CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème connexion serveur Simpson

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
babounette07 babounette07
MP
Niveau 2
15 octobre 2012 à 21:15:35

Je sais que le post à déjà été traité, mais cela fais 4 jours que je suis sans "connexion serveur". :-(
J'ai lu l'autre post et j'ai fait toutes les manips indiquées: effacer l'appli et la réinstaller, relancer la wifi, redémarrer mon iPhone... Et là je suis à cours d'idées et de connaissances!!
Si quelqu'un peut me renseigner et me donner une "solution miracle" je suis preneuse!!!
Merciiiii!!!

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
15 octobre 2012 à 21:32:55

Salut juste pour te rassurer je suis dans le même cas que toi a une différence près : mon compte etait soidisant au niveau 1 dans mon iphone

Barloy Barloy
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:34:55

Dans le même cas depuis 3 jours ..

babounette07 babounette07
MP
Niveau 2
15 octobre 2012 à 22:53:51

C'est à rendre fou, et Bart qui te nargue avec son sal petit sourir en coin!!!!
Kiyozashi T'es revenu au niveau 1? Il suffit peut être que tu te reconnecte avec ton pseudo Origin (petit cercle orange en bas à gauche)

--CED-- --CED--
MP
Niveau 6
16 octobre 2012 à 00:08:45

C'était un nouveau compte ?! Tu joue sur quoi ?! Tu peut te déconnecter d'origin?? Si oui est ce que tu peut créée une partie en anonyme ?!
Ou alors c'était après l'ajout d'un ami?? J'ai eu beaucoup beaucoup de problème au niveau de connexion que j'ai réussi à résoudre un peu par chance j'avoue mais si je peut t'aider alors avec plaisir, sur ce bonne soirée :)

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 07:16:40

Babounette -> non parce que l'astuce etait de jouer au niveau 1 jusqu'a la mission où on t'apprend les missions quotidienne sur origin poir ensuite se connecter a son vrai compte mais la j'ai le serveur qui plante, et le pire c'est que mon petit frère qui a aussi un compte ne peut pas acceder a ma ville amors qu'il le peut pour les autres joueurs sans probleme. Ca doit etre lié a mon compte

babounette07 babounette07
MP
Niveau 2
16 octobre 2012 à 08:04:32

Je reçois plein de notifications comme quoi mes missions sont finies, comme quoi machin ou machin sont venus visiter ma ville mais je ne peux accéder à rien du tout, toujours pas ce matin... :-<

--CED-- --CED--
MP
Niveau 6
16 octobre 2012 à 09:08:11

Tu n'a pas répondu à mes questions ^^ bref essaye de ne dire et j'essayerai de t'aider sans quoi.... Moi je pense surtout à un ami qui bloquerai mais ou est ce que tu bloque exactement ? Genre le jeu se lance après ça marque recherche de MAJ ensuite ça tourne et hop erreur de connexion? Ou tu arrive quand même à voir ton login et faut tapoter pour jouer ?! Détail mieux ton problème c'est super vague!
Au plaisir ;-)

beubeulartiste beubeulartiste
MP
Niveau 1
16 octobre 2012 à 13:04:59

je suis dans la même situation depuis 3 semaines!!!
voici la réponse de EA GAMES le 7 octobre:

Nous avons conscience que certains joueurs ne peuvent plus se connecter au jeu Les Simpson™ Springfield pour téléphone portable. Nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes enquêtent sur ce problème et s’efforcent de le résoudre pour restaurer l’accès au jeu.

j'ai écrit au service technique qui doit répondre sous 24h, ça fait 4 jours...

babounette07 babounette07
MP
Niveau 2
16 octobre 2012 à 13:38:06

CED: alors, je joue sur iPhone 4, je suis au niveau... 8 il me semble. J'arrive jusqu'au "bienvenu babounette07 tapoter pour continuer" et apres "connexion impossible au serveur".C'était un nouveau compte et même si j'essaye de lance un partie en anonyme ça ne fonctionne pas. J'ai trois "amis" mais j'ai réussi à jouer après avoir visiter leur Springfield. Quels renseignements je peux encore te donner?
Merci!!!

