J'ai télécharger l'apk qui permet de modifier les éléments du krustyland pour ceux et celle qui auraient un problème de superposition des maps. En clair je peux déplacer l'entrée du park pour qu'elle n'apparaisse plus sur votre Springfield mais bien dans krustyland, supprimer les déco qui sont là par erreur (comme plusieurs mini-bus), et tous les débris.
Pour ceux que ça intéresse merci de me contacter en MP uniquement. Je ne répondrais pas ici, laissés-y éventuellement un commentaire ou remerciement.
Les règles:
- en MP (pour le novice cliquer sur le point d'interrogation a droite de mon pseudo, puis sur l'enveloppe de nouveau a droite du pseudo).
- je déplace ou supprimes les erreurs, je ne donne pas d'objet premium ou de donuts, inutile de demander.
- je ne supprime que les ordures que vous avez préalablement regrouper sur un terrain. Attention de tous les chercher, il y en a un par carré de terrain. Astuce: masquez vos immeubles et vos perso pour les trouver plus facilement.
- vous devez me laisser (en MP je répète) vos identifiants Origin, votre code, et me laissez la main libre (en déconnectant et en restant déconnecté) le temps de la manip. Ps: le code est modifiable après pour ceux qui n'auraient pas confiance.
- je ne suis pas votre employé, je fais ça par gentillesse. La politesse, et une écriture correcte, sont de mises. Un petit mot gentil sera également apprécié.