CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme connexion

nomade--1
nomade--1
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:56:39

bonjour :)

j'ai un petit problème , je lance le jeu sur mon ndroid et il me dit :

votre autre appareil n'a pas sauvegardé votre springfield.Veuillez-vous connecté sur cet appareil avant de joué .

alors que je joue qu'avec mon portable :-( et je ne me suis pas connecté avec un autre appareil .

Malgré ca je recois les notifications du jeu pour les batiments etc etc

Que-faire ? :svp:

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:06:52

Bonjour,
Tu cliques sur jouer et ok, tkt pas ça ne t'effaceras pas ta partie :-)))
Tu as du ouvrir ton compte avec un autre appareil ou sinon c quelqu'un d'autre dans le doute profites en pour changer ton mdp :-)))

_superman3_
_superman3_
Niveau 7
20 juin 2013 à 12:09:02

Gur regarde tes demandes sur Simpson

nomade--1
nomade--1
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:37:45

:merci:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:49:19

Bon bah tu me rassures parce que moi aussi ça me le fait. Y a un bug, on est pas forcément piraté alors. D'autant que je ne vois pas l'intérêt surtout qu'il n'y a rien de changé dans ma ville à chaque fois. À vrai dire la première fois que ça m'est arrivé j'avais la chance que ma ville n'était pas très avancée donc j'ai osé sans problème. Et par la suite quand même j'ai eu quelques doutes. Au cas où ça m'embête d'être piraté. C'est tout de même curieux tu devrais y réfléchir.

fabino03
fabino03
Niveau 5
20 juin 2013 à 13:53:41

Salut a vous toutes et à vous tousses amies de Springfield je vous propose de vous offrir un coup de main assez sympathique dans votre jeux pour que je puisse vous aider mp moi je vous donnerez toute les Info sur l aide que je peut vous apporter j attend vo mp avec impatience mes ptit amies de Springfield

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:09:03

Tu postes ici pourquoi, parce que c'est le topic le plus haut de la liste ? Parce que je crois pas que ça soit le topic idéal étant donné qu'il s'agit peut-être de piratage en l'occurrence ici. Puis je ne sais pas pour les autres mais je ne t'ai pas attendu pour les Premium. Comment tu crois que je gagne 1 million par jour ? Tu peux proposer ton aide dans le topic de récupération des objets des anciennes maj un peu plus bas. Pour ma part il doit me manquer trois bâtiments Premium. J'attends de jouer encore un peu au Tetris avec mon port. Mais de toute façon j'ai plus assez de place pour tout prendre. Et en plus les objets premium ne sont pas forcément mes préférés. À part peut-être j'aurais préféré le mime à la statue vivante mais les deux Sont trop semblable. Et c'est bête, les autres personnages me plaisent moins. Pour dire j'ai l'impression qu'ils ont les mêmes goûts que moi ceux qui dessinent. Et qu'ils se font un malin plaisir à se foutre de la gueule de ceux qui achètent les donuts. Je ne m'en plains pas non plus :rire2:

La vidéo du moment