CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapport argent/Maison

Xtrem-Stykeer
Xtrem-Stykeer
Niveau 4
18 juin 2013 à 15:24:08

:hello: les Springfieldiens, je viens de faire quelques calculs sur les maisons, je suis level 12 dans le jeu et possède 75 maisons marrons, des joueurs m'ont conseillé d'enlever ces maisons marrons pour des bleues mais le truc c'est que les marrons sont les plus rentables.
Petite comparaison bleue à marron
Je rappelle que une maison bleu rapporte toutes les 8h 150 dollars. Imaginons j'ai 75 maisons bleues cela me rapporterait 75 x 150 = 11250 toutes les 8 heures.
Ensuite viens la maison marron qui elle rapporte toutes les 5min 6 dollars. Dans une heure il y a 12 fois 5 min on gagne donc en une heure 6 x 12 = 72 dollars
Avec mes 75 maisons marrons je gagne ducoup 75 x 72 = 5400 dollars de l'heure. C'est à dire qu'en 8 heures je gagne 5400 x 8 = 43200 dollars !!! :ok:
Bilan 75 maisons bleues en 8h = 11250
75maisons marrons en 8 heures = 43200 ( ok l'ésthétique c'est pas top mais ça rapporte )
Donc je sais pas quoi faire garder les marrons ou instaurer les bleues that is the question :(
Vous me conseillez quoi ?
Désolé pour tous ces chiffres en période de vacances ( ou de bac pour certains ) :noel: :bye:

Takoza
Takoza
Niveau 8
18 juin 2013 à 15:28:43

Si tu veux vraiment farmer, oui garde tes maisons marrons, mais sinon pour ton niveau ca fait deja pas mal (je pense pas que tu sois encore en manque d'argent pour construire les batiments des quetes, si ?).
Donc si tu veux faire plus RP, sacrifie des maisons, diversifie les un peu.

C'est à toi de choisir sur ce coup.

Xtrem-Stykeer
Xtrem-Stykeer
Niveau 4
18 juin 2013 à 15:32:46

Non je ne suis pas en manque d'argent :fier:
Ce que je pense faire c'est accumuler et accumuler des sous puis étendre le terrain, et au fur et à mesure, commencer à supprimer les marrons pour les remplacer par d'autres, et commencer à rendre la ville esthétique. Parce que là c'est pas joli joli :hum
Bref merci :ok:

Xtrem-Stykeer
Xtrem-Stykeer
Niveau 4
18 juin 2013 à 15:34:39

Et comme c'est actuellement les vacances je laisse les marrons et à la rentrée je les enlèverais puisque je ne serais plus dispo pour récolter toutes les 5 min

Gringo2stAr
Gringo2stAr
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:35:12

la véritable question c'est "es tu capable d'aller 12 fois par heure récolter tes maisons marrons?? donc 72 fois toutes les 8h?"
au début peut être mais rapidement tu ne pourras plus...

Xtrem-Stykeer
Xtrem-Stykeer
Niveau 4
18 juin 2013 à 15:38:06

Pour l'instant oui mais dès que ça me gavera ou dès que la rentrée arrivera j'enlèverais je sens que c'est la première option qui l'emportera :p)

Xtrem-Stykeer
Xtrem-Stykeer
Niveau 4
18 juin 2013 à 15:40:17

Et il vaut mieux mettre que des bleues ou diversifier avec Roses, Blanches, violette, oranges ?

Gringo2stAr
Gringo2stAr
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:49:41

le mieux sinon c'est de mettre des prémiums!! ça ira bcp plus vite ;) mais pour cela il faut des donuts??

tu peux trouver une solution sur "enfin, on peut récupérer........"

Xtrem-Stykeer
Xtrem-Stykeer
Niveau 4
18 juin 2013 à 15:53:29

Ouais mais les donuts avec cet EA qui veut se faire des couilles en or on doit soit banquer soit attendre jusqu'à à en mourir :honte:
Mais c'est vrai que ça en vaut la peine j'ai un pote quand il envoie Lisa ramasser les ordures il se fait 600 grâce aux premiums :p
merci :ok:

MB29
MB29
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:54:57

600 :ouch2:

Xtrem-Stykeer
Xtrem-Stykeer
Niveau 4
18 juin 2013 à 15:58:14

Il est level 30 et à absolument tous les premiums
Tu me diras en même temps il à investi je sais pas combien pour des donuts ( il à pris 7 ou 8 cargaison de donuts, tu sais le truc à 90 euros :honte: )jamais je banquerais ça pour un jeu c'est un ouf aussi :fou:

MB29
MB29
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:06:53

Moi je suis level 30 et j'ai absolument tous les premiums. :oui:
Je gagne 4,1 fois plus que la normal. :ok:

Et j'ai rien payé. :o))

Xtrem-Stykeer
Xtrem-Stykeer
Niveau 4
18 juin 2013 à 16:44:14

Ahah Bravo à toi :fete:
Ca fait combien de temps que tu joues ?

dBoo_17
dBoo_17
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:13:27

Les maison bleues rapportent plus car :
-je crois pas que tu sois sur ton jeu toutes le 5 min,alors que poir les bleues, être sur son jeu tout les 8h est bcp plus simple et bcp plus pratique
-le matin, tes marrons te rapporte 5$ chacune,les bleues te rapportent 150$ chacune.
-quand tu as bcp de premium et d'etoiles au conformaumetre,tu augmente tes gains en POURCENTAGE,ce qui veu dire que les gains des maisons bleues (qui rapportent plus) son plus augmentés que ceux des maison marrons.
Et poir finir, ne prend pas les maison prenne car:
Elles coûtes 20x plus que les bleus pour seulement moin de 2x plus de gains.

La vidéo du moment