CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic demi-utile

chevre911
chevre911
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:31:49

re :-)
montpelier j'ai aimé... la j'irais c'est à vannes ville que je trouve particulièrement jolie ou alors à cote de rennes mais la je suis moins fan

chevre911
chevre911
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:36:43

normalement ma décision sera prise en fin de semaine ou début de semaine prochaine. je vous tiendrais au courant... :)

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:36:46

Oui ben moi j'était allée du côté de Rennes, on était allé passer une soirée là bas... Ct assez mort !!!! Mais on a fait des rencontres sympas dans un ptit bar malgré tout, avec un ptit coup ds le nez tout le monde il est gentil :rire:

MB29
MB29
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:37:26

BBnewEVE

Bon app Miss. Chèvre t'es fou ne va surtout pas en Bretagne. Le temps est aussi déprimant que les gens. J'ai habité à Rennes et à Saint-Brieuc je sais de quoi je parle.

Alors j'ai habité en Normandie aussi et c'est mieux qu'en Bretagne. Pourtant il pleut plus. Mais c'est moins déprimant. Déjà y'a trop de granit gris en Bretagne alors plus le temps ça fait vraiment trop. Puis la campagne normande est plus belle que la campagne bretonne. En plus la Normandie c'est à côté de Paris donc tu peux te distraire beaucoup plus facilement. Les Bretons c'est connu ils ont des caractères forts comme les Corses et le pays est moins facile à vivre. A Bordeaux vous connaissez bien le caractère des Basques qui est pas mal non plus mais pareil le soleil adoucit la vie. Enfin ce que j'en pense et ce que j'ai fait quand tu n'as pas d'enfant et que tu te retrouves dans cette situation le mieux c'est d'en profiter pour réaliser tes rêves et aller là où vraiment tu rêves d'aller. Après y'a des tas de gens qui adore la Bretagne c'est une histoire de goût mais définitivement j'aime pas.

Guerwane

Ah Ben merde incendi

Chèvre j'ai habité un temps en Normandie aussi, j'avoue que c joli et tout mais en vacances c pas pareil, tu te fais un peu chier quand même et le temps est souvent déprimant

Bordeaux je connais pas mais il paraît que c une ville jeune qui bouge, en Bretagne tu risqués de t'enterrer un peu

La quelle je frappe en premier. :diable:

MB29
MB29
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:39:36

Supetbuse
Oui ben moi j'était allée du côté de Rennes, on était allé passer une soirée là bas... Ct assez mort !!!! Mais on a fait des rencontres sympas dans un ptit bar malgré tout, avec un ptit coup ds le nez tout le monde il est gentil

Super enfin un compliment :noel:

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:41:08

Pourquoi tu veux nous frapper :peur:

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:42:32

MB si t'arrête pas avec ta buse je vais arrêter les compliment hein :rire:

Mais bon les goût et les couleurs.... Chacun sa merde :lol:

MB29
MB29
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:43:17

Dacc petit buse. :o))

chevre911
chevre911
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:44:36

de toute façon il y a des gens con partout et aussi des gens bien partout...il suffit de faire les bonnes rencontres.

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:46:13

Voila c ca :ange:
Heureusement qu'en normandie j'avais ma petite bande de potos dans mon club de poker :cute: j'aurai craqué sinon :peur:

chevre911
chevre911
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:47:51

vive le poker!
oui en plus j'ai un pote là-bas musicos donc niveau sortie je m'en fais pas trop...

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:47:56

Mais c'est bien ça le problème à Rennes les gens sympas boivent trop. Et comme il fait pas chaud, ils ne transpirent pas donc ils n'évacuent pas. Montpellier c'est 10 fois mieux. Mais toute la côte sud jusqu'à Quimper est encore assez viable. Après il faut aussi que tu envisages et si ça te plaît pas est-ce que tu auras les moyens de re déménager. Parce que ça coûte de l'argent. Alors que Montpellier mais tu prends ton pied direct. Là t'es sûr de ton coup. Et comme dit Miss, on est mieux aux sources. Alors si t'es pas breton de souche ça m'étonnerait que tu t'y fasses vraiment.

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:48:15

http://www.alertes-meteo.com/divers_pheno/pluie_tableaux.htm

Ben si tu regarde Rennes et Nice y'a que 3 jrs de différence :rire: par exemple !!

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:51:18

Oui c vrai que par la haut l'alcool est un fleau :hum:

Miss oui mais la c pluie importante, ils comptent pas les jours de crachins, bruine et grisaille :-p

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:54:25

Ouai bon c sur que si tu regarde le nb moyen de jours d'ensoleillement c autre chose !!!!

http://www.meteopassion.c.com/ensoleillement-annuel.php

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:55:16

Et l'alcool est un fléau un peu partout !!! Les sudistes et leur aperooooo aperoooo Ricard mdrrrrr

MB29
MB29
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:57:12

Pastis par temps bleu pastis délicieux. :noel:

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:58:22

Moi je bois pas :-p
Quand je vois les ravages que ca fait ca calme :peur:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:58:47

J'emmène le soleil partout où je vais. Je suis capable de défier la nature. Mais chaque région chaque pays a son ambiance. Donc forcément si t'es solaire et que t'amène le soleil en Bretagne de toute façon les bretons seront trop différents de toi. Parce qu'ils ne sont pas solaires eux.

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:58:55

Y'a des poivraux partout faut pas généraliser a une région !!! Ds le nord on boit pour pas déprimer et dans le sud on bois a la santé du soleil :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment