BBnewEVE
Bon app Miss. Chèvre t'es fou ne va surtout pas en Bretagne. Le temps est aussi déprimant que les gens. J'ai habité à Rennes et à Saint-Brieuc je sais de quoi je parle.
Alors j'ai habité en Normandie aussi et c'est mieux qu'en Bretagne. Pourtant il pleut plus. Mais c'est moins déprimant. Déjà y'a trop de granit gris en Bretagne alors plus le temps ça fait vraiment trop. Puis la campagne normande est plus belle que la campagne bretonne. En plus la Normandie c'est à côté de Paris donc tu peux te distraire beaucoup plus facilement. Les Bretons c'est connu ils ont des caractères forts comme les Corses et le pays est moins facile à vivre. A Bordeaux vous connaissez bien le caractère des Basques qui est pas mal non plus mais pareil le soleil adoucit la vie. Enfin ce que j'en pense et ce que j'ai fait quand tu n'as pas d'enfant et que tu te retrouves dans cette situation le mieux c'est d'en profiter pour réaliser tes rêves et aller là où vraiment tu rêves d'aller. Après y'a des tas de gens qui adore la Bretagne c'est une histoire de goût mais définitivement j'aime pas.
Guerwane
Ah Ben merde incendi
Chèvre j'ai habité un temps en Normandie aussi, j'avoue que c joli et tout mais en vacances c pas pareil, tu te fais un peu chier quand même et le temps est souvent déprimant
Bordeaux je connais pas mais il paraît que c une ville jeune qui bouge, en Bretagne tu risqués de t'enterrer un peu
La quelle je frappe en premier.