AVANT TOUT LISEZ LES RÈGLES :
Face aux querelles intestines de ce forum (je ne dis pas tout savoir de ces problèmes, mais je sais surtout qu'elles nuisent à la bonne entente du forum), je propose ce nouveau jeu : la guerre des springfields !!
Un jeu ou le travail d'équipe sera de rigueur.
RÈGLES :
- Ceux qui veulent participer m'envoient leurs candidatures par mp de préférence.
- Une fois les inscriptions closes, elles sont CLOSES (donc renseigner vous avant de candidater, car toute candidature postée sur ce topic alors qu'une session du jeu est en cours entraînera une INTERDICTION de participer lors de la session suivante) .
DÉROULEMENT :
-Les participants sont divisés en 2 équipes par tirage au sort: La A et la B.
-2 villes ont été créées par nos boosters (Chaarlesss et Marion 1374). Elles contiennent tous les bâtiments et les objets des anciennes maj(dans l'inventaire), ainsi que tous les terrains débloqués et une grande cagnotte.
-Chaque équipe dispose d'une ville (j'enverrai les ID par mp à chaque équipe) .
-Un thème par manche ; les équipes disposent de toute la surface qu'elle veulent pour le réaliser. A vous de vous organiser !
-Les 2 équipes disposent de 2 semaines pour réaliser, et poster un screen.
JURY :
-Le jury sera composé de 9 personnes (au maximum) :
-2 des places sont déjà prise par les boosters qui ont créé les villes) .
-Je prends une place, et je tiendrais aussi le rôle de médiateur intra-équipe en cas de litige que vous n'arrivez pas à résoudre.
Il y a donc encore 6 places vacantes. /!\ Il faut un nombre IMPAIR de juge (cf plus bas). Si vous candidatez pour être juge, précisez si vous pouvez faire un montage de screen.
-Si un juge s'absente pour n'importe quel raison, il devra délégué son rôle à une autre personne (non candidate, cela va de soi), le temps de son absence.
SESSION :
- 1 session = 3 manches, donc 3 thèmes.
- Les juges disposent d'une voix chacun (d'ou l'importance d'avoir un nombre de juge impair, pour éviter les égalités.)
- 1 manche remportée = 1 pt
et enfin . . . LE GAIN :
-Chaque membre de l'équipe victorieuse recevra 10 000 donuts et 1M de $ OU les objets des anciennes maj qui pourraient leur manquer (les gagnants feront leur choix).
PRÉCISION :
-Le délai d'attente entre chaque session sera d'une semaine maximum.
-Si le nombre de candidat est trop important, une 3ème ville sera peut-être créée.
-Si le nombre total de candidat est impair, la dernière personne a rester lors du tirage au sort ne pourra pas participer (pour que les équipes comptent le même nombre de candidats), mais sera automatiquement présélectionné pour la session suivante.
-Ce n'est pas la peinde de faire apparaître la barre d'état.
Pour tout autre renseignement, précision, envoyez-moi un mp.
Remerciements à Hap, pour m'avoir autorisé à créer ce concours, et à nos deux booster : Marion1374 et Chaarlesss pour avoir créés les villes.
Si ce topic ne plaît pas, à lock.
Si vous avez des problèmes pour assembler vos screens, envoyer un mp à un des juges qui sait les assembler.
QUE LA GUERRE COMMENCE !!!