CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aprer halloween

Eidur
Eidur
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:11:02

Add Sopraze svp

d0rianvl
d0rianvl
Niveau 7
01 novembre 2012 à 14:11:24

Psychogun tu peut nous mettre lien du site web us ou tu a vu la MAJ stp

Kanna-san
Kanna-san
Niveau 8
01 novembre 2012 à 14:45:53

Y en a probablement pas d0rianvl ;-) c'est surement une grosse suposition, qui a de grande chance d'être correcte vu qu'ils en ont fait une pour halloween, mais je pense qu'il n'a aucune source. Quand on en a une on la partage.

]Psychogun[
]Psychogun[
Niveau 3
03 novembre 2012 à 09:48:16

" mais je pense qu'il n'a aucune source. Quand on en a une on la partage. "

Alors évite de penser mon ami kanna san, j'ai des sources mais c'est un forum bloqué donc inaccessible aux non membres et pas de formulaire d'inscription non plus et introuvable sur moteur de recherche,si tu vois ce que j'entends pas là ?

De part ce fait, je ne peut divulguer rien d'autre que ce que j'ai deja dit.

Et c'est deja trop.

Kerotroll
Kerotroll
Niveau 65
03 novembre 2012 à 09:57:38

Encore un mois... :-( :noel:

d0rianvl
d0rianvl
Niveau 7
03 novembre 2012 à 23:16:54

Psychogun :d) La prochaine ne dit rien . Parce que des infos incomplète non merci, tous ça pour dire que toi tu as accès à des infos .

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:00:00

Psychogun :d) Je suis tres septique sur ce que tu dit, dans un premier temps tu parle de web us, et après on ne peux pas avoir l'info par un moteur de recherche.
Tu va me dire que tu va sur le DeepWeb pour avoir des infos ?
Ou alors il y a des truc illégal sur le webus et je voudrais bien avoir des infos la dessus :(

Kanna-san
Kanna-san
Niveau 8
04 novembre 2012 à 00:37:44

Psychogun > Ouai d'accord, désolé j'savais pas que c'était la NASA qui te filait tes sources. La prochaine fois je me tairai...Oh wait!

Pendant que j'y pense, j'viens d'avoir un mail top secret des illuminatis, la maj arrive dans 2 jour, elle rajoute 2 niveau et les personnages de Paty et Selma. Mais j'peux pas vous le montrer c'est top secret ;-)

]Psychogun[
]Psychogun[
Niveau 3
04 novembre 2012 à 09:14:24

Aux trois derniers com, j'ai juste à dire quant à l'ironie et le scepticisme dont vous faites preuve ,je ne suis pas non plus le bureau des renseignements n'est-ce pas ? Et je ne pense pas devoir prouver par A+B mes dires ?

Donc pour votre information, les sites webUs peuvent aussi se voir être réservés à des initiés et sont de par ce fait exempt de se voir avaler par les moteurs de recherches par volonté du webmaster. Et lorsque je dis que vous devriez chercher sur le webUS, c'est une simple supposition.

Car d'aventure je sais pertinemment que certains membres de ce site lâchent des infos encore confidentielle sur les sorties à venir quelque qu'en sois le support.

Rien à voir avec la NASA, en tout cas ce n'est pas un simple fofo de newbies.

(Je joue à ce jeu par amusement et surtout que j'aime les simpson depuis 23 ans, je pensais tomber sur des personnes matures malgré un âge fatalement plus jeune que le mien,mais avec un discours adulte tout du moins censé, mais en fait il n'en est rien, déjà des chamailleries de cours de primaire à peine inscris ici,très peu pour moi.

Amusez vous bien les kid's

d0rianvl
d0rianvl
Niveau 7
04 novembre 2012 à 12:29:41

Alors je t'explique un truc Psychogun :d) Tu vois cela s'appelle un forum , cela consiste à partager des infos avec d'autres internautes et cela ne sert pas faire marronner les gens (en parenthèse ) c'est surtout toi qui a des réaction immature alors la prochaine fois soit tu dit l'info en entier soit tu dit rien et tu t'arrête pas sur ce topic.

