CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] level 31

jt94300
jt94300
Niveau 5
05 juillet 2013 à 14:54:44

bonjour je vous poste ceci, un documents anglais que j ai traduis en français pour vous donner des renseignements sur le niveau 31:

Le niveau 31 est assez loin, mais le nouveau personnage sera Wolfcastle Rainier avec sa maison / villa. Niveau 31 est susceptible de venir autour de la date de sortie de Krustyland. Aussi, si vous êtes un lecteur de TSTOTips, vous pouvez avoir des problèmes d'accès au site. Je suis sûr que c'est juste les effets secondaires de changer son blog hôte, et j'espère que le blog sera en place dès que possible.

Krustyland sera un nouvel événement qui viendra à nous après Squidport et probablement niveau 31. Ce sera probablement un écran séparé que vous pouvez envoyer vos personnages. Il y aura de nouveaux manèges et montagnes russes ... Plus sur cela plus tard après que je creuse dans les fichiers...

Merci pour la lecture.Je posterais des infos des que j en aurais sous la main je vous souhaite un bon aprés midi et a bientôt. (j espère qu il n y a pas d autre topics comme celui si et qu il ne sera pas Locké lol) :ok: :ok: :ok:

ryuga7
ryuga7
Niveau 9
05 juillet 2013 à 14:56:12

Merci pour l'info JT et je signale au passage que KrustyLand est prévu pour le 11 Juillet :ok:

baba-57800
baba-57800
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:58:09

Cool avec un peu plus de terrains sa serais bien mais bon c'est déjà bien comme hâte de vois Krustyland et puis le reste

jt94300
jt94300
Niveau 5
05 juillet 2013 à 15:02:35

Merci ryuga je te signale aussi que le nouveau quizz ets sorti p11 :ok:

atlan22
atlan22
Niveau 9
05 juillet 2013 à 15:07:57

Tu fais la promo de ton quizz. C'est très bien,car il est très sympa. J'y ai d'ailleurs répondu,mais je n'ai pas eu de nouvelles. Ce serait bien de répondre avant de faire la pub. Peut être le succès à un peu dépassé tes espérances

jt94300
jt94300
Niveau 5
05 juillet 2013 à 15:13:06

non en faite ryuga etait une des premiere personnes a avoir participer :ok: et donc il m a dit de le transmettre au courant si ils y avait des nouvelles questions et c est se que je fais et puis je n ai pas eut de MP de ta part µbon bref ceci n est pas le sujet si tu veux en parler c est en privee

ryuga7
ryuga7
Niveau 9
05 juillet 2013 à 15:19:38

Jt je le fais se soir promis :ok:

jt94300
jt94300
Niveau 5
05 juillet 2013 à 15:23:24

ok pas de soucis mais voici se que j ai compris de krustylands

Krustyland est à venir, peut-être en Juillet ou Août pour suivre l'expansion Squidport - et il semble que ce sera un écran distinct que vous pouvez envoyer vos personnages. Parcs à thèmes, promenades thème des décorations de parcs et de nouveaux emplois pour Homer (au moins) sont tous apparus dans les fichiers pour la première fois avec la dernière mise à jour. Il ya aussi le début d'une quête dans les fichiers de script qui doit évidemment beaucoup plus de développement, et les débris spécial pour nettoyer votre nouveau domaine. :ok:

atlan22
atlan22
Niveau 9
05 juillet 2013 à 15:30:23

Ok au temps pour moi jt.. Loin de moi de critiquer au contraire donc excusé moi. Du coup je t'ai PME deux fois (3 avec la première)

jt94300
jt94300
Niveau 5
05 juillet 2013 à 15:42:09

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Il n'y a pas de nouveaux personnages, mais beaucoup de bâtiments, des décorations un des manèges. Bien qu'il n'y ait pas encore d'images, les listes dans les fichiers suivants:

