Bonjour, quand je veux ajouter un ami sur origin, je tape le pseudo puis on me dit "impossible de se connecter au réseau origin" (pourtant je suis connecté à la wi-fi) j'appui sur OK je tombe sur une liste de pseudo et j'ajoute un ami après quand je regarde dans mes amis à aucun endroit il y a écrit un ami en attente donc après je retape le pseudo donc pareil qu'au début mais quand je regarde le pseudo que j'ai ajouté il y n'y a pas écrit "en attente" mais comme si je n'avais rien fait donc je recommence plusieurs fois et toujours la même chose Mon pseudo en tout cas c'est: plburger
Loliita[L]
Niveau 2
30 octobre 2012 à 11:00:38
Salut je pense que tu dois attendre. Ca a bugué comme jamais pour moi j'avais même plus accès à mes amis en plus et je me suis même déco reco désinstallé le jeux le réinstallé rien n'y a fait et au final au bout d'une semaine peut être ça a remarché comme si de rien n'étais.
Bon courage ;)
Pierre-Luc58
Niveau 4
30 octobre 2012 à 11:05:37
Merci mais moi ça fait un mois que ça dure mais ça marche si on me propose d'être ami avec quelqu'un ou quand la personne l'accepte immédiatemment
makaraku
Niveau 2
30 octobre 2012 à 11:11:32
alala, ça fait depuis 3 jours que ça me met " connexion au serveur impossible....", j'ai envoyé un mail à EA, on verra bien mais ça devient saoûlant surtout que je suis bien connecté à Origin mais ça ne marche pas....
Pierre-Luc58
Niveau 4
30 octobre 2012 à 12:33:50
Tu es sur que tu es connecté à la wi-fi si oui éteint ton appareil et ralume le reconnecte toi à la wi-fi et normalement ça marche Et c'est toi "tatidaddy" niveau 12 et 4 étoiles
makaraku
Niveau 2
30 octobre 2012 à 13:56:00
J'ai réinstallé l'application et tout mais ça ne marche pas ! je suis bien en wi-fi....
Pierre-Luc58
Niveau 4
30 octobre 2012 à 18:25:05
Ou sinon installe un autre jeu EA
Maxenceduboss07
Niveau 9
30 octobre 2012 à 18:33:21
Moi dès que je vais sur LA ville d'UN ami ça bug et le jeu se ferme (c'est seulement cette ville)
makaraku
Niveau 2
30 octobre 2012 à 18:48:31
Tout fonctionne sur les autres jeux EA saut celui des Simpson! Supeeeer....