CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte origin compatible Android/Apple

bat2408
bat2408
Niveau 4
23 mai 2013 à 21:41:59

Bonsoir à vous, c'est peut etre une question débile que je pose mais avec l'arrivée d'origin sur android, je n'en ai aucune idée !

J'ai un ipad avec le jeu et je vais bientot avoir un telephone android! Je voudrais savoir si depuis mon telephone android, je pourrai me connecter à ma ville (donc à mn compte origin ) d'ipad ?

Autrement dit estce que les comptes origins android/apple sont compatibles ?

Merci d'avance à bientôt !

HapDiamants
HapDiamants
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:42:44

Bien sur :-)

iLokin
iLokin
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:50:07

Le mec, il est content d'avoir un android. Ok, t'as raison c'est un Smartphone :ok:
Mais dire ça après avoir eu un produit Apple :hap:
Tu goûtes Apple, tu vis Apple, tu meurs Apple :noel:

Vous trouvez pas :rire:

Mister_Nocake
Mister_Nocake
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:56:42

iLokin : non on n'est pas tous des pigeons comme toi.. Qu'est ce qui faut pas lire de la part de fanboys :non:

Iphone 5 : petit écran, dual core, fermé, obligé de jailbreak, 700€
Nexus 4 : grand écran, quad core, totalement ouvert, on fait ce qu'on veut avec, 300€

Cherche l'erreur :ok:

Ah oui pardon t'as une pomme sur ton téléphone... Trop classe..

Skynoks
Skynoks
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:05:17

iLokin, on voit déjà le mougeon ( http://sncfvamtuer.files.wordpress.com/2012/04/mougeon1.jpg ) formaté jusqu'au pseudo

Désolé de te décevoir mais on est en 2013, je vois sur ta CdV que tu as 15 ans, tu as donc cette capacité a la reflexion, mais je dois surement me tromper vu que tu dois être le petit mécheux simplet qui demande a papa et maman le nouvel iPhone tous les ans ?

Tous les 6 mois* :rire:

Sache que Apple, meme si c'était une référence avec l'iPod et l'iPhone 3; est aujourd'hui la pure daube la plus commerciale qui existe

Et oui Jean-Dylan, tous les ans tu achetes la même chose, on te vend une pomme qui grandit tous les ans de 1 centimetre, mais qui bien sur a les memes fonctionnalités depuis encore des années.. c'est on va dire le call of duty des téléphones; et dénué de tout sens d'esprit et de capacité de reflexion, tu te rues dessus et exhibant ce noble fruit qui a littéralement enculé ton cerveau

Pour reprendre tes dires, Tu goutes Apple, tu goutes Android, tu vomis Apple, tu savoures Android

Pendant que tu achetes tes Angry Birds a 70€, pendant que Apple en douce monte les prix du market en pleine nuit, tu restes completement scotché a tes idées completements néfastes pour toi meme et continue a nourrir une compagnie qui a tout perdu en quelques années

Mais c'est bien, continue, et j'espere que tu fonce sur les forfaits iPhone 5 a 20€ avec l'abonnement a 75€ pendant 2 ans

WizKhalife
WizKhalife
Niveau 6
24 mai 2013 à 10:37:15

Arretez de parler de puissances :rire:

Tous les téléphones sont pareil :ok:

Et tout les autres téléphones tactiles sont des iphone du pauvre, ces sociétés n'ont fais que de pomper sur apple :-)

amand059
amand059
Niveau 4
24 mai 2013 à 12:16:57

au pire un téléphone reste un téléphone, avec un écran , internet message et appels

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:32:29

Bon déjà dans le choix du téléphone, je parle pour moi, au vu de l'utilisation que j'en ai, c'est à dire téléphoner (oui c'est une des otpions), sms + internet, que ce soit Android ou Iphone, ça ne change absolument rien. Je regarde donc le look, s'il me plait ou pas, s'tout... donc la gueguerre entre pro-apple et Android... Ca rime a rien.

Par contre ce genre de remarque ne laisse pas de marbre :noel: :

Mister_Nocake Voir le profil de Mister_Nocake
Posté le 23 mai 2013 à 21:56:42 Avertir un administrateur

Iphone 5 : petit écran, dual core, fermé, obligé de jailbreak, 700€
Nexus 4 : grand écran, quad core, totalement ouvert, on fait ce qu'on veut avec, 300€

:hap:

Petit écran, soit, c'est vrai qu'on a l'air intelligent lorsque l'on téléphone avec un galaxy note... C'est aussi discret qu'une cabine téléphonique, il ne manque plus que la carte à puce...

La bataille des processeurs, :hap: Tant qu'il y a de quoi faire tourner tous les jeux dispo sur le market, where is the problem ?

"ouvert" / "fermé". Alors là... Vous êtes tous des programmateurs aguerris, je n'en doute pas :hap: Les mecs qui ne savent pas à quoi sert une console sur windows et utilisent linux en mode graphique et s'la jouent "wesh jsuis un informaticien hors-pair"....LAWL :noel:

Alors faut pas faire genre 'oui j'ai rooté mon tel, jpeux faire ci ou ça"... et dès qu'il faut placer une commande ou faire une manip, vite vite google pour trouver un tuto...

Enfin bref, ça reste un tel, pour moi seul ce que l'on peut faire avec le tel "de base" compte, y'a assez de choses pour se prendre la tête sur pc sans devoir également se faire chier sur son smartphone...

Simple avis... Personnel :hap:

La vidéo du moment