Jeu : Énigmes libres !
Règles
Je vais poser une énigme. Le premier qui répondra juste posera la deuxième énigme. Et celui qui répondra posera la troisième... Ainsi de suite. ATTENTION!!! Toutes les énigmes sont en rapport avec les Simpson (sa peut être des bâtiments,des personnage etc)
Types d'énigmes
Il y a plusieurs types d'énigmes, en voici les principaux :
- Énigme classique : charade,devinette,blague,question simple...
- Charade : pour chaque syllabe : la définition d'un homonyme, une énigme... Jusqu'à dire la définition du tout.
- Blague : Une blague est en fait une énigme destinée à faire rire.
-Blagues : Le principe est simple : vous choisissez un mot, et vous donner des indices pour enfin finir sur: qui suis je? ou que suis je?
-questions: Une question est une demande d affirmation se finissant toujours par un "?"
Les interdiction:
-interdit de blablater
-interdit de s insulter
-interdit de recopier entièrement les énigmes des autres ((on peut bien sur s en inspiré et en recopier des parties)
Astuces et Rappel:
-On peut s inspiré d autre énigmes
-On peut parler plusieurs fois de la même chose
-Si on bloque sur une énigmes, on passe au bout de 5 réponses fausses ( c est celui qui poste le ( commentaires qui posent son énigmes).
-On ne gagne rien en jouant
-Si 2 personnes répondent en même temps a une énigmes alors c est la premier personne a avoir poster qui poste sont énigmes (en même temps=quelque secondes prés)
je pense avoir dit tout si vous avez des questions tout se passe en MP. Bye @+
PS: j ai demander au modos si je pouvait créer se jeu!