CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Methode Homer Bouddha sur Android

Hurtboxx
Hurtboxx
Niveau 2
17 mai 2013 à 14:07:25

Bonjour a tous !

je prétend rien inventer mais a force de recherche je pense que personne ne l'a tester.

j'explique : JDH nous a faire part de sa solution homer boudhha sur IOS , seul bémol possesseur de GALAXY S4 cela ne marche pas , a moins de Hack ou de root.

ma manip consiste a avoir sur votre PC BlueStacks Beta (émulateur android gratuit) et le jeu officiel les simpsons.

ensuite :
1 - on ouvre le gestionnaire de tache windows en pré-cliquant sur Bluestacks.
2 - on se prépare a appuyer sur Homer Bouddha
3 - on appui
4 - sans attendre on regarde le lot , si il ne vous plait pas on clic sur fin de taches de le gestionnaire

petite parenthèse peut être importante j'ai eu deux ratés sur 6 . mais ma conclusion vient du faite que mais deux raté sont venu car juste après l'appui sur fin de tache je n'ai pas fermé la fenêtre du gestionnaire , coïncidence , je sais pas.

donc en
5 - fermer le gestionnaire de tache avant de redémarrer BLUESTACKS.

j’espère vous avoir aider.
en 6 essai le laboratoire de Frink lol ^^

Bon jeu a tous
un petit boost pour ceux qui ne veulent pas entendre parler de hack.

edwinbossy
edwinbossy
Niveau 9
17 mai 2013 à 14:08:47

T con ou tu le f expres ya plein de topic espece de bobet

Hurtboxx
Hurtboxx
Niveau 2
17 mai 2013 à 14:29:00

donc je suis con , prochain coup je ne partagerais plus .
mais bon OUI il y a plein de sujet sur la méthode JDH sur IOS , oubien d'enlever la batterie sur android mais Homer bouddha sur PC bizarrement j'en ai trouvé aucun .

Peut être mal rechercher.

au moindre poste on se fait insulter
enfin bref
bonne continuation.

edwinbossy
edwinbossy
Niveau 9
17 mai 2013 à 14:30:52

Dark ou carl ferme ce topic a 2 balles

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:51:56

Et bien, on ne peut pas dire que le point fort, d'une personne inscrite il y a 34 jours, soit le respect et la délicatesse...
Il faut parfois être subtil.

En parlant de ça, edwin, pourrais-tu stp mettre les liens vers les topics qui parlent de cette technique, via PC ? Cela m'intrigue.

Hurt, "au moindre poste on se fait insulter ", non, ça dépend sur qui tu tombes, nous avons apparemment un nouveau sheriff ici, mais on est pas tous comme cela et encore heureux.

Bon, sinon je suis sur IOS, donc pas intéressé, mais cela peut être une solution pour d'autres (je pense cependant que ceux qui jouent sur pc doivent utiliser les anciennes versions/hack, mais pourquoi pas).

Hurtboxx
Hurtboxx
Niveau 2
17 mai 2013 à 14:54:19

lien ou on parle de cette technique testé :........

on se renseigne avant d'insulté.
j'aurais peut être du le faire en forme de question pour faire gagné des donuts ^^

je partage ,tu n'ai peut être pas intéresser , mais le but du forum c'est de partager.
après si une dizaine de topic sont équivalent au mien je m'inclinerais devant tes connaissances de chaque sujet du forum.

je gagne rien a informer et tu ne gagne rien a être aussi "FROID".

edwinbossy
edwinbossy
Niveau 9
17 mai 2013 à 14:59:10

Titre du topic:METHODE HOMER BOUDDAH SUR ANDROID JE REPETE SUR ANDROID DONC PARLE PAS

Hurtboxx
Hurtboxx
Niveau 2
17 mai 2013 à 14:59:55

XPR-8634 :
ouha pendant quelques instants je me suis vraiment poser des questions.
a savoir si j’avais offenser avec mon Poste.

