CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte compte origin

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 mai 2013 à 13:16:56

Il est également impossible de se connecter au site Origin a cause du serveur proxy , ca va revenir sourtout que c'est pour tout le monde pareil.

Marcobasket
Marcobasket
Niveau 6
21 mai 2013 à 13:17:07

a noel aussi

nicosisback
nicosisback
Niveau 9
21 mai 2013 à 13:17:20

@Oupsy il n'y a pas eu se problème à halloween :(

amand059
amand059
Niveau 4
21 mai 2013 à 13:18:26

-_- les gens pour parler du bug autant rien dire on a compris que c'était un bug pas besoin d'en faire toute une histoire....0

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 mai 2013 à 13:20:08

amand059

Bon le frustré tu arrête un peu d'envoyer valser tout le monde car tu as un souci ?

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:20:25

Amand, pour ton pb attends que le site d'origin soit de nvo fonctionnel et essaie de te connecter via le site normalement tu peux cliquer qqpart mot de passe perdu... Ou sinon envoie leur un mail, ou recherche sur le site pour les mdp oubliés, il doit y avoir un moyen de le récup...

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:21:39

Pour ton email, pardon, je pense que tu devrai essayer de leur envoyer un mail...

amand059
amand059
Niveau 4
21 mai 2013 à 13:24:08

frankielampard tu serais un peu intelligent tu regarderas que le topic c'est moi qui l'as créé et que sa fait déja le troisième topic qu'on parle qu'il y a un bug donc pour éviter d'en parler sans cesse surtout que sa changer a rien il suffit d'attendre

Sinon missbutterfly merci bcp de ton aide au moins quelqu'un qui a régis a ce que j'ai dit lol, mais faut envoyer un mail en anglais aussi non?

Matias_Suarez_
Matias_Suarez_
Niveau 8
21 mai 2013 à 13:27:30

moi ausi pareil deg quoi :'(

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:28:28

Ah je sais pas faut voir sur le site.... Comme ça bug, pour l'instant pas possible de vérifier, fait voir ça plus tard...

amand059
amand059
Niveau 4
21 mai 2013 à 13:30:00

d'accord merci bien, je regarderais se soir :)

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:30:22

:ok:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:30:42

Mais non tu l'écris en français t'as même un numéro de téléphone basé sur Lyon, c'est un 04. Et puis en même temps on s'en fout t'es pas obligé d'agresser tout le monde. On n'est pas à ta botte. C'est vrai qu'il commence à être long ce bug général.

amand059
amand059
Niveau 4
21 mai 2013 à 13:33:19

BBnewEVE pas besoin d'être a ma botte mais je crois on a compris que c'était un bug de plus il y a deux autres topics qui parlent de bug dc allez parlez dans ceux la. De plus j'ai jamais forcée les gens a rep dc voila. J'agresse pas, pas je suis jyuste réaliste je parle d'un truc et les gens répondent autres choses lol

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:39:27

Il y a façon et façon de dire les choses. Tu ne donnes pas envie de t'aider en parlant comme ça. Et pourtant crois-moi on est nombreux à savoir comment faire. Enfin je sais que de t'expliquer les choses c'est comme parler dans le vide.

amand059
amand059
Niveau 4
21 mai 2013 à 13:41:46

lol regarde comment je parle au début, je parle très gentillement, de plus j'agresserais les gens crois moi je prendrais pas la peine de répondre!

amand059
amand059
Niveau 4
21 mai 2013 à 13:43:28

de plus, expliquez quoi rien a expliquer j'ai juste fait comprendre aux gens qui parler du bug d'arrêter d'en parler qu'il y avait déja plusieurs topics, que c'était le serveur point donc je n'agresse pas pas, j'informe

Freeze43
Freeze43
Niveau 1
21 mai 2013 à 13:44:53

Salut les gars, le problème :) Origin est réglé...

ted84800
ted84800
Niveau 1
21 mai 2013 à 13:46:55

non le problème d'origin n'est pas réglé

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:51:02

À chaque fois qu'il y a un bug général tout le monde est en effervescence à savoir quand est-ce que va reprendre le jeu pour retrouver nos villes. Dans ce cas le mieux c'est de rien dire laisser les gens s'affoler et attendre son tour gentiment. On a tous très bien compris ton message. Ton problème est bien plus important que le nôtre. Quand bien même tous les com' de ton topic sont HS il faut se rendre à la majorité, c'est comme ça.

La vidéo du moment