelque chose à faire. Perso c'est surtout avec Wiggum, Cloetus et Taupeman.
foxa
Niveau 1
04 décembre 2012 à 19:47:37
Bah j'en ai tellement eu marre de Cletus, avec ces missions, que je l'ai supprimé car c'était du non stop... Taupeman, je ne l'ai pas encore de mon côté Merci pour ces infos, j'ai vraiment cru que ça buggait
tamtam2
Niveau 3
06 décembre 2012 à 23:50:06
Bonjour, j'ai le commissariat de Wiggum depuis un moment et je n'ai toujours aucune mission le concernant. Est ce que la dernière MAJ prendrait le dessus sur les quêtes principales? Car j'ai désinstallé du coup etc... J'ai attendu que mes persos ne soient plus en missions mais rien n'y fait. Merci pour vos futures réponses.
tamtam2
Niveau 3
07 décembre 2012 à 13:39:51
Up. Svp personne n'a la liste des quêtes ou quelques choses du genre car du coup je n'ai que les missions de Noël et je me demande si après à cause de ça si je serai bloqué car je ne pourrai donc pas acheter les bâtiments de la quête principale. Je suis au niveau 20 là j'ai eu wiggum il y a un niveau maintenant et toujours pas de quêtes le concernant ou me permettant d'avancer.
LeftWolf
Niveau 10
18 février 2013 à 11:43:41
up, dsl
C'est qui qui fait débloquer le commissariat svp?
BBnewEVE
Niveau 10
18 février 2013 à 11:50:41
C'est Apu si je me souviens bien. Mais visiblement je n'ai rien comme tout le monde. Parce que le chef Wiggum chez moi il ne fout rien. Il m'a juste débloqué la prison.
baba-57800
Niveau 10
18 février 2013 à 12:20:26
Moi wiggum sa va a un moment c'était le grand père et cletus maintenant j'en est toujours mais c'est a chaque fois des persos différents en fait c'est fait pour que lorsque tu a fini les quêtes principale tu es toujours des quêtes en attendant la prochaine MAJ
BBnewEVE
Niveau 10
18 février 2013 à 12:27:15
Oui c'est ça et ils sont tous à peu près à égalité sur les missions. J'en ai pas eu plus avec le chef Wiggum qu'avec les autres. Par exemple, je m'étais préparé à envoyer tout le monde à l'église comme j'ai lu sur un topic. Alors que je n'ai pas eu cette mission au final. C'est souvent Marge qu'on envoie là-bas. Même Flanders y met rarement les pieds.
baba-57800
Niveau 10
18 février 2013 à 12:37:05
Oui bizarre pour Flanders sa ne correspond pas trop avec la série mais bon c'est comme ça