CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le laser trop abuser

devilmax71
devilmax71
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:23:32

Salut a tous alors voila je trouve que pour avoir le laser pour detruire la soucoupe cest asser abuser pour 300 donuts sa fait plus de 3 € moi qui voulais avoir tout les persos du Horror Show en plus jai acheter pour 30 donuts le corbeau Bart :snif2:

Diableur23
Diableur23
Niveau 9
14 octobre 2012 à 16:26:14

Oui je trouve aussi ils auraient dur faire le Pistolet Laser au prix de 500 bonbons au moins la tout le monde pourrait essayé de l'avoir. Que 150 donuts c'est même pas la peine a par booster son jeu ou acheter avec de l'argent des donuts.

devilmax71
devilmax71
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:34:36

Je me suis tromper il est a 150 donuts et on en a pour plus de 9 € :ouch:

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:35:38

Je l'ai ca vaut le coup :o))

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:59:22

Pourquoi ça vaut le coup? :(

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:05:19

Et mais ça aurait été impossible d'avoir tous les persos du Simpson Horror Show, car y'a aussi le monstre de Burns et l'église de l'horreur qui coûtent chacun 300 bonbons! :-(

devilmax71
devilmax71
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:15:57

Bah les 300 bonbon ca cest fesable mais pour le laser ....

brume292
brume292
Niveau 4
21 octobre 2012 à 15:10:39

Je me demande si le volcan marcherait vu qu'il a un laser dedans ????

devilmax71
devilmax71
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:42:20

Nan je ne pense pas

manowar72
manowar72
Niveau 4
21 octobre 2012 à 18:17:34

Et L'orthographe souffre encore !!!!!!!!! :<( .

Une idée comme ça ,et si au lieu de jouer avec des jeux vidéos, vous ouvriez un livre de français ?

terdax
terdax
Niveau 4
22 octobre 2012 à 03:42:09

Et toi ouvre un livre des règles de typographie...

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
22 octobre 2012 à 05:06:09

Oligamer
Posté le 14 octobre 2012 à 17:05:19
Et mais ça aurait été impossible d'avoir tous les persos du Simpson Horror Show, car y'a aussi le monstre de Burns et l'église de l'horreur qui coûtent chacun 300 bonbons!

Réponse:euh la tu mélanges tout les bonbons on peut pas les acheter il faut les collecter dans le jeu !

--CED--
--CED--
Niveau 6
22 octobre 2012 à 09:02:48

+1 terdax ^^ bref

Sinon oui pourquoi ça vaut le coup Doc ??
Je vois qu'il va me servir juste une fois à buter Kang et après y te sert à quoi a part prendre de la place ou être dans ton inventaire ?! Kang donne des missions, ou ne fais que se promener ?!
Qui aurai un avis plus détaillé que Amazing?? :merci:

diablotwoo
diablotwoo
Niveau 29
22 octobre 2012 à 10:31:48

manowar72 t es pas un peu cotorep ? tu voit pas que c est un jeux ici ? Je rappelle que c est toi qui viens soumettre une critique et tu ne supporte pas que l on te réponde ? grandi un peu ou retourne à l ecole de la vie ... La violence n arrange pas tout tu sais :)

manowar72
manowar72
Niveau 4
22 octobre 2012 à 11:30:08

Diablo... je soumet une critique fondée , Mais I love youy les gens vous ne voyez pas que de plus en plus c'est des analphabètes qui remplissent les forums ???

