CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega bug

Giokrs
Giokrs
Niveau 2
15 avril 2013 à 10:18:23

Bonjour, c'est juste pour vous alerter. Dans le sujet "donuts illimitée pour iOS"
Vous donner un lien pour l'emulateur, puis un lien pour un fichier apk.
Mon fils croyant avoir trouver une faille pour gagner des donuts a suivi vos conseils
Et a téléchargé les fichiers et les a installé. Sauf que les liens donné sont des virus informatique
Et maintenant l'ordi est hs. Je me connect sur mon ordi ce matin pour travailler et impossible à le
Démarrer. Je suis vraiment dégouté de votre façon de faire.
Je mets en garde pour ceux qui veulent le faire c'est à éviter.
Maintenant si le petit c.. Qui a mis ce virus pouvait donner la technique pour que je puisse
Retrouver un ordi stable car moi j'en ai besoin pour bosser.
Encore une fois je vous dis merci pour les problèmes et la merde dans laquelle vous m'avait mis. Du coup je supprime ce jeu sur tout support. Mon fils également vous dis merci.

dBoo_17
dBoo_17
Niveau 10
15 avril 2013 à 11:02:29

Ça va c toi et ton Gils qui ont mal fait le bug des donuts après ici c pas un forum pour se plaindre en parlant de virus donc si tu veux parler de ça va dans le forum des problèmes d'ordi

maxtab2
maxtab2
Niveau 3
15 avril 2013 à 11:09:05

giokrs la il ta casser

maxtab2
maxtab2
Niveau 3
15 avril 2013 à 11:17:27

et ta qua surveiler ton fils pour pas quil telecharge nimporte quoi et frenchemend lentivirus cest une m...d lentivirus analis toujours avent d'astaler quelque chose et ne prive pas ton fils dun bon jeu tous sa parce que tu le surveille pas c'est pluto toi quont devrait priver pour prive ton fil de jouer au simpson sringfield

Patatedu59
Patatedu59
Niveau 8
15 avril 2013 à 11:27:45

Je n'ai jamais fait c'te manip. L'ipod ou l'iphone n'a pas du etre jailbreaké ou soit le site est une grosse arnaque . L'auteur , tu le sais très bien que c'est illegale de faire ça . Surveille ton fils comme mon pere le fait. Il y a une tecnique pour avoir des donts gratuitements . LE HOMER BOUDHA . Recherche dans les sujet pour savoir c'est quoi .

Ps : ton pc , tu peux en racheter un autrey

maxtab2
maxtab2
Niveau 3
15 avril 2013 à 11:35:45

mais frenchement il en a mare des gens qui font des connerie et apres il viennent se bas vous pouver vous en prendre qua vousplaidre parce que il font pas attention

Giokrs
Giokrs
Niveau 2
15 avril 2013 à 11:46:32

Lol. Vous me faite rire... Que mon gosse fasse des conneries c'est tout à fait normal à son âge.
J'ai juste voulu avertir pour ceux qui voulait essayer la technique, que cela pouvais mal finir.
Par contre j'attendais une réponse intelligent de votre part pour éventuellement m'aider à sortir de ce mauvais pas, mais bon certain se prennent pour brice de Nice. "Casser". Lol
Enfin ..........

Trouble_DTE
Trouble_DTE
Niveau 4
15 avril 2013 à 11:58:01

Salut le papa! Un peu de maturité pourrait faire avancer les choses.

Bref, sur ton PC cherche un point de sauvegarde antérieur à l'installation du fichier corrompu et normalement ton PC devrait redémarrer proprement et ensuite tu fais une analyse pour chercher virus, malwares etc.

En espérant que ça t'aide.

Giokrs
Giokrs
Niveau 2
15 avril 2013 à 12:10:07

Merci trouble, non impossible à faire je ne peux pas entrer dans ma cession.
J'emmène l'ordi a l'informaticien pas le choix.
Pour info, j'ai un antivirus performant qui analyse avant chaque installation,
Mais la il a rien vu venir.