Kanna-san
Kanna-san
Niveau 8
04 novembre 2012 à 13:42:15

psychogun > Une simple capture d'écran par mp et j'te présente mes excuses, mais désolé, ça marche comme ça, sans source t'es pas crédible. Tout le monde peut inventer ce qu'il veut sous prétexte que son père est pdg de EA ou qu'il a entendu ça dans les couloirs d'activision. Donc si, c'est le principe de l'info, tu avances quelque chose, tu prouves tes dires, c'est comme ça que marche les informations, sinon on appel ça de l'intox, un fake ou un hoax.

Kanna-san
Kanna-san
Niveau 8
04 novembre 2012 à 13:47:48

Et en parlant de maturité, tu es plus vieux que nous, c'est un fait. J'suis en fin de ma licence, au moindre truc qu'on fait, si on ne donne pas nos sources on se fait pourrir. Tu devrais donc savoir autant, si ce n'es plus que nous, pourquoi on peut douter d'infos qui tombent comme ça.

remi0000
remi0000
Niveau 1
04 novembre 2012 à 16:33:16

Quand se termine halloween j'en ai mare de devoir tué tous ses zombis humains et animales sa va faire 4 jours ce soir qu'il devrait avoir une MAJ :snif2: alors je ne sais pas si c'est a cause de l'ouragan SANDY a NY mais sa ménérve :snif2:

Zbouboss
Zbouboss
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:02:27

C'est vrai que là, ecrire après "aprer" il faut vraimet se poser des questions, apres si on a du mal avec les touches d'accord mais la..

om-en_force2
om-en_force2
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:06:35

Zbouboss Voir le profil de Zbouboss
Posté via mobile le 4 novembre 2012 à 17:02:27

C'est vrai que là, ecrire après "aprer" il faut vraimet se poser des questions, apres si on a du mal avec les touches d'accord mais la..

le mec 2 tension ça fait depuis 2 jours qu'on le dit mais il croit encore qu’il vient de découvrir quelque-chose. :honte: :honte:

Zbouboss
Zbouboss
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:32:14

C'est interdit de donner son point de vue :rire:

om-en_force2
om-en_force2
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:40:08

euhhhhhhhhhh......
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
non :ok:

TheBast310
TheBast310
Niveau 7
05 novembre 2012 à 12:58:59
  • sors sa boule de cristal*

Debut Novembre : Fin de l'opération Halloween, ajout du niveau 23, Channel 6, Brockman et Homme abeille

Mi Novembre et durant quelques jours : Chasse à la dinde à l'occasion de Thancksgiving

Debut decembre : Noel et nouvelle annee et Marthin Luther King Day, ajout d'un niveau 24 avec pleins de surprises en rapport avec Nowel. Plus le centre commercial.

Mi Mars : ajout des lutins vert pour la St Patrick

Avril - Mai : Spring breack edition avec nottement Pacques et une parodie de nombreux films

Juin-Juillet : pour la fete nationale americaine ajout d'un nouveau springfield : Capital City...

Octobre : Halloween

TheBast310
TheBast310
Niveau 7
05 novembre 2012 à 13:09:24

Les personnages à venir (batiment) :

Patty et Selma : (Appartement et Bureau des permis)
Lenny (Temple Boudhiste)
Carl (appartement de carl empilable au dessus de celui de Patty et Selma)
Troy MCLure (studio cinema abandonne)
Rod et todd (ecole catholique)
Femme d'Apu (Garderie)
Bebe enemmi de Maggie (Garderie)
Smithers (Centre Commercial geant)
Boule de Neige et Petit papa noel (sac de fecondation de Homer)

TheBast310
TheBast310
Niveau 7
05 novembre 2012 à 13:10:06

Vous l'avez compris mes deux derniers posts sont du delira mais avouez... Ce serait cool non ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment