Bonjour à tous
Le quizz expert va recommencer sous ma responsabilité
Je le gérerai du mieux que je pourrai, mais j'ai d'ores et déjà besoin d'un ou deux aides pour poser les questions.
J'attends de ces aides qu'ils soient capables de poser des questions difficiles (mais comme on le faisait avec dBoo, il faudra communiquer avant chaque question)
La pléthore de quizz sur le forum aura finalement servi et démontré qu'il en fallait un, mais de bonne qualité, et pas pour booster les messages en vue d'une reconnaissance hypothétique.
D'ailleurs, je tiens à prolonger celui-ci en en gardant l'historique pour rendre hommage à dBoo et à ne pas créer un nouveau topic.
Merci de me contacter ici-même si vous êtes intéressés ( il faut bien connaitre les Simpsons- pas de questions débiles)
Je ne suis pas sur qu'on ait besoin de récompenses (difficile désormais de trouver des donuts...)sauf si quelqu'un se propose, mais je préfère fait un système de points à classement général dans le style du concours de screenshots.
De cette manière, le temps de réponse sera allongé de manière à ce que plus de gens répondent et des points seront accordés pour la rapidité, bien entendu, mais même dans le cas d'une réponse imparfaite.
J'attends vos commentaires et votre aide
Merci d'avance