De toutes façon ... On leurs a quasi tous achetez des Donuts ... Donc qu'ils ne se plaignent pas trop ... Car on y été pas obligé ... Et un moment ... Nous n'en aurions plus mis du tous dedans ... Tellement il nous sortent des bâtiments et autres trucs ... Payants avec Bcp de D et le prix des D augmentant sans cesse ... C'est devenu une grosse arnaque leurs jeu !!!!
Si ils avaient laissé des objets entre 5 et 60 Donuts encore ... Sa aurait ou passer ...! Et en limitant les 2400D a 59€ .... Et bien je pense qu'ils en aurait vendu plus .... Et sans doute sur les joueurs se serait moins fait chier a essayer de profiter des bugs du jeu ... ??? Qu'en pensez vous ???
Là, ça se voit de trop qu'ils nous sortent des tas de trucs ... Et hyper mega chero ... Juste pour nous faire claquer des rhumes pour y arriver !!
Et c'est aussi une manière que Ea ... A peut être voulue laisser ... J'explique !
En autorisant un bug ... Qui a durée cb de jour ?? 3 sem +/- ?? Ea a permis a un certain Nb de joueurs d'avoir Bcp de Donuts ... Mais pas un Gd % de joueurs au final n'en a profité ...! Je pense !
Par contre tous les joueurs qui ont eut la chance d'avoir un boost ... On tous des amis ... Qui n'ont pas eut cette chance la ...!!
Et donc, nos amis votent nos ville boosté ... Et amélioré a dônf ... On un peu la rage ... Ou presque ... Et veulent eux aussi amélioré leurs ville ... Pour quelle ressemble a qqch ... !
Et au final , et bien ils vont donc sortir leur CB ... Et acheter des Donuts ...! Tous autant qu'ils sont riche
Et nous boosté ... Et bien on a cramé les Donuts pour la plus part ... Sans aucune réserve ... Très rapidement avec le Krusty land .... ! Et donc on en aura quasi plus pour la suite et on y reviendra a nos CB aussi ds un avenir proche ... Ou alors on décrochera du jeu ... Mais de toute façon ... On aura pas Bcp profité des différents Hack ...!
Sinon cela ne nous rends que plus addicte au jeu ... Et si un nouveau Hack ne vois pas le jour prochainement ( ce que je doute ) ... Nous en reviendrons que chaque MAJ .. Les battements serons exposé ... Et nous ferrons envie ... Et la ce sera chaqu' un sont dilemme ... CB et € ou arrêt de le l'engraissage de Ea ...
Voilà mon pts de vue Perso ... Mais qui doit qd même être assez proche des idées de Ea ...
Car si ils l'avait voulu ... Ils peuvent supprimer ou venir tous les Cp Hackers ... Rapidement .. Ou aurait pu arrêter le bug Bcp plus vite selon moi .. Avec la thune qu'ils ont .. Les moyen tec et humain deŕiere eux ... Ne me dites pas qu'ils leurs a fallu autant de tps pour rattraper le tire ....!!!