CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic inutile

Gringo2stAr
Gringo2stAr
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:15:10

mdrrr miss!! non mais il ne va pas être locké!! puis je pense et j'espère que les modos s'éclatent à nous lire!!

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:17:57

Ben le pb c'est que l'un d'entre eux était contre la réouverture du pub... Et ils ont peur que ça fasse des clans sur le fofo :-(

Mais moi je vote POUR ce topic !!!! Et enfin on a de nvo congénères 30aires tarés comme nous :rire: je t'avais déjà vu gringo sur le topic enfin on peut.... Mais jamais ailleurs il me semble !!

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:20:31

Malgré mon absence de 15 jours environ ça fait un bail qu'on se croise avec gringo sur beaucoup de topic. On doit regarder les mêmes.

]OnePoundFish[
]OnePoundFish[
Niveau 8
17 juin 2013 à 17:22:26

Si ce topic est locké ce sera a cause du titre du topic pas très évoquateur ...mais sinon l'ambiance a l'air pas mal je le lis depuis ce matin quand j'ai le temps et il a bien débuté donc j'offre ma voie du Pour !

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:24:26

Oui il aurai fallu mettre un titre moins lockable :rire: et un truc pour faire diversion :rire:

]OnePoundFish[
]OnePoundFish[
Niveau 8
17 juin 2013 à 17:27:14

C'est sûre que la on pourra contredire le fait qu'un modo dise que le topic est inutile ... :rire: si c'est Dark qui voit le topic avant cam c'est bon ...sinon ...c'est mort :o))

]OnePoundFish[
]OnePoundFish[
Niveau 8
17 juin 2013 à 17:27:59

Et bonsoir miss :hello:

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:29:41

Oui pardon où est passé la politesse bon sang :rire:

:salut: :hello: Petit poisson...

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:38:25

Un moment les modo vont bien réaliser que les trentenaires sont pire que les pyjamas. Et qu'on a absolument besoin d'un topic inutile pour débiter nos conneries. Même si les pyjamas ne verront jamais celui ci et continueront à ouvrir des topics inutiles :gni:

]OnePoundFish[
]OnePoundFish[
Niveau 8
17 juin 2013 à 17:39:53

Les pyjamas ! :rire: je vais la ressortir cette expression je crois quand des mômes me feront yech !

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:41:33

Ptdrrrr ben y'en a un qui ns a traité de pyjama l'autre jour je sais plus quel topic, y'avait Bri aussi :rire: jamais entendu non plus....

Ben ici ça sera les nuisettes et les boxers :rire:

valldu31
valldu31
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:43:56

Sujet: cc ct pr dir ke g mal o dent mai tré mal. Comen j'pe me soigné ?

Mdr ce topic :o)) Épic ! Je suis plié en deux :-)))

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:47:26

Tu mets un clou de girofle, méthode de grand mère !!!! :rire: on sinon tu fait un bain de bouche avec de l'eau de vie.... Méthode belle mère mais tu l'avale pas ensuite hein !!!!!!

chevre911
chevre911
Niveau 5
17 juin 2013 à 17:49:45

116 screenshot pris avec ma tablette… y'a plus qu'a les assemblés!

Gringo2stAr
Gringo2stAr
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:51:05

bin il est vrai que je traine un peu plus sur "enfin, on peut....." car j'aime rendre service aux gens et surtout me rendre utile!!
les autres topics je les survole et intervient quand je peux apporter qqchose mais bon ça ne fait pas non plus super longtemps que je suis là... au début ce qui m'a le plus choqué c'est l'agressivité de certain et surtout le manque de respect des pyjamas!!

en ce qui concerne le nom de ce topic, moi je le trouve parfait et j'adore l'initiative de lapinou!! au moins dès que vous voyez un topic inutile vous l'envoyez ici!!;) et sur qu'avec les psychos du jeu qui traine ici il trouvera sa réponse!!

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:51:05

:ouch: moi j'avais pas compté quand j'ai fait ça !!! Mais j'avais des trous au final et j'ai dû en reprendre !!!

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:54:15

Le clou de girofle oui mais pas l'eau de vie. C'est une méthode qui remonte le moral que si tu l'avales. Par contre au contraire l'alcool excite les nerfs. Et plus l'alcool est fort plus ça contient du sucre et plus ça t'abime les dents.

arthurbat200
arthurbat200
Niveau 7
17 juin 2013 à 17:55:08

si on parle de tout et n'importe quoi ... :)
alors j'ai crée un site pour ma chaine you tube mais j'arrive pas à y inserer des commentaires ... donc sa sert a rien :
http://arthurbat.wix.com/les-simpson-you-tub

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:56:11

PEMT gringo :rire:

Et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'agressivité de certains pyjamas !! C lamentable le manque de politesse et de respect... Mais bon a la taverne en général ce sont de habitues qui se connaissent bien du fofo donc ça déborde pas.... Mais on peut pas empêcher les squatteurs de s'incruster des fois :rire:

chevre911
chevre911
Niveau 5
17 juin 2013 à 17:56:43

oui j'espères que j'en aurais pris assez sinon blazé!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment