CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP lors d'achats d'objets

guitoune123
guitoune123
Niveau 6
11 mai 2013 à 20:34:03

Oyé braves gens,

Après quelques recherches sur le forum, et sauf erreur de ma part, il ne me semble pas qu'un tel topic existe.

Il s'agirait en fait de savoir combien d'XP rapportent des objets qu'on achète, des objets non-prenium bien sûr, afin de se faire une idée avant l'achat.

L'idée me vient parce que parfois je veux acheter quelques objets histoire de monter mes XP rapidement (lorsque je suis proche d'un level par exemple).

Par exemple, une benne bleue rapporte 155XP, etc.

Donc dès que je vous achetais un objet, venez nous dire combien l'objet rapporte de XP !

Merci d'avance :)

Inazumeche95
Inazumeche95
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:35:35

Plus l'objet coûte cher plus il rapporte d'XP :ok:

TOG4MA
TOG4MA
Niveau 9
11 mai 2013 à 20:36:09

c'est écrit à côter de chaque objet

guitoune123
guitoune123
Niveau 6
11 mai 2013 à 20:36:59

Yép mais on ne sait jamais vraiment exactement, genre entre un arbre à 595 et et des fleurs à 520... Après, je sais pas si mon topic est légitime, peut-être ça n'intéresse que moi :)

guitoune123
guitoune123
Niveau 6
11 mai 2013 à 20:37:55

@TOG4MA, non ce n'est jamais marqué : je parle des XP que l'achat de l'objet en question génère...

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
11 mai 2013 à 20:39:14

Les arbres font monter plus vite l xp que les fleurs, c'est tout ce que je peux avancer.....

Inazumeche95
Inazumeche95
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:41:15

Si tu veux monter de niveau vite achete les stations de radios ou des terrains de tennis

guitoune123
guitoune123
Niveau 6
11 mai 2013 à 20:42:10

Oui d'expérience je confirme que les arbres en général rapportent pas mal d'XP comparé aux bennes bleues ou aux fleurs ! Les grilles aussi à placer autour des bâtiments, de mémoire, générent pas mal mais faut allonger la monnaie pour que ce soit intéressant..

guitoune123
guitoune123
Niveau 6
11 mai 2013 à 20:43:46

Ah ? J'ai pas encore le niveau requis pour ces objets ! mais je prends note c'est bon à savoir

Jean-Ri
Jean-Ri
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:44:39

Donc ce n'est pas forcément plus le prix Est élevé plus on gagne d'exp ?

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
11 mai 2013 à 20:47:17

Tout ce qui est grille, arbre, palissade... tu les construits par dizaine donc ca fait rapidement monter l'xp ( ma foret m'a fait passer plus d'un level :o)) )

Apres si tu veux juste un objet juste pour de l'xp, autant lancer plusieurs petite missions d'une demiheure, ca devrait etre le meme tarif......

guitoune123
guitoune123
Niveau 6
11 mai 2013 à 20:49:18

sboomich c'est vrai ce que tu dis, mais disons que pour calculer le coup, ce serait bien qu'on sache combien coûte un objet à l'unité, comme t'as dit quand tu commences à faire un coin parc, jardin public, forêt, etc. ça grimpe très vite !

Jean-Ri
Jean-Ri
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:49:29

Mais sinon quelqu'un a comparé l'exp qu'on gagne en construisant des bâtiments et pour les décors ?

Même si pour les bâtiments faut attendre si on en gagne largement plus que pour les déco autant construire des bâtiments pour ensuite les revendre (ou encore même les garder pour générer des Xp) de toute façon les xp seront à nous

guitoune123
guitoune123
Niveau 6
11 mai 2013 à 20:51:26

C'est normal en même temps que les bâtiments rapportent plus d'XP, moi là je viens de construire le donjon : 3000xp direct... Après bon c'est 24h à attendre... La solution sur le long terme effectivement se trouve peut etre dans la construction de bâtiment en série, et ensuite ça nous génère un revenu régulier, mais je parlais à la base vraiment d'objets que t'achètes et que tu utilises direct

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
11 mai 2013 à 20:54:59

Et les petites maison marron à 4h d'attente, t'en construit une ribambelle, tu obtients l'xp de la construction + assez souvent l'xp du revenu régulier......
Un paquets de mes contacts ont fait çà dans leur villes....
Perso, je trouve pas çà terrible, çà fait des villes immondes mais bon .....

Jean-Ri
Jean-Ri
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:55:36

Oui je sais mais le but c'est d'avoir le plus d'exp possible donc si on est patient et qu'on souhaite avoir des donuts c'est plus efficace

guitoune123
guitoune123
Niveau 6
11 mai 2013 à 21:03:34

Quoi que moi avec les maisons marrons, j'ai réussi à faire un petit quartier sympa, avec des espaces verts tout ça, donc esthétiquement ça tient la route même si pour la récolte c'est un peu laborieux mais je préfère ça aux maisons marrons entassées comme dans certaines villes...

Jean-Ri
Jean-Ri
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:05:37

Les maisons marrons j'en ai eu marre je construit des maisons oranges (loin d'être rentable mais comme j'ai des decos Premium qui me multiplient par 7 ça l'est)

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
11 mai 2013 à 21:07:41

Tu m'etonnes , j'ai déja vu des maps quasi entieres de maison marrons :ouch:
C'est pour avoir les donuts rapidement alors, je comprenais pas vraiment à quoi çà pouvait servir cet entassage......
Mais bon, moi en decorant comme un fou (et bien :fier: ; enfin à mon gout ) , jmonte aussi rapidement de niveau alors.. trop rapidement même .....

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:15:21

En ce moment en série limitée malheureusement ce sont les manche à air les plus rentables en XP. Sinon en temps normal ce sont les stations météo. Mais bien entendu je parle aussi en matière de gain de place. Parce que si c'est pour les revendre aussi sec... Enfin si je comprends bien on parle que d'XP donc...

La vidéo du moment