Clown poubelle
Cotton Candy stand (peut-être pour Squidport)
mort Drops
Duff Pavillion
Globes oculaires de la mort
Renversez le type brouillé
Krusty Fontaine
Krustyland Bench
Krustyland Burger
Krustyland débris
Krustyland débris 2
Krustyland Debris 3
Krustyland débris 4
Krustyland entrée
Krustyland Fence
Krustyland Fried Dough stand
Krustyland Poubelle
Krustyland hot dog stand
Krustyland Hôtel
chemin Krustyland
Krustyland Popcorn stand
Krustyland Navette (avec des arrêts de bus dont vous avez besoin pour construire à Springfield et à Krustyland)
Condo hantée de Krusty
Mt. Krustmore
Tentes Pavilion
Radioactive Man: The Ride
lancer d'anneaux
De puces Dipper Scratchy
Vous Sideshow
Dormir château de Itchy
La troisième grève
L'aiguille de l'alimentation
The Tooth Chipper
Viking Boat Ride
Humide et Smokey Stun Afficher
Whack-A-Mole
Roue de la Chance

Et peut-être que Krusty le thème de Totem Pole qui a été dans les fichiers depuis l'année dernière va enfin être mise à profit.

Ça va être un été très occupé pour le match.
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Luprout
Luprout
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:43:59

À quoi ressemble la villa de wolfcastle

jt94300
jt94300
Niveau 5
05 juillet 2013 à 15:54:33

on ne sait pas encore :p)

jt94300
jt94300
Niveau 5
05 juillet 2013 à 16:01:10

on sait trés peu de choses mais on pense que sait l homme abeille qui va présenté le niveau 31 avec cette phrases suivantes: "Un nivel esta loco" :cool:

jt94300
jt94300
Niveau 5
05 juillet 2013 à 16:16:22

Moi j espère surtout de nouvelle mission pour tout le monde et des personnages comme Patty et selma...

maxd93
maxd93
Niveau 1
05 juillet 2013 à 16:16:24

on aura besoin de donnuts pour acheter des batiment ou des decorations ?

sushi21
sushi21
Niveau 27
05 juillet 2013 à 17:11:12

Se sera bien mais elle sera en édition limitée car sinon jt tu pourrai m'acheter tout les objets premium.

christian6681
christian6681
Niveau 6
05 juillet 2013 à 18:17:10

jt94300 Merci pour sa. Ah et au faite , met moi vite ma récompense pour le quizz car j'ai dit à mon pote que j'en ai pleins et il me croit pas puis il va venir demain chez moi et je veut lui prouvez !

jt94300
jt94300
Niveau 5
05 juillet 2013 à 19:50:18

.Ma meilleure estimation en ce moment, en fonction du contenu et de la longueur des premières tâches, c'est qu'il va courir pour la même quantité de temps que l'événement de la Saint-Patrick a fait - environ deux semaines. Cela pourrait bien voir le niveau 31 arrivant juste après, avec Krustyland à la fin de Juillet / début Août.

La spéculation à l'heure actuelle, cependant. Si nous voyons ou entendons quelque chose de plus, nous vous ferons savoir. En attendant, profitez de la mise à jour! (Et pour ceux d'entre vous à la recherche d'un costume de Apu pour obtenir les choses ont commencé, il est dans votre inventaire.)

jt94300
jt94300
Niveau 5
05 juillet 2013 à 19:54:56

je parlais de la MAJ du 4 juillet en haut :-)

jt94300
jt94300
Niveau 5
05 juillet 2013 à 20:31:31

Je poste Une petite information conçernant les Prochaines maj Que J'ai Trouvé sur le web, etant non wiki la source de pas n'est FIABLE A 100% MAIS C'EST Intéressant de voir si les infos VONT SE noceur juste: ange:

-> Nouveaux bâtiments - Construire la DMV avec Patty et Selma. En outre, les Hal Roach appartements seront ajoutés à la liste des immeubles haut de gamme avec la mise à jour.

-> Nouveaux Personnages - Send Patty et Selma d'avoir une fumée dans la DMV, et d'envoyer Jacqueline autour de la ville pour les courses.

-> Nouveaux Décorations - Acheter trois nouveaux types d'arbres, un tout nouveau tournant enseigne de restaurant et quelques Kamp Krusty tentes.

-> Nouvelles quêtes - Envoi Patty et Selma travailler à la DMV, et de laisser la nourriture de taux d'Homère à la Truffe Doré, Pimento Grove et la Springfield Revolving Restaurant.

decouvrez le forum de mon ami ryuga7
:d)kamp krusty

La vidéo du moment