CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halloween passé, aucune evolution!

gabatchoun
gabatchoun
Niveau 4
02 novembre 2012 à 20:56:41

Salut!

Quelqu un sait si le jeu va evoluer ? Halloween etant passé je pensais naivement que les bonbons allaient se transformer en donuts ou en jolis billets verts : mais rien de cela! En meme temps le pere noel n existe pas ! Lol

Je suis assez decu par l evolution de ce jeu car depuis le debut je suis presque non stop dessus ...

Suis je le seul dans ce cas?

pvg055255

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:01:08

Je te rappelle juste que c'est un jeu gratuit, et que les donuts sont le seul moyen pour EA de gagner de l'argent sur le jeu, et donc pour un free to play, perso je trouve que l'on a des petites MAJ asser regulierement, ce qui garde le jeu vivant, enfin ce n'est que mon avis :-)

Barloy
Barloy
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:04:22

Le père Noël n'existe pas ? :ouch2:

tazystan
tazystan
Niveau 7
02 novembre 2012 à 21:18:54

Tu n'es pas le seul dans ce cas, je suis dessus mais il ne faut pas oublier que le jeu est gratuit ( pour les gamers n'adoptent pas le principe du free to play ) je ne sais pas s'il n'y a pas un rapport avec l'ouragan sandy avec les coupure d'électricité , beaucoup d' entreprise ayant des point d'attaches à new york ont pris du retard su leur projets...

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
02 novembre 2012 à 21:23:07

Pas d'urgence car moi j'ai recommencé à zéro le jeu suite à un plantage (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-4191-1-0-1-0-ville-perdue.htm) et je n'ai pas encore assez de bonbons pour tout acheter... Donc je préfère qu'ils fassent une grosse mise à jour pour Noël...

gabatchoun
gabatchoun
Niveau 4
03 novembre 2012 à 15:00:07

Oui bien vu c est peut etre sandy qui a mis en retard une eventuelle mise à jour!
On sait tous que le jeu est gratuit à la base , je sais aussi que parfois j ai craquer pour acheter des donuts ! Lol donc pas si gratuit que ca ! ;) mais j espere vraiment que cela va evoluer pour notre plus grand plaisir ! Bonne journee à tous

banjolo
banjolo
Niveau 4
03 novembre 2012 à 15:50:07

Je pense que la mise a jour arrivera demain ou lundi car rappelez vous lundi dernier quand vous avez eu 12 donuts , il y avait un message "Derniere semaine pour collecter des bonbons" , ils avaient donc prévu de laisser la semaine aux joueurs et non pas tout arreter le 1er novembre. Rien a voir avec Sandy a priori , apres si on a pas la MAJ la semaine prochaine , la c'est qu'il y a un probleme ! :)

gabatchoun
gabatchoun
Niveau 4
03 novembre 2012 à 18:03:59

Croisons les doigts Banjolo ! ;)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 novembre 2012 à 06:19:23

C'est EA derrière, ils pourraient au moins se bouger un peu plus, l'aspect gratuit du jeu ne dois pas cacher le fait que même en achetant le plus gros paquet de donuts, on peut pas tout avoir....

En parallèle on a des jeux de nimble bits comme Tiny tower qui sont réellement gratuit, bourrés d'humour et maj régulièrement.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
04 novembre 2012 à 08:35:34

Solid_Fox : Le jeu est gratuit, Origin n'a aucune obligation à ton égard. La liberté c est de ne pas jouer si tu n'es content du produit.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 novembre 2012 à 09:33:27

Je ne conteste pas le manque d'obligation, mais il ne faut pas en faire un argument. Et encore une fois il pousse à l'achat, ne serait-ce qu'avec le coup de kang pour lequel il faut débourser 10 euros, car impossible d'obtenir 150 donuts dans un tel délai, tout ça pour du contenu à première vue temporaire... Paie ta gratuité...

Alors oui, il est gratuit mais tellement incitatif à la dépense que trainer pour des Maj c'est pas cautionable.

NOno4323
NOno4323
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:56:32

Je suis dac avec brincile et de plus tu peux te procurer des donuts gratuit en touchant humoer avec le mypad et si tu as participer au horror show tu en gagne 12 ca te fais 22 donuts gratos + ceux des niveaux alors si tu les economise bien tu peux te procurer des trucs gratos je trouve que EA est asser courtois question donuts le seul ic c'est peu etre le prix ils devrait un jour genre pour Noel ou thanksgiving pour eux mettre un -50% :bave:

NOno4323
NOno4323
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:58:18

Et fais pas la conneries de faire failer ton doigt et de faire acceler des trucs de 2 minutes comme j'ai fais :hum: j'ai du perdre 10 denuts en faisant ca sans compter au debut iu je les depenser pour rien sans savoir que c'etait aussi dure :-(

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 novembre 2012 à 13:39:44

Essayez un jeu comme Tiny tower ou royal révolte, voilà ce que sont des jeux qui n'incitent pas à la depense. Faut pas non plus les faire passer pour des altruistes...

hocta76
hocta76
Niveau 4
06 novembre 2012 à 16:13:01

moi mon special halloween n'ai toujour pas partit, sa commence a saouler a la longue, j'ai deja tout acheter avec des bonbon, j'en est 358 qui ne me servent a rien, c'est quand qu'il vont fair une nouvelle mise a jour ?

le-penetrator
le-penetrator
Niveau 4
06 novembre 2012 à 16:40:54

Elle y est la maj ta pas vue on peut avoir chanel 6
Rajouter okine974 ces pas moi ces my brother

Zbouboss
Zbouboss
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:27:44

C'est pas un maj ca mais une vraie maj histoire qu'halloween s'enleve

le-penetrator