CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simpson Springfield problème Willie

Nivatakunta
Nivatakunta
Niveau 12
06 février 2013 à 22:41:20

N'ecoute pas Bartman, tu debloques Burns justement juste apres les tours de refroidissement.

Fais un max de quete secondaire, achete des terrains c'est tout ce quon peut te dire !

Simpson_Bartman
Simpson_Bartman
Niveau 8
06 février 2013 à 22:47:48

J'ai dit que c'est Burns qui demande à construire le bâtiment de la partie 2 juste après avoir construit les tours t'es aveugle ou quoi ? et peut-être comme l'auteur justement il n'a pas de quête ...

Simpson_Bartman
Simpson_Bartman
Niveau 8
06 février 2013 à 22:49:29

En + je ne vois ce que tu dis avance quelque chose puisqu'il a déjà construit les 2 premières parties de la Centrale et donc il doit savoir s'il a Burns ou pas

Nivatakunta
Nivatakunta
Niveau 12
06 février 2013 à 22:52:51

Mal lu effectivement. Bref mon conseil est le meme

Louloufield
Louloufield
Niveau 1
07 février 2013 à 12:53:45

Merci pour vos réponses,
Comme indique dans mon message je n'ai pas non plus les deux premiers bâtiments de la centrale qui sont aussi bloqué par des cadenas.
Et les terrains j'en ai déjà plein, quand je regarde les springfield des autres joueurs ils ont moins de terrains que moi et pourtant ils ont déjà la centrale complète.
Merci d'avance
Tchao

Louloufield
Louloufield
Niveau 1
07 février 2013 à 15:02:12

En plus moi c'est pas Burns qui m'a demande de construire le bâtiment de contrôle.
Homer m'a dit qu'il allait devoir faire des heures supp à son boulot et que je devais construire le bâtiment de contrôle.
Mais je ne peux pas car il reste bloqué, les deux premiers bâtiments sont également bloqués.
Merci pour vos réponses.
Tchao

Louloufield
Louloufield
Niveau 1
08 février 2013 à 10:08:27

Apparemment résolu!!
Apu m'a dit qu'il n'avait pas assez d'électricité pour faire tourner son magasin, Lisa répond qu'il faut construire une centrale, oui mais quoi comme centrale, Homer lui répond une centrale nucléaire.
Je suis donc en train de construire le premier bâtiment de la centrale, je suppose que les autres suivront.
C'est quand même bizarre qu'il ai fallu attendre le niveau 15 pour qu'on me le demande!
Je précise que je n'ai rien fait de plus pour qu'on me le demande, juste attendre!
Si ça peut en aider certain qui sont dans le même cas...
Tchao

cadaverian
cadaverian
Niveau 4
17 mars 2013 à 17:59:04

Pour avoir la cabane et willie c'est simple, suivez ces conseils:
-N'envoyez pas vos perso fair des missions non demandé sans cesse car cela ralenti le fil des missions (donc la progression)
-Avant tout il faut avoir construit "aval et met les voiles" (donc n'envoyer pas homer fair des missions) Il ira chez krusty 2 ou 3 fois avant de débloquer ce nouveau resto (24h de construction)
-A partir de là, tout va se débloquer rapidement. Skinner va vous demander de fair la circulation, une fois fini il va vous dire d'envoyer milhouse et lisa a l'école et envoyer le surveiller les couloirs. ensuite la cabane de willie sera dispo

louisselouis
louisselouis
Niveau 4
14 juillet 2013 à 10:29:19

pourtant moi j'ai la cabane de willie mais je n'ai toujours pas construit le (avale et mets les voiles)

La vidéo du moment