CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic demi-utile

incendi-social
incendi-social
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:18:14

oui comme la dit eve je suis sur la taverne de moe mais pas je soir quand il y a du monde je sais pas pourquoi ^^

mdr Moe derrière le buisson je sais pas a quoi ils on penser les développeurs XD

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:18:46

:rire: chèvre

Ben oui faut pas hésiter a venir :-)))
On va distribuer des tracts bientôt :rire:

Oyez oyez braves gens Ce soir soirée inutile a la TAVEEEERNNNE...ouverture dans la soirée, open bar pour tout le monde pour seulement 1 donnuts....ouvert a tous de tous âgés et de tous horizons :rire2:

chevre911
chevre911
Niveau 5
18 juin 2013 à 12:19:39

oui carrément je pourrais faire ça mais c'est pas chez moi alors je pense que ça va déplaire à mes parents ( mrd oui j'ai du retourner chez eux apres une coloc pas cool ) c'est pour ça que je vai surement partir en bretagne car la cohabitation avec les parent à 30 ans c'est pas cool.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:22:47

Et Guerwane merci pour le compliment. Effectivement ma piscine est très belle et trop attirante. Comment voulez vous que je ne procrastine pas en la voyant dès le matin. Je me demande comment font les autres. Moi je suis amoureuse du soleil je pourrais rester des heures.

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:23:17

Bon chers gens inutiles, je m'en vais manger...

À plus tard :bye:

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:23:44

Oh j'ai connu ça aussi de retourner chez les parents a 26 ans moi pendant 2 ans et avec Mr ! C'était pas drôle tous les jours mais l'avantage c que ça renflou les caisses :rire2:

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:24:29

Oui moi aussi je devrais plus être la d'ailleurs :rire:

:bye: à plus tard :-)))

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:25:01

Bon app Miss.
Chèvre t'es fou ne va surtout pas en Bretagne. Le temps est aussi déprimant que les gens. J'ai habité à Rennes et à Saint-Brieuc je sais de quoi je parle.

chevre911
chevre911
Niveau 5
18 juin 2013 à 12:26:14

oui j'en profite pour renflouer les caissses aussi comme tu dis. en plus j'ai pas de garan alors pour un appart c'est chaud. et la bretagne parce que le pere d'un pote à un appart libre labas et il me demanderai pas de garant…

chevre911
chevre911
Niveau 5
18 juin 2013 à 12:28:21

non je trouve les gens cool labas j'ai bien aimé la bretagne ses crepes la cote sauvage… . et pour le temps vu la qu'il tombe a bordeaux je serais pas vraiment dépéhiser :)

chevre911
chevre911
Niveau 5
18 juin 2013 à 12:29:43

bon moi aussi je vai manger! bon app tt lr monde.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:30:01

Écoute si tu as un an de loyer de côté tu n'as pas besoin de garant. Je me suis séparée de mon ex il y a sept ans. J'ai tout recommencé à zéro. Et je n'avais pas de parents chez qui squatter. Mais quand tu es malin tu peux te loger partout. Mon loyer est très abordable pour ce que c'est. Même si les prix ici sont aussi excessif qu'à Paris. Alors c'est vrai j'ai attendu cet appartement un an et demi pour qu'il se libère. J'ai souffert dans un petit meublé mais ça valait le coup.

incendi-social
incendi-social
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:41:53

bonne ap a tout ce qui mange et a ce soir peut etre ^^p
je part passer ce satané bac XD

chevre911
chevre911
Niveau 5
18 juin 2013 à 12:45:18

je te dis merde.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:52:18

Oui merde puissance 13 et bon app aux autres.

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:34:53

Ah Ben merde incendi :peur:

Chèvre j'ai habité un temps en Normandie aussi, j'avoue que c joli et tout mais en vacances c pas pareil, tu te fais un peu chier quand même et le temps est souvent déprimant :malade:

Bordeaux je connais pas mais il paraît que c une ville jeune qui bouge, en Bretagne tu risqués de t'enterrer un peu :cute:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:45:24

Alors j'ai habité en Normandie aussi et c'est mieux qu'en Bretagne. Pourtant il pleut plus. Mais c'est moins déprimant. Déjà y'a trop de granit gris en Bretagne alors plus le temps ça fait vraiment trop. Puis la campagne normande est plus belle que la campagne bretonne. En plus la Normandie c'est à côté de Paris donc tu peux te distraire beaucoup plus facilement. Les Bretons c'est connu ils ont des caractères forts comme les Corses et le pays est moins facile à vivre. A Bordeaux vous connaissez bien le caractère des Basques qui est pas mal non plus mais pareil le soleil adoucit la vie. Enfin ce que j'en pense et ce que j'ai fait quand tu n'as pas d'enfant et que tu te retrouves dans cette situation le mieux c'est d'en profiter pour réaliser tes rêves et aller là où vraiment tu rêves d'aller. Après y'a des tas de gens qui adore la Bretagne c'est une histoire de goût mais définitivement j'aime pas.

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:16:15

Ben j'ai mon meilleur ami qui est breton, et pas peu fier !!!! Je suis déjà allé en Bretagne et en Normandie en vacances et j'ai adoré, plus que le sud :ange: je suis pas une fana de chaleur et de beach... Mais après y vivre, je sais pas.... Mais bon comme on dit on finit tjrs par revenir aux sources, tous les gens que je connais qui sont partis loin pour y vivre sont soit revenus, ou avouent que leur chez eux leur manque quand mm !!! Mais c'est bien je trouve d'avoir l'occasion d'explorer d'autres horizons...

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:17:46

Cette chanson était un peu ma motivation à l'époque : la misère sera moins pénible au soleil. Vraiment en ce qui me concerne je ne regrette pas. Mais c'est vrai je connaissais très bien ici aussi et quand on connaît ça peut aider.
http://youtu.be/ieYQKS9-Is0

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:28:11

Et puis bon si on m'offrait un appart a l'œil dans le sud je cracherai pas dessus non plus hein !!!! Je suis allée dans le sud tte ma jeunesse, je connais quasi tte la côté s'est en ouest... J'ai adoré le village de Eze, la Camargue où on faisait du camping, St. Raphaël, où des amis des mes grands parents avaient un appart, puis le côté Béziers, cap d'agde, Montpellier, Perpignan, mais ce côté de la côte j'ai moins aimé !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment