CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Simpson Expert

dBoo_17
dBoo_17
Niveau 10
03 août 2013 à 12:10:27

Je suis en train de la créer, elle est prête dans 5 min

Thillaye
Thillaye
Niveau 6
03 août 2013 à 12:11:31

tu la posse a quel heure

vintch
vintch
Niveau 3
03 août 2013 à 12:13:24

Ca serait possible d'avoir vos pseudo pour qu'on soit voisin :3 moi c'est vintch59

dBoo_17
dBoo_17
Niveau 10
03 août 2013 à 12:16:26

C bon:
G changé d'avis, comme cette question et 3 étoiles et en plus sans fautes :sournois: g décidé qu'on pouvais gagner 6000 donuts :diable:

• :sournois: (et oui 3 étoiles :diable: ) (0 fautes accepté, 2 faite d'orthographe dans les noms acceptés)

1_De quel émission Matt Groening c inspiré pour créer les simpson ?
2_De quels personnages dans cette émission pour créer Homer ?
3_De quel personnage pour créer Maggie ?
4_De quoi/qui Matt c'est inspiré pour la coi dure de marge a Halloween et de son prénom ?
5_Comment savoir si un dessin d'Homer est officiel ?

GO !!!

dBoo_17
dBoo_17
Niveau 10
03 août 2013 à 12:16:54

Elle est posté

vintch
vintch
Niveau 3
03 août 2013 à 12:29:59

q1:The day of the locust ou le jour du fleau
q2:le personnage principal de l'oeuvre
q3:Maggie vient du nom de la plus petite soeur de Matt Groening
q4:Marge se nomme ainsi d'apres le nom de sa mere Margaret Groening, sa coiffure est inspirée de Frankeinstein dans bride of Frankeinstein de plus le style etais celui de sa mere en 1960
q5:les initiales de matt groening sont dessinées dans la tete dd'homer

vintch
vintch
Niveau 3
03 août 2013 à 12:33:12

J’espère avoir bon car pour une première participation c'est chaud quand même votre quizz ^^

dBoo_17
dBoo_17
Niveau 10
03 août 2013 à 12:34:48

Désolé mais la dernier réponse est pas précisé et il y a 2 (/3)erreurs, que je te dis en MP tout de suite

Thillaye
Thillaye
Niveau 6
03 août 2013 à 12:35:50

Trop tard dommage sa sera pour la prochaine ! :ok:

vintch
vintch
Niveau 3
03 août 2013 à 12:39:08

Oui c'est le jeu apres tout en plus la derniere question j'ai pas argumenté parce que j'avais pas envie que quelqu'un reponde avant moi x)Et ducoup je peut pas re-repondre en argumentant la reponse ?

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
03 août 2013 à 12:40:20

Q1 : Le Tracey Ulman Show
Q2 : Le nom de son père
Q3 : Le nom de sa soeur
Q4 : Le nom de sa mère et la coupe de cheveux est un mélange de la coupe de cheveux de la fiancée de Frankenstein et de la coupe de cheveux de sa mère
Q5 : Les initiales de Matt Groening forment l'oreille d'homer.

dBoo_17
dBoo_17
Niveau 10
03 août 2013 à 12:46:03

Bon STOP !!!
Si vous lisez bien je demande de qui Homer et Maggie sont inspiré DANS LA SÉRIE DE LAREMIERE QUESTION ET PAS DANS LA FAMILLE DE MG !!!! :-(( vous lisez pas g l'impression !!!
Donc 4 erreurs et pour la dernière réponse je le dis car quasi tlm le sait
Ce sont les cheveux et les pareils, pas que les oreilles

dBoo_17
dBoo_17
Niveau 10
03 août 2013 à 12:46:44
  • oreilles, pas pareils
dBoo_17
dBoo_17
Niveau 10
03 août 2013 à 12:54:44

Oui, dans la série de la premier question
De toute manier tu t trompé poir la première aussi (je suis pas sencé le dire mais comme ca tu sais que t'avais aucune chance >:}

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
03 août 2013 à 12:57:48

En meme temps, qui aurait pu représenter homer dans le tracey ulman show :rire:

dBoo_17
dBoo_17
Niveau 10
03 août 2013 à 14:21:54

Redonne n'a trouvé vous pouvez encore répondre a cette question bonus maxi qui donne...

6000 donuts !!!

Mynameismak
Mynameismak
Niveau 4
03 août 2013 à 14:27:02

A mon tour :)

1) c'est une serie normalement adapter du comic de matt groening Life in hell mais pour des affaire de droits il decida de changer en allant vers une famillle assez special (dyxfonctionnel)
2) homer est le stereotipe , cliche du gros americain de la classe ouvriere , feignant , stupide , vulgaire , un Peux violent , alcoolique etc ^^
3) pour maggie , il pensait que ce serais drole de voir un personnage qui ne parle pas qui ne grandit pas et s'exprime avec des emotions , qui tombent tout le temps a cause de ses vetements et qui suce sa sucette il l'a creer pour le gag
4) la coupe de cheveux est compose de la coupe de cheveux de la fiancée de Frankenstein et de la coupe de cheveux de sa mère des anees 60
5)le temps a cause de ses vetements et qui suce sa sucette il l'a creer pour le gag
4) la coupe de cheveux est compose de la coupe de cheveux de la fiancée de Frankenstein et de la coupe de cheveux de sa mère
5)les cheveux restant d'homer lol sur les cotes forment un m vue de profile et son oreille represente un g mais il est plus visible dans les dessins pour fans

Voila j'ai eu de la chance pour les perdants d'avant ça m'a donner un peux d'aide :rire2:

Mynameismak
Mynameismak
Niveau 4
03 août 2013 à 14:29:14

Oupss bug pour les reponse *********

A mon tour

1) c'est une serie normalement adapter du comic de matt groening Life in hell mais pour des affaire de droits il decida de changer en allant vers une famillle assez special (dyxfonctionnel)
2) homer est le stereotipe , cliche du gros americain de la classe ouvriere , feignant , stupide , vulgaire , un Peux violent , alcoolique etc ^^
3) pour maggie , il pensait que ce serais drole de voir un personnage qui ne parle pas qui ne grandit pas et s'exprime avec des emotions , qui tombent tout le temps a cause de ses vetements et qui suce sa sucette il l'a creer pour le gag
4) la coupe de cheveux est compose de la coupe de cheveux de la fiancée de Frankenstein et de la coupe de cheveux de sa mère des anees 60
5)les cheveux restant d'homer lol sur les cotes forment un m vue de profile et son oreille represente un g mais il est plus visible dans les dessins pour fans

Voila j'ai eu de la chance pour les perdants d'avant ça m'a donner un peux d'aide

dBoo_17
dBoo_17
Niveau 10
03 août 2013 à 15:12:05

MAIS TU LIS CE QUE G ÉCRIT OU KOI ?!!?!?!?!? :-(( :-((

dBoo_17
Posté le 3 août 2013 à 12:46:03

Bon STOP !!!
Si vous lisez bien je demande de qui Homer et Maggie sont inspiré DANS LA SÉRIE DE LA PREMIERE QUESTION ET PAS DANS LA FAMILLE DE MG OU AUTRE CHOSE !!!! vous lisez pas g l'impression !!!
Donc 4 erreurs et pour la dernière réponse je le dis car quasi tlm le sait
Ce sont les cheveux et les pareils, pas que les oreilles

Désolé de m'énerver mais ca commence a me faire c*ier

dBoo_17
dBoo_17
Niveau 10
03 août 2013 à 15:16:54

Donc STOP

Voilà la réponse:

q1: popeye
q2: popeye et le mangeur de hamburger dans popeye
q3: Maggie vien du bébé mimosa dans popeye qui magne très bien les armes et sauve souvent son père (comme Maggie)
q4:Marge se nomme ainsi d'apres le nom de sa mere Margaret Groening, sa coiffure est inspirée de la femme de Frankenstein dans bride of Frankeinstein de plus le style etais celui de sa mere en 1960
q5:les oreilles et les cheuveux d'Homer forment MG, les initiales des Matt Groening

La vidéo du moment