CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[important] problème ami

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:30:16

j'explique le problème.

j'ai le jeu avec les dernières mise a jours, je suis sur IOS.

mon ami a le jeu avec les dernière mise a jours, sur android.

Ont c'est ajouter mutuellement, via origin. lui il voit ma ville, peut me piller bref tous le tralala. et moi je ne voit rien.

Alors je décide de regarder mon compte origin et sa me met que mon ami ne possède pas le jeu.Je décide donc de entré l'adresse mail (origin) et sa me dit que l'adresse n'existe pas.
Je vais donc vérifier sur son compte et je me connect sur origin avec son adresse (donc elle existe bien)

Et autre problème j'ai comparer les 2 écrans (l'écran quand on veut rajouter quelqu'un icone barth et son pote) et j'ai remarquer une différence.

sur Ios il manque un icone (barth et son pote avec un +) alors que sur android il y est.
Autre différence pour ajouter un ami c'est pas la même interface sur IOS c'est plutôt orange et android bleu.

bref j'espère que vous voyez ce que je veux dire j'espère que vous nous aiderais. (car plusieurs personne sont dans mon cas)

je compte sur vous pour nous donner la solution

TOG4MA
TOG4MA
Niveau 9
03 juin 2013 à 22:31:22

perso moi je n'ai pas ce problème :/ sa doit le faire sur certain cas, peut être un hasard ou surtout un bug

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:31:31

Désolé double post, la question final pour ceux qui ne l'ont pas compris. comment fait ton sur ios pour voir la ville nos amis

merci
cordialement

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:38:44

selon mes dernières recherche, pour certaine personne (possédant IOS) ils ont ajouter des amis via la quête des amis.
Et sa serait débloqué tous seul.

Personnellement j'ai tester cette manip et sa n'a abouti en rien .

je compte toujours sur vous (même si sa fait 10 min que j'ai demander sa mdr)

Takoza
Takoza
Niveau 8
03 juin 2013 à 22:42:31

Salut,
Est-ce ton ami qui t'a ajouté ? Si oui quand tu as accepté que s'est-il passé ?

Sinon vous jouez pas sur la même connection ? Car apparament certaines personnes partageant la même connection rencontrent ce bug...

molodie
molodie
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:42:49

Plusieurs personnes ont ce problème, je suis sur IOS et j'ai des amis également sur Androïd. Par contre tout comme toi dans la liste d'amis il est indiqué que ces derniers ne possèdent pas Springfiield et figurent en fin de liste donc séparés de ceux sur IOS, par contre ils voient ma ville sinon ils m'auraient supprime. Je ne sais pas d'où vient ce problème desolee

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:47:44

oui ont joue sur la même la connection, mais bon je joue aussi en 3g donc je devrait le voir mais sa ne marche pas, alors peut etre que si les deuc personne ont télécharger sur la même connection (donc la même ip ) que cela bug.

je vais tester de désinstaller le jeu et le retélécharger en 3g pour voir je vous tien au courant (surment demain parce-que la il faut que je dorme) donc si quelqu'un peut essayer je dit pas non.

merci de l'info takoza

Molodie c'est pas grave ont va bien arriver a corriger sa

Takoza
Takoza
Niveau 8
03 juin 2013 à 22:51:45

Oui, de rien
Du coup j'allais te demander si quand un de vous se connecte en 3G ca faisait toujours le bug, mais apparament oui...
J'ai moi même joué avec un membre de ma famille sur la même connection mais tout se passait bien, mais il est vrai qu'on ne l'a pas téléchargé sur la même connection... Ca peut être pour ca, ou alors car ca n'arrive pas à tous les cas.
Redis nous après avoir retelecharger le jeu, si ca fonctionne c'est que c'est un bug lié à la connection.

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:51:45

et pour répondre a tes question, il ma demander (via mon pseudo) et j'ai accepeter: sa marche pas

il ma demander via mon adresse mail sa marche pas

je l'ai demander via son pseudo sa marche pas

je l'ai demander via son mail (son adresse n'existe pas alors que je me connect avec via mon pc)

quand je dit que sa marche pas c'est que je ne voit pas sa ville

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:53:38

j'ai essayer de me mettre en 3g sa marche toujours pas donc la j'ai désinstaller le jeu et je réinstalle, tous sa en 3g

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:57:04

sa va mettre du temps donc je vous retient au courant demain, et n'hésiter pas a proposer, ou expliquer votre cas (ex celui de takoza ma peut être mis sur la voit)

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:05:30

bon j'arriverai pas a dormir avant d'avoir essayer.

J'ai tester une manip avec les compte origin.
c'est de vérifier les adresse. (vu que les ios ne trouve pas les adresse mail je me suis dit que faire vérifier les adresse du ccompte android et ios pouvait marché)
je suis en pleine réinstallation du jeu donc je ne pas tester la manip "vérification des mail" je vous laisse tester si vous avez le temps

le lien ci dessous vous mène avotre compte
https://www.origin.com/fr/account

ps; si quelqu'un peut mettre un poste avant que je me fasse kick pour spam

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:22:19

Bon au risque de me faire jetter, les deux manip "vérification" et "réinstallation en 3g" non pas marcher.
dommage mais je garde espoire

gwaham
gwaham
Niveau 5
07 novembre 2018 à 11:25:28

Bonjour a tous! J’ai un problème depuis 3 jours, tout mes amis on disparu et j’aperçois ensuite que leurs ID sont affichés dans ma liste d’amis Origine qui ne joue pas or se n’est absolument pas le cas.. du coup me voilà contraint de tous les supprimer pour les re ajouter ensuite.. plutôt énervant.. avez-vous une idée du Bug? Ou bien une solution? Est-il arrivé la même chose à quelqu’un? Sinon je vous envoie toujours mon ID j’accepte tout le monde: GWAHAM1 merci et bonne journée à tous!

craphad
craphad
Niveau 1
07 novembre 2018 à 20:02:27

Bonjour. Même problème pour moi. Tous les amis ont disparu ! Une idée ?

La vidéo du moment