Ah j'ai le même problème ! J'ai eu le champs de courses jusque là tout va bien... mais impossible d'avoir la truffe doré, j'ai plus que des missions bateau genre demandé à cletus de fouiller les poubelles...etc. Et ça fait quand même 3/4 semaines. Alors j'ai essayé de supprimé, reconstruire plein de bâtiments...etc idem!Y a même eu la MaJ halloween entre temps mais ça n'a rien changé.
Donc en allant sur le site d'EA j'ai vu qu'on pouvait parler à un conseiller, et comme le jeu apparaissait dans le formulaire à remplir avant je me suis dit qu'ils devaient s'en occuper. C'est marqué réponse sous 24h mais il leur a quand même fallu 2 semaines pour leur dire qu'ils en avait rien à faire (bon ... en y mettant les formes hein?) et donc qu'ils ne font pas de suivi sur ce jeu (ce qui est quand même problématique pour un jeu où on peut dépenser de l'argent, moi perso c'est pas mon cas, je joue en 100% free, mais imaginez un mec qui claque 80 euros en donut et se retrouve bloqué parce qu'une quête se lance pas, il doit un peu avoir les boules)