Cotorep = handicapé hein alors fait gaffe de quoi tu parles mon garçon !!! Je connais des personnes handicapés qui valent mieux que cette tribu de bolos et je ne vois pas en quoi c'est à poser comme argument .Un jeu ? Oui et c'est permis d'écrire comme un porc parce que c'est un jeu. Franchement restez dans votre médiocrité et complaisez vous en dedans comme le porc dans le lisier et vous de votre inculture (certains).ciao sans moi je ne reste pas sur un fofo de baltringues

manowar72
manowar72
Niveau 4
22 octobre 2012 à 11:33:36

Ps: viens pas me parler de l'école de la vie ma biche !!! tu ne connais rien de MA VIE!!! vu ? j'en est peut être plus conscience que n'importe qui ici! DONC reste à ta place et ne viens pas me donner des leçons de morales ! allez fck je me tire je ne discute pas avec des gens en phase avancé de clochardisation mentale .

--CED--
--CED--
Niveau 6
22 octobre 2012 à 12:05:49

:rire: comment te répondre sans que tu me pète la gueule ><

On s'en fout de ta vie ! Alors fais pas chier les autres pour des broutilles surtout que si il écrit depuis l'iPhone c'est pas évident :) mais bon si tu veut mon avis j'espère que lorsque j'aurais 34ans je m'énerverais pas contre des ados (boutonneux 30donuts lol) sur un forum...
Enfin que j'aurais mieux à faire dans ma vie quoi, à bon entendeur salut !

PS: on ne bannit pas ce genre de grossier personnage !? Tu fais honte à l'Italie...

manowar72
manowar72
Niveau 4
22 octobre 2012 à 12:20:55

Mon pauvre ami tu es surement un bon geek ,ado attardé même certain . Stp un conseil ne parle pas de mon pays !!! parce-que si tu vas trop loin ...

Foi de Fabio scallonne!je viens t'expliquer en direct qui fait honte à son pays !! et si tu as lu d'autre de mes post c'est pas une adresse IP qui m’arrête... bref et rassure toi j'ai autre chose à faire ,ma vie oui on s'en fout c'est clair comme moi de la votre ,mais on ne tacle pas les gens sur leurs vies c'est tout sauf fairplay
Moi je parle d'écrire FRANÇAIS pays qui m'as adopté et je le respecte autant que sa langue
et info : je tape depuis l'iphone wahou comment je fait pour ne pas faire des pattés ?? magieeeeeeeeeee !! Reste sage mon petit singe sinon pas de cacahuète . Bannir ? et Alors que le grand Manitou Modo le fasse tu crois que je vais chialer ?tu crois que ma vie vas s’arrêter pour ça ..on se demande qui n'as pas de vie ici ... arrivederci

dina06
dina06
Niveau 1
22 octobre 2012 à 12:35:45

Coucou les gens

Bha je lis le forum depuis longtemps ,et là je m'inscris pour intervenir

Manowar a pas tort non plus lorsqu'il constate que les inscrits écrivent mal le français c'est du charabia la plus part du temps.et faut que ça cesse merci.

pour Ced dis moi voir pourquoi tu parle des cotorep ? je taffe en CAT avec eux et alors c'est des sous merdes pour toi ? non je me demande à voir tes comparaisons douteuses

c'est toi que on devrais bannir pour propos injurieux envers les handicapées,peut etre que Manowar est grossier en italien(lol) mais toi tu es vulgaire à bon entendeur salut.

Vuel1904
Vuel1904
Niveau 7
22 octobre 2012 à 12:37:11

L'italien, c'est vraiment une langue de gonzesse, comme les bandidos d'ailleur.

Pauvre aigrie de la vie qui vient rager sur le forum d'un jeu iPhone, tu me fais piter... Essaye pas de donner des leçons de vie mon gars, et vue ton caractère de merde, je pense pas qu'un groupe de biker, même les bandidos, voudrait de toi, surtout d'un italien XD.

Honnêtement la France aurait du ce péter une guibole le jour où elle t'a adopté...

Le gars il fait pitier à parler d'adresse IP, il a entendu le mot à la télé du coup il le sort pour faire peur ..Parle d'adresse Mac tu seras peut-être pas plus effrayant mais au moins tu passeras pas pour un gros nier ...

On sait que tu vas pas chialer si on te banni par contre nous on aura la paix :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment