Bonjour à tous
Voici pour commencer le nouveau règlement du quizz expert.
Je poserai une question "très difficile" le lundi. Ce sera une question à tiroirs avec donc plusieurs réponses. Cela permettra aux candidats de répondre à tout ou partie des réponses. Bien entendu les points seront attribués en fonction des réponses exactes.
Il y aura aussi des points de rapidité
Exemple une énigme vaut 100 points (chaque item de la question vaut 10 points- c'est un exemple-) Le premier à donner la réponse complète aura 50 points de bonus. Le second 30 points, le troisième 10 points. Les quatrièmes et cinquièmes, rien. Le premier à donner une réponse exacte à un item mais dont la réponse à la question globale est imparfaite aura tout de même 15 points de bonus et le second 5 points.
Le mercredi ce seront Autobus 25 et Madjor qui poseront les questions. Ces questions seront plus aisées, mais rapporteront des points également, avec les mêmes bonus
Le vendredi, ce sera Sushi qui co animait déjà le quizz de dBoo avant qui reprendra du service et qui posera une question de difficulté moyennes. Les points seront proportionnels à la difficulté.
Pour l'instant, il n'y a pas de récompense supplémentaire. On y pense et si on trouve, on en parlera. Il y aura un classement général à l'instar de ce qui se fait sur le concours de screenshots.
Comme vous pouvez vous en douter, j'ai eu beaucoup de demandes pour m'aider à ce concours. Désolé pour ceux que je n'ai pas pu retenir. Je garde néanmoins vos noms en cas de défaillance de tel ou tel.
La première question dans quelques minutes.....