Tout simplement aberrant tous les clichés que tu cumules :
- Tu critiques dans un premier temps la modération sans donner aucun argument à part des "ils bloquent des topics qui ne sont pas des doublons" par-ci par-là. On accepte la critique et on accepte même de changer certaines choses dans notre modération si cette critique est argumentée et justifiée.
- Tu te pavanes tel un vieux coq qui a besoin de faire savoir qu'il a 40 piges et qu'il est ainsi supérieur aux jeunes adolescents et adultes du forum. Eh ben mon vieux, si t'as besoin de rabaisser les jeunes pour te sentir bien, tu dois être un bien triste bonhomme.
- Tu critiques la nationalité française que la majorité du forum arbore en te basant juste sur des critères sans aucun rapport comme l'orthographe. Eh bien justement, t'es en train de débattre contre des jeunes qui n'ont certainement pas encore vécu comme toi.
Mais en tout cas je préfère 1000 fois que ce forum soit peuplé de jeunes contents de s'entraider, qui critiquent parfois mais en ARGUMENTANT, qui font vivre le forum, plutôt qu'un mec de 40 printemps qui essaie de nous dicter la bonne conduite sans l'appliquer lui-même au préalable.
Bref, pour ce genre de plaintes, c'est sur le topic de modération épinglé à l'avenir.