Bon déjà dans le choix du téléphone, je parle pour moi, au vu de l'utilisation que j'en ai, c'est à dire téléphoner (oui c'est une des otpions), sms + internet, que ce soit Android ou Iphone, ça ne change absolument rien. Je regarde donc le look, s'il me plait ou pas, s'tout... donc la gueguerre entre pro-apple et Android... Ca rime a rien.
Par contre ce genre de remarque ne laisse pas de marbre
:
Mister_Nocake Voir le profil de Mister_Nocake
Posté le 23 mai 2013 à 21:56:42 Avertir un administrateur
Iphone 5 : petit écran, dual core, fermé, obligé de jailbreak, 700
Nexus 4 : grand écran, quad core, totalement ouvert, on fait ce qu'on veut avec, 300
Petit écran, soit, c'est vrai qu'on a l'air intelligent lorsque l'on téléphone avec un galaxy note... C'est aussi discret qu'une cabine téléphonique, il ne manque plus que la carte à puce...
La bataille des processeurs,
Tant qu'il y a de quoi faire tourner tous les jeux dispo sur le market, where is the problem ?
"ouvert" / "fermé". Alors là... Vous êtes tous des programmateurs aguerris, je n'en doute pas
Les mecs qui ne savent pas à quoi sert une console sur windows et utilisent linux en mode graphique et s'la jouent "wesh jsuis un informaticien hors-pair"....LAWL
Alors faut pas faire genre 'oui j'ai rooté mon tel, jpeux faire ci ou ça"... et dès qu'il faut placer une commande ou faire une manip, vite vite google pour trouver un tuto...
Enfin bref, ça reste un tel, pour moi seul ce que l'on peut faire avec le tel "de base" compte, y'a assez de choses pour se prendre la tête sur pc sans devoir également se faire chier sur son smartphone...
Simple avis... Personnel