CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je risque d'etre ban ?

K0JIMA
K0JIMA
Niveau 8
15 août 2013 à 01:40:40

Alors voilà jusqu'ici j'ai 4 millions de donuts et je ne sais plus combien d'argent, pensez vous que je risque d’être ban par EA ? :peur:

Je n'arrive plus à jouer tranquillement, à chaque fois que je me connecte je prie dieu pour que mon compte reste actif, car si il est ban... Merci de m'éclairer les sages (en parlant de sages je parle bien sur des professionnels) du jeu ! :)

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
15 août 2013 à 01:42:41

Je pense que non. Ce qui est fait est fait, et ce serait un mauvais coup de pub pour EA, de ban les gens à cause de quelques bogues de leur fautes (comme le bouddha) ou l'apk.

Benny5457
Benny5457
Niveau 7
15 août 2013 à 01:44:00

Dépenses des Donuts au pire ... Bouffe les ... Et va courir pour éliminer ...

Trop manger est mauvais pour la santé ...

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
15 août 2013 à 01:46:04

A 4M de donuts, tu vas exploser, et chier beaucoup de glaçage rose :rire: :rire: :rire:

K0JIMA
K0JIMA
Niveau 8
15 août 2013 à 01:47:32

4 millions de donuts je pense que c'est au moins suffisant pour tenir jusqu'au jour ou les serveurs fermeront en 2019... :hap:

K0JIMA
K0JIMA
Niveau 8
15 août 2013 à 01:48:09

mais comprenez les gars ce serait vraiment un grand soulagement d'apprendre que je ne serais pas ban :(

Darko21000
Darko21000
Niveau 3
15 août 2013 à 01:51:09

Je pense que tu peux te faire ban oui!

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
15 août 2013 à 01:51:13

T'inquiète, si je dis ça c'est que si toi il te ban parce que t'a hack le jeu, alors il devrait ban les 3/4 des joueurs actuels, qui ont aussi profiter de l'apk (même à moindre importance), et le dernier quart, c'est ceux qui jouent occasionnellement, et qui n'achètes pas de donuts :ok:

K0JIMA
K0JIMA
Niveau 8
15 août 2013 à 01:54:28

En tout cas j'ai toujours été fidèle à EA, j'ai toujours acheté leurs jeux avant tout, Battelfield, NFS, Les Sims etc...

Si il me bannisent, ils perderont un grand client :ok:

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
15 août 2013 à 01:57:33

Je pense qu'ils le savent, qu'ils perdront des clients s'ils bannissent tout le monde

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
15 août 2013 à 02:00:04

Forcément :oui:

EA doit pouvoir laisser ses utilisateurs tranquilles :o))

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
15 août 2013 à 02:23:06

EA va nous laisser tranquilles plutôt :ange:

Benny5457
Benny5457
Niveau 7
15 août 2013 à 03:55:01

De toutes façon ... On leurs a quasi tous achetez des Donuts ... Donc qu'ils ne se plaignent pas trop ... Car on y été pas obligé ... Et un moment ... Nous n'en aurions plus mis du tous dedans ... Tellement il nous sortent des bâtiments et autres trucs ... Payants avec Bcp de D et le prix des D augmentant sans cesse ... C'est devenu une grosse arnaque leurs jeu !!!!

Si ils avaient laissé des objets entre 5 et 60 Donuts encore ... Sa aurait ou passer ...! Et en limitant les 2400D a 59€ .... Et bien je pense qu'ils en aurait vendu plus .... Et sans doute sur les joueurs se serait moins fait chier a essayer de profiter des bugs du jeu ... ??? Qu'en pensez vous ???

Là, ça se voit de trop qu'ils nous sortent des tas de trucs ... Et hyper mega chero ... Juste pour nous faire claquer des rhumes pour y arriver !!
Et c'est aussi une manière que Ea ... A peut être voulue laisser ... J'explique !
En autorisant un bug ... Qui a durée cb de jour ?? 3 sem +/- ?? Ea a permis a un certain Nb de joueurs d'avoir Bcp de Donuts ... Mais pas un Gd % de joueurs au final n'en a profité ...! Je pense !
Par contre tous les joueurs qui ont eut la chance d'avoir un boost ... On tous des amis ... Qui n'ont pas eut cette chance la ...!!
Et donc, nos amis votent nos ville boosté ... Et amélioré a dônf ... On un peu la rage ... Ou presque ... Et veulent eux aussi amélioré leurs ville ... Pour quelle ressemble a qqch ... !
Et au final , et bien ils vont donc sortir leur CB ... Et acheter des Donuts ...! Tous autant qu'ils sont riche

Et nous boosté ... Et bien on a cramé les Donuts pour la plus part ... Sans aucune réserve ... Très rapidement avec le Krusty land .... ! Et donc on en aura quasi plus pour la suite et on y reviendra a nos CB aussi ds un avenir proche ... Ou alors on décrochera du jeu ... Mais de toute façon ... On aura pas Bcp profité des différents Hack ...!
Sinon cela ne nous rends que plus addicte au jeu ... Et si un nouveau Hack ne vois pas le jour prochainement ( ce que je doute ) ... Nous en reviendrons que chaque MAJ .. Les battements serons exposé ... Et nous ferrons envie ... Et la ce sera chaqu' un sont dilemme ... CB et € ou arrêt de le l'engraissage de Ea ...

Voilà mon pts de vue Perso ... Mais qui doit qd même être assez proche des idées de Ea ...
Car si ils l'avait voulu ... Ils peuvent supprimer ou venir tous les Cp Hackers ... Rapidement .. Ou aurait pu arrêter le bug Bcp plus vite selon moi .. Avec la thune qu'ils ont .. Les moyen tec et humain deŕiere eux ... Ne me dites pas qu'ils leurs a fallu autant de tps pour rattraper le tire ....!!!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 août 2013 à 08:45:19

Non. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment