CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quêtes inexistantes !

Milito08460
Milito08460
Niveau 2
07 novembre 2012 à 03:48:24

Bonsoir,

Voilà cela fait depuis 1 mois que je n'ai plus aucune quête pour pouvoir construire les bâtiments...
Cela a commencer lorsque j'étais lvl 17 ou 18 je n'ai jamais eu la quête pour la construction de la Truffe dorée... J'ai attendu une mise a jour corrective, mais rien de nouveau malgres la nouvelle mise a jour. Je suis maintenant lvl 23 il me manque plein de personnages que je ne peut débloquer...
Si quelqu'un a une solution ou connaît l'origine du problème, je suis preneur ! :/

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:52:41

T'as construit le "Bar de Moe"? :question:

Parce que sans lui, Marge ne peut pas te demander de construire la Truffe Dorée! :ok:

cheater28
cheater28
Niveau 4
07 novembre 2012 à 08:15:53

Il faut attendre un peu quand les persos ont fini une mission.
Laisse les se balader un peu, ça devrait le faire.

Milito08460
Milito08460
Niveau 2
07 novembre 2012 à 14:36:45

J'ai bien sur le bar de Moe et aussi le champ de course, et j'ai bien sur attendu que une réaction de mes persos en les laissant se balader... :/
Par contre des quêtes inutiles comme "Fouiller les ordures" - "Planter des perfections" ça j'en ai un maximum.

Night_Of_Dream
Night_Of_Dream
Niveau 3
07 novembre 2012 à 16:27:17

Moi aussi je n'ai toujours pas la mission de la truffe dorée...

PS ajoutez moi: stif500

Milito08460
Milito08460
Niveau 2
07 novembre 2012 à 19:52:41

Personne a une solution ? Je vais peut être dans ce cas, devoir contacter les développeurs du jeu .... :/

pinafl
pinafl
Niveau 2
07 novembre 2012 à 22:08:28

Plus tu avances dans les niveaux plus le nombre de missions "inutiles" à réaliser avant de débloquer une bâtiment "quête" est important
Rien d'anormal donc

TheoThreeSixty
TheoThreeSixty
Niveau 9
07 novembre 2012 à 22:24:14

+1 Pinafl

Il faut que tu fasses ce que te dis Pinafl, et après normalement tu auras tes autres quêtes :-)

J'ai fais comme ça et maintenant j'en suis au batiment de Luigi :bave:

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:48:03

Donne plein de missions à tes personnages, et ensuite ils vont décider d'ouvrir la bouche pour toi! :rire:

Milito08460
Milito08460
Niveau 2
08 novembre 2012 à 12:58:29

Je fais toujours mes missions secondaires, mais j'ai jamais eu de quêtes principales malheureusement, j'espère qu'avec cette nouvelle mise a jour le problème sera résolu !

Milito08460
Milito08460
Niveau 2
08 novembre 2012 à 20:29:35

Ça commence à être énervant de ne pas bénéficier de tout les aspects du jeu...

Huracan
Huracan
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:00:02

T'as encore le même problème ?

Parce que depuis ce matin j'ai plus que la mission de Marge qui manifeste, il me reste 13h40 avant de ne plus avoir de quêtes.
Je ne m'inquiète pas mais j'ai pas envie de me retrouver avec aucune quête à faire avant qu'il y ai une autre foutue mise à jour.
Je suis lvl 20

Milito08460
Milito08460
Niveau 2
09 novembre 2012 à 00:02:49

Toujours le même problème, moi j'ai des quêtes le plus souvent avec cletus "taillez du bois; fouillez les ordures etc ..." Pourtant marge est dispo, mais rien n'y fait ...

ultrashyguy
ultrashyguy
Niveau 6
09 novembre 2012 à 00:09:23

Après moi chainas, j'ai eu pleins de bâtiments à la suite depuis que j'ai la centrale nucléaire.Mais j'ai un certain nombre de quêtes intermédiaires inutiles au lvl 6 (je suis au lvl 20, et la truffe dorée, je suis en train de la construire.

Milito08460
Milito08460
Niveau 2
09 novembre 2012 à 21:38:27

J'ai été dans le même cas que toi, jusqu'à la mise a jour d'halloween... :/ depuis cette mise a jour je n'ai plus eu l'occasion d'avancer dans les quêtes :/

Milito08460
Milito08460
Niveau 2
15 janvier 2013 à 21:50:43

Bon beh je n'ai toujours aucune quêtes pour continuer ma progression dans la construction des bâtiments principaux...
J'ai reconstruit une dizaine de fois le champ de course pour avoir la mission pour la construction de la truffe dorée, mais rien ... Ça fait 3 mois que marge et Homer sont dispo et n'ont aucune missions...
J'ai écrit au service client ils ne peuvent pas faire grand chose ...
Alors si quelqu'un a déjà réussi a résoudre le problème je suis preneur.
Étant lvl 25 le jeu perd de son attrait sans tout ses personnages.

Nocive-adn
Nocive-adn
Niveau 5
16 janvier 2013 à 02:22:17

Oui le je pense que tu es victime d'un gros beug ! :/
Bien malin celui qui pourra te trouvé une solution, pour ma part je pense qu'il n'y en a pas vraiment si tu as bien essayer d'attendre un peu en laissant tes personnages pour qu'il se manifeste. Alors sa vient du jeux en lui meme, du moins de ta partie.
La solution la plus simple qui s'offre a toi est alors de continuer a farmer ainsi , ou de recommencer le jeux sous un nouveau pseudo . Bon courage .

[M]ValDeMarne
[M]ValDeMarne
Niveau 9
16 janvier 2013 à 11:46:21

Moi aussi ils me proposent très rarement des quêtes mes personnages.. Je suis à la fin du niveaux 24, j'ai 300 000 dollars en attente pour les trois batiments mais, rien se débloque..

Milito08460
Milito08460
Niveau 2
16 janvier 2013 à 14:25:48

J'ai déjà penser à tout recommencer, mais j'ai presque toutes les parcelles de terrain, j'ai tout les bâtiments et personnages premium. Je n'aurai plus les personnages et bâtiments des évents etc...
Je vais attendre, jusqu'au jour ou le bug sera réparer... :/

pizzazz
pizzazz
Niveau 2
21 janvier 2013 à 21:57:29

Hello !
J'ai eu le meme probleme que toi, pendant plusieurs jours impossible d'avoir la quête de la truffe dorée, et ce soir je me suis rendu compte que j'avais dans mon inventaire la cabane de bart dans l'arbre que j'avais enlevé en redisposant ma ville... Une fois replacée dans le jeu, bart réapparait, (puisque je ne l'avait donc plus en personnage) et ça a debloqué la mission" travail d'équipe " qui débloque ensuite la mission de la "truffe dorée" ! En ésperant que ca t'aide !

La vidéo du moment