Je créé se topic à la fois pour m'aider mais aussi les autres qui ont le même problème que moi (si ont peux appeler sa un problème) le fameux manque de donuts ou d'argent ou d'objets.
- Ceux qui peuvent aider pourront dire: quand ils seront disponible, combien de personne ils peuvent aider ce jours/cette heure.
- Ceux qui veulent être aidé demanderont (PAR MP ÉVIDEMENT) se qu'ils souhaite avoir. Ex: beaucoup de donuts, beaucoup d'argent, les anciens objets des MAJ précédentes, les objet premium, ou tout ect... mais il faudra préciser par exemple: que la montagne Springfield ou que la base secrète dans le volcan ou autre...
Si la personne qui aide ne met pas tout se qu'il y a de demmandé ou pas le bon nombre d'argent/donuts merci de ne pas l'engueuler ou de l'insulter (ils sont déjà sympa de nous aider).
Une fois aidé (même si des chose ont été oublié) un petit remerciement sur "Le Mur Des Remerciement" serait le bien venu
/!\ RAPPEL /!\: SEUL LES GENS QUI PEUVENT AIDER POURRONT POSTER DES MESSAGES SUR SE TOPIC LES DEMANDES SE FONT EN MP merci
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!MAIS SURTOUT SI QUELQU'UN PEUX NOUS AIDER SA SE FAIT EN MP!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP les personne qui aide fait que ceux qui sont niveau 25 et + merci ;)
Merci aux modérateur de ne pas lock se topic
Bon jeux a tous et ceci est un topic d'aide donc pas d'insulte, de blabla inutile, et n'oubliez pas de remercier les gens qui vous aide