CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Svp

Pirate_Swagg
Pirate_Swagg
Niveau 9
02 juin 2013 à 01:41:30

Pouvez vous me donner des conseils car je viens de commencer a jouer et j'ai très peur de détruire ma ville :-( ...

Alors svp :)

MT066601
MT066601
Niveau 5
02 juin 2013 à 01:48:32

Peut tu approfondir le sujet stp ? Car j'avoue ne pas vraiment comprendre pour quoi que tu dit que tu a très peur de détruire ta ville.

lapinou2013
lapinou2013
Niveau 8
02 juin 2013 à 01:52:02

Elle a deja explosée nan? :gni:

Pirate_Swagg
Pirate_Swagg
Niveau 9
02 juin 2013 à 02:00:18

VDD "Nan :hap: "

J'ai peur de mélanger par exemple les maisons, la mairie ou encore les studios :malade:

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
02 juin 2013 à 02:14:48

Y'a pas de risques que tu détruises quoi que ce soit, au contraire le but est de la reconstruire, donc tu suis les missions a faire, tu gagneras les bâtiments au fur et a mesure ensuite a toi de faire travailler ton imagination pour faire ta ville comme tu le sens... Tu as un topic d'ajout d'amis si tu cherche des voisins, et les topic vos plus beaux screenshots et concours de screenshots si tu veux avoir des idées....

MT066601
MT066601
Niveau 5
02 juin 2013 à 02:28:55

Le but du jeu n'est pas de forcément reproduire la ville comme elle est dans le dessin animer , chose qui est plus ou moins impossible vue que les créateurs aimes brouiller les pistes (tu peut le voir avec plusieurs plans ici : http://simpson-tapped-out-fr.forumjv.com/1-116840-2096-1-0-1-0-vos-plus-beaux-screenshots.htm ). Le butte avec les bâtiments , objets... c'est de créer ta propre ville , après si tu est en manque d'inspiration pour certains trucks , comme MissButterfly la écrit tu peut voir des screenshots de joueurs ;).

shougomakishima
shougomakishima
Niveau 5
02 juin 2013 à 09:54:03

C'est clair qu'on te demande pas de reproduire au millimètre près la ville des Simpson :oui: alors soit tu fais une ville dégueulasse du genre: "ze met que des maisons bleues comme ça ze gagne trop d'arzent!! :fou: " ou alors tu nous épates avec une ville pleine d'originalité (et pas trop de bâtiment en "3D" perso je suis pas trop trop fan ^^ mais ça le fait quand même) et toi tu es content de ta ville et nous on est jaloux, on rage et on recopie ta ville au millimètre près et on rage encore plus parce que c'est pas notre ville au final et donc on quitte le jeu on pète son iPad ... Et .... Et faudrait que me calme peut être. Bref fais ta ville comme bon te semble c'est ça qui est important :)

duckrider
duckrider
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:16:29

C'est ça qui est cool avec ce jeu,tu fais ce que tu veux et au niveau 30,tu fais des batiments 3D que ti construit toi mëme

thejasondu88
thejasondu88
Niveau 3
02 juin 2013 à 13:44:29

moi se que je dit ses que chacun doit prendre le temps de rendre sa ville belle ! :sors: noublier pas d'aller voir ma chaine : http://www.youtube.com/user/thejasondu88/videoset si vous vouler des info mp !

La vidéo du moment