Aux trois derniers com, j'ai juste à dire quant à l'ironie et le scepticisme dont vous faites preuve ,je ne suis pas non plus le bureau des renseignements n'est-ce pas ? Et je ne pense pas devoir prouver par A+B mes dires ?
Donc pour votre information, les sites webUs peuvent aussi se voir être réservés à des initiés et sont de par ce fait exempt de se voir avaler par les moteurs de recherches par volonté du webmaster. Et lorsque je dis que vous devriez chercher sur le webUS, c'est une simple supposition.
Car d'aventure je sais pertinemment que certains membres de ce site lâchent des infos encore confidentielle sur les sorties à venir quelque qu'en sois le support.
Rien à voir avec la NASA, en tout cas ce n'est pas un simple fofo de newbies.
(Je joue à ce jeu par amusement et surtout que j'aime les simpson depuis 23 ans, je pensais tomber sur des personnes matures malgré un âge fatalement plus jeune que le mien,mais avec un discours adulte tout du moins censé, mais en fait il n'en est rien, déjà des chamailleries de cours de primaire à peine inscris ici,très peu pour moi.
Amusez vous bien les kid's