CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition pour améliorer springfield

nanouxx40
nanouxx40
Niveau 3
16 mai 2013 à 09:12:49

je crois que dBoo_17 a tout dis loll ......mais avoir acces a la mer serais super :-d

oupsyttention
oupsyttention
Niveau 9
16 mai 2013 à 12:36:46

Pour moi les 2 truc qui changeront le jeu et Qu il serai super

Première agrandissement de la vue du terrain, je voudrai bien voir mon terrain au complet

Deuxième une petite casse, la ou on cliquerai et Qu il y a la liste de tous les perso, car pour chercher quelqu un quand tous le monde et en mission ou pas ces la galère
Mais surtout sa nous éviterai de mettre trois plombe et 20 tour de la ville pour chercher les perso pour faire leur mission

Ah! Oui quand tu modifie tu clic sur tous les objet que tu veux vendre ou stocker et après tu choisi, comme viva pinata

mettre les voiture sur la route,

I-Franklin-I
I-Franklin-I
Niveau 2
22 juillet 2013 à 14:32:29

Salut, je relance le sujet. Je vois que certaine proposition ont été retenue et j'en suis heureux, mon post a marcher ;)

baba-57800
baba-57800
Niveau 10
22 juillet 2013 à 15:25:05

Pouvoirs mettes du sable, des pavées, tournée les bâtiments dans tous les sens, une fonction recherche pur nos personnages, plus de places....

PoucePatate
PoucePatate
Niveau 1
07 février 2021 à 12:37:02

J’aimerai bien qu’ils intègrent dans personne de l’école le conseiller d’orientation ( épisode le Flic et le Rebelle ) ça ferait un perso en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2021 à 08:41:41

- Pouvoir acheter des donuts en argent (du genre 1million$ pour 1 donut) Je n' ai actuellement plus aucun intérêt à récolter la ville ou envoyer les persos en missions...
- Texture sable pour agrandir la plage.
- Pouvoir placer des objets 'adaptés' sur la rivière. (barques, bateaux, ou objets volants...
- Pouvoir raccorder la rivière à la mer, sans être obligé d' avoir une case de sable entre les deux.
- Avoir dans les options "nombre d' objets actuels placés : xxxx/15.000"
- Pouvoir agrandir la longueur des barrières (une option qui permettrait de choisir de 1x2 à 1x10 cases, ca éviterai de surcharger la ville en barrière et d' atteindre les 15.000 objets trop rapidement)
- Puis un retour des Maj "à l' ancienne" ou il fallait faire des trucs autre qu' une bête succession de quêtes de 4heures, comme visiter les voisins, tapoter des monstres, collecter des ressources pour acheter des trucs...

oupsyttention

Deuxième une petite casse, la ou on cliquerai et Qu il y a la liste de tous les perso, car pour chercher quelqu un quand tous le monde et en mission ou pas ces la galère
Mais surtout sa nous éviterai de mettre trois plombe et 20 tour de la ville pour chercher les perso pour faire leur mission

Clique sur la mairie, tout les persos sont classé par ordre alphabétique :ok:

La vidéo du moment