Sujet clos.

maxtab
maxtab
Niveau 2
15 avril 2013 à 12:17:37

au fait pas ton malin avec brice de nice parce que il est passer hier et regarde meme ton fils est plus logique que toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 12:43:26

achete un mac

piloutaga78
piloutaga78
Niveau 7
15 avril 2013 à 12:53:43

Essaye de démarrer l'ordi en mode sans échec. La tu supprime le virus via ton anti virus et/ou spybot . En espérant que sa marche

Giokrs
Giokrs
Niveau 2
15 avril 2013 à 13:29:09

Merci pilou, J'ai déjà essayer mais le virus m'empêche tout action que se soit.
Pas le choix formatage et réinstallation.

Trouble_DTE
Trouble_DTE
Niveau 4
15 avril 2013 à 13:37:24

Essaye de monter ton disque dur sur un vieux PC histoire de récuperer les fichiers sinon bon courage

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:58:48

Pour récuperer les Data, un simple CD Linux (knoppix est le mieux) bootable et tu peux accéder aux fichiers qui se trouvent sur le windows (C: et D: si double partition).

Sinon formatage + réinstallation à partir du CD. Si c'est un Windows 7, il suffit de télécharger l'ISO de windows, moi je me sers ici:
http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

Ensuite créer une Clé USB bootable au logiciel préconisé ici: http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation

Il faut par contre avoir une clé Windows (avec la paperasse du Pc, quelques fois sous le pc, siportable..etc).

C'est pas grand chose de récupérer des données et tout réinstaller, il faut juste prendre le temps.

En ce qui concerne le pourquoi du comment le virus est arrivé sur le PC, la communauté n'a pas grand chose à voir: Il est interdit de parler de Hack ici (donc de répondre aux topics qui en parles..etc). D'après ce qu'il a été expliqué, c'est clairement une modification via un logiciel qui était souhaité de la part du fiston. C'est comme se faire avoir avec du phishing. On vous le rabâche tout le temps de faire attention, si vous voulez jouer, faut parfois savoir perdre. :-)))

miniSidnah
miniSidnah
Niveau 6
15 avril 2013 à 15:11:18

Je n'ai pas testé cette méthode vu que je suis iOS mais vu le nombre de réponses sur le topic, si ça avait été virus, ça aurait été signalé tout de suite.
Ton fils a du cliquer au mauvais endroit car oui les sites de téléchargements sont souvent bourrés de trucs louches, mais le lien donné dans le topic semble tout à fait respectable...
En tout cas bon courage pour tes récupérations diverses.

Giokrs
Giokrs
Niveau 2
15 avril 2013 à 18:06:46

Merci a ceux qui on répondu, d'après les explications du fiston une fois le fichier apk téléchargé , il a cliquer dessus pour l'installer. À partir de la le Pc a commencer à réagir bizarrement. Il donc voulu le redémarrer mais au démarrage il c'est mis à bipper et dans la case du mot de passe pour ouvriir la cession le champ se remplissait et impossible de taper le mot de passe. À partir de la il a paniqué et est venu me l'annoncer.... Plus de peur que de mal j'ai réussi à tout remettre dans l'ordre après quelques heures a bidouiller. Fort heureusement je ne suis pas une quiche et je suis équipé de bon logiciels pour traquer toute menace. Si j'ai gueulé ce matin c'est que moi je n'utilise aucune triche même pas homer bouddha, et je m'en tape si j'obtiens les objets premium ou pas. ( mais j'avoue bug ticket j'ai fais :) ). Sur le moment j'ai cru que certain s'amusai a lancer des virus pour punir les tricheurs.
Enfin. Tout est rentré dans l'ordre sauf pour le petit qui ne va plus toucher l'ordi ni Simpson pendant un moment. Et franchement je préfère ça plutôt qu'ils me claque 80 euros en donuts...

valldu31
valldu31
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:20:12

Moi je n'ai justement pas fait ce bug de peur d'avoir quelque chose qui ne marche pas ...
Je pense que je n'ai pas eu tort et heuresement que ton ordi marche, ton fils a du avoir tres peur pour toi et aussi pour lui :) je pense que c'est fini les simpson pour lui

Giokrs
Giokrs
Niveau 2
15 avril 2013 à 19:33:08

Bah je gueule fort mais j'ai un cœur tendre, après une bonne discutions je pense qu'il a compris qu'il faut faire attention et que je préfère qu'il m'en parle avant.
J'avoue que ce matin j'ai été pris de panique et que j'ai accusé à tort....
Bonne continuation aux springfieldien ... :)

La vidéo du moment