Merci a toi
( oui je pense que la plupart on la version hack mais si comme moi on veut rien perdre du jeu avec de l'argent illimité ou donuts , je dit que avec 50 donuts on peut avoir 6 Homer bouddha et non 3 , sa fait toujours plaisir ^^)

Hurtboxx
Hurtboxx
Niveau 2
17 mai 2013 à 15:03:29

corrctif :

a la base je voulais mettre
Methode Homer Bouddha sur android par BlueStacks

mais il n'y avait pas assez de place dans le titre ^^
(limiter en caractere )

apres BlueStacks et un emulateur ANDROID.
je fait cette manip sur PC et ensuite je reprend mon telephone ANDOID .( cela m’évite d'arracher ma batterie avec les dents )

MB29
MB29
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:08:46

hurtboxx :d) on peut arracher sa battrerie avec ses doigts. :ok:

Hurtboxx
Hurtboxx
Niveau 2
17 mai 2013 à 15:23:11

Mdr ^^

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:11:21

Oui, il parait que c'est plus pratique :hap:

Bah même moi qui suit sur IOS je fais pas l'homer bouddha pour pas flinguer la batterie... Sans compter que c'est super long comme procédure :-(

M'enfin, pas bien grave.

Sinon, ce n'est pas de l’acharnement, mais je viens de tomber sur un truc, et faut partager hein :p)

Notre bon amis edwin, alias superman3 ( :hap: ), qui, au passage, a dû se prendre un kick vu les points perdus, nous a fort impressionné de sa demande "Dark ou carl ferme ce topic a 2 balles ".

On pourra alors se délecter de ces deux magnifiques topics crée par notre sheriff adoré :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-125003-1-0-1-0-blabla-de-la-soiree.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-124375-1-0-1-0-blabla-niv-25.htm

:coeur:

Bref... Juste pour rappeler aux gens qu'avant de critiquer le voisin, toujours vérifier ses propres antécédents...

Chapeau aux modos, ça a pas trainé :p)

Sinon concernant l'émulation Android via Pc, avec les comptes Origin, rien n’empêche de pouvoir jouer sur Pc et récupérer sa ville via IOS non :question:

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
17 mai 2013 à 16:21:47

Oui , le titre est TROMPEUR... :-((

Je suis extremement décu de la part de l'auteur, quel mauvais travail ...... :o))

Je déconne à moitié en fait...... Tout happy de voir enfin cette methode porter ses fruits sur android, et en ouvrant le pic je vois qu'elle fonctionne avec bluestack..... mais mon ordi ne veut pas me l'installer moi bluestack, pas assez puissant qui me dit.... Aarggh :o))

Hurtboxx
Hurtboxx
Niveau 2
21 mai 2013 à 09:01:32

Concernant le passage Bluestack Origin et apres IOS Apple , je peux rien confirmer. ( a mon avis les compte origin sont compatible ).

et pour l'autre question : oui Bluestack est tres gourmant sur PC.

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
21 mai 2013 à 09:32:22

Avec des casos comme edwinbossy, les modérateurs devraient delete et non locker les post et sujet, et bannir au lieu de kick. Quand il en auront marre de créer 15000 adresses mail pour recréer des pseudos ils arrêteront.

babyfacekilla17
babyfacekilla17
Niveau 6
21 mai 2013 à 09:33:20

ça commence a etre kasskouye tous ces gens qui insultent pour un oui ou pour un non, après le mur des remerciements, on devrait faire le mur des personnes a éviter, des gens planqués derrière leur ordi qui font les malins à parler aux gens sans le moindre respect, il est pourtant indiquer avant de poster: insultes interdites sous peine de banissement.

Ayott
Ayott
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:00:15

@XPR: oui on peut aussi utiliser bluestacks pour jouer sur ville IOS

Gringo2stAr
Gringo2stAr
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:03:35

+1 babyface!! Tu as raison trop de boulet qui ne servent a rien mis a part foutre la merde! ! Surtout que lui doit être un gros mytho car 39ans ce n'est pas possible!!
En tout cas bien trouvé ton astuce ;) je ne peux pas tester: iOS ;)

La vidéo du moment