OveRz OveRz
MP
Niveau 3
16 octobre 2012 à 18:01:23

Pareille pour moi ! :(

beubeulartiste beubeulartiste
MP
Niveau 1
17 octobre 2012 à 00:15:24

inutile de faire des manipulations sur votre iphone, le problème vient de chez eux. Ils semblent décidés de le régler, reste à savoir quand... ça va bientôt faire un mois que je ne peux pas jouer

zepeke_38 zepeke_38
MP
Niveau 2
17 octobre 2012 à 15:27:22

j'ai trouver l'astuce car moi j'avais le meme probleme , mon probleme etait que sa me deconecte toute les 30 seconde sa me disais conexion au serveur impossible et impossible d'aller visiter les amis si c'est ca jai la solution

Dolcie Dolcie
MP
Niveau 1
17 octobre 2012 à 19:25:42

Et bien zepeke_38 si tu as la solution, pourrais tu la partager parceque j'ai le même problème, je peux me connecter 5 à 30 secondes puis ça me déconnecter et me met le message de problème de connexion au serveur... Depuis plusieurs jours, et pendant la maj horreur show c'est très rageant!!! Je ne peux pas me connecter à mes amis sud eux le peuvent! On vient me pourrir le village et je ne peux pas rendre l'appareil... Pour moi c'est gênant parceque je suis devenu légèrement accro... C'est d'autant plus flagrant que même si ça me deconnecte et me rend dingue, je pass quand même mon temps a essayer de me connecter.... Alors PITIER! LA SOLUTION!
Et moi je dis qu'ils devraient nous offrir des donnuts pour nous dédommager !

zepeke_38 zepeke_38
MP
Niveau 2
18 octobre 2012 à 10:36:35

deja de 1
j'ai supprimer l'application
2
je suis allez sur battlelog attention battlelog et que pour les joueur battlefield 3. je vous explique pourquoi battlelog et pas origin parce que j'avrriver pas a supprimer mes amis si vous y arriver sur origin temps mieux moi je comprend point l'anglais .fin bref la cause de tout vos bug ce sont vaut amis supprimer tout tout vaut amis sans exeption et la une fois sa terminer tu retelecharde laplication et normalement sa remarcher

babounette07 babounette07
MP
Niveau 2
18 octobre 2012 à 21:47:55

Pffff!!!! Merci pour ta solution mais je viens d'essayer et je me retrouve bloquée au même niveau mais en plus cette fois j'ai plus d'amis!!! :snif2:
À L'AIDE!!!!!!

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 22:50:23

Jai pas compris, il faut suprimer tous ces amis de springfield pour pouvoir y jouer a nouveau ? Et utiliser battlelog ?
Non parce que là ca reste du delire on nous donne un jeu social et seul les sans amis peuvent continuer a jouer ?!

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 23:13:05

Dsl du double post
Elle est bidon cette solution, le probleme continue
Franchement ca fait 1 semaines que jai pas pu me connecter et la c'est à busé alors que j'ai deux amis qui peuvent encore y jouer

beubeulartiste beubeulartiste
MP
Niveau 1
19 octobre 2012 à 02:43:14

réponse du service technique EA Games:

Bonjour ,

Merci d’avoir contacté le support EA concernant votre problème.

Des modifications ont été effectuées sur votre compte. Le probleme persiste il ?

Veuillez nous excuser pour le dérangement et le délai.

Cordialement,

Valentin

Support technique EA.

Et ça change rien...

Cris515 Cris515
MP
Niveau 1
20 octobre 2012 à 17:28:48

Bonjour , lorsque vous avez l écran fige avec Bart et son sourire qui vous dit connexion impossible et que cela n évolue pas , il faut : fermer l application ; désactiver dans les dernières applis utilisées dans iPhone ou autres ; allez dans une appli origin ou d'EA ( pour ma part c était Monopoly , celui à 0,79€ ) ; allez dans profil ; déconnectez vous d'EA .vous pouvez ensuite ouvrir de nouveau les Simpson et créer un nouveau profil ( celui qui bloquait dans les Simpson sera inopérant par la suite ) . VOILÀ ,CONTENT DE VOUS AVOIR AIDER .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment