CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte serpent

Edben
Edben
Niveau 4
13 avril 2013 à 17:54:52

Bonjour ,depuis la maj à chaque fois ou je vais rendre visite a mes amis je perds des serpents et l actuellement j'en ai plus aucun. Quelqu'un pourrai t'il m'expliquer ce qu'il se passe svp? Merci d'avance

Ipon2
Ipon2
Niveau 72
13 avril 2013 à 17:59:30

:rechercher: c'est écrit partout dans le forum. Tes voisins peuvent t'en dérober

Edben
Edben
Niveau 4
13 avril 2013 à 18:14:08

Merci mais comment fait on ?

kimenguman
kimenguman
Niveau 2
13 avril 2013 à 20:22:18

ce ne sont pas les voisins qui les volent c'est un bug : à chaque fois qu'on visite un amis on perd 10 serpents du décompte de ceux déjà tués.

Peunuchi
Peunuchi
Niveau 6
13 avril 2013 à 20:25:14

pour le bug je ne sais pas si c'est vraie mais tes amis peuvent envoyer Lisa dans ta ville pour te dérober des serpents

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:26:48

J'ai exactement le même problème. On m'en prends plus qu'on m'en donne. En plus il suffit d'aller dans l'autre Springfield pour emmerder personne. C'est dégueulasse.

Mickeil
Mickeil
Niveau 3
16 avril 2013 à 09:55:59

j'ai le même problème ... et perso je suspecte fortement que c'est a chaque fois que vous allez voir un ami qui utilise une version pirate ...

encor une fois EA (comme les autres) fond chier les joueur honnête ... je me tâte sérieusement a passer sur une version pirate même si ça perde énormément de son charme ... mais quand tu te fait chier a allez chercher des serpents chez tes ami pour avoir le meilleur cadeau ... ça te fait chier de t'en faire supprimé parce que l'autre a triché

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:05:14

:lol: On se fait pirater nos serpents. Valsonnière que ça me soit arrivée dans une ville pourrie. En même temps dans les villes pirates tu peux te faire 20 serpents même si t'en perds.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:10:40

Valsonnière = J'ai pas le souvenir... ( Siri est sourd comme un pot)

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:31:35

Bon BBnew, si ça peut te rassurer, ce n'est déjà pas moi qui envoi ma Lisa chez toi :p

Je ne suis d'ailleurs pas sûr de perdre moi-même des serpents via Lisa. Perso j'en perds uniquement lorsque je vais chez des amis. Mais je peux les récupérer en tuant les serpents que je trouve chez eux :-)

C'est bizarre cette affaire... m'enfin

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:40:54

J'espère bien XPR en tout cas je t'ai jamais soupçonné. :-) Il faut que je te pose une question je t'attrape en MP.

molodie
molodie
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:44:00

Je suis de ton avis MIckel car les villes de ces joueurs affichent beaucoup de serpents et on en trouve beaucoup chez eux et si on cherche à tous les prendre notre compteur monte et descend sans arret

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:45:05

Et vous avez remarqué qu'on entend le serpent à chaque fois que le compteur redescend ?

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:47:51

CarrXpert si tu peux nous dire si ça t'arrive quand tu vas chez moi ? Car si car si le ait alors que je n'utilise aucune astuce c'est qu'on est pas sur la bonne voie.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:48:45

La question est pour XPR j'ai pas de bons yeux ce matin.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:52:00

J'ai l'impression que c'est un peu aléatoire. Ca ne m'empeche pas d'aller chez tous mes amis généralement.

Je peux cependant vous rassurer, si vous faites tous vos amis (ou quasi) malgré les quelques fois où ça descend, vous récupérez votre perte + vous gagnerez des serpents :)

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:57:42

Ça dépend y'a quand même un gros bug. Car hier je dépose beaucoup de serpents d'un coup. Ils se soustraient à mon compteur d'œuf et se rajoute à mon compteur de serpent. Puis après mon compteur serpent est parti en décompte chez tous les autres. Mais c'est vrai qu'en m'acharnant j'ai quand même réussi à gagner des serpents.

Masssou
Masssou
Niveau 1
16 avril 2013 à 11:23:16

On en perd bien trop!! Déjà que le fait d'aller dans toutes les villes amies est une perte de temps, le fait de perdre en plus des serpents c'est juste abusé... J'en ai perdu 200 au moins en quelques villes... J'abandonne...

dark_valentine
dark_valentine
Niveau 6
16 avril 2013 à 13:00:43

je suis tombé dans une ville où il y avait passé 50 serpents, du coup, j'en ai perdu 100.
je sors, j'y retourne à nouveau en pensant que c'était un bug lié à mon compte et non à cette ville. voilà que j'en perds à nouveau 100. 200 serpents partis pour rien.
j'espère que s'il y a une maj corrective, qu'ils remettent les serpents perdus

Caroco_pika
Caroco_pika
Niveau 2
17 avril 2013 à 19:40:43

Bonjour,

Pour ma part je me suis dis que : si on part dans des villes pour faire la razzia chez les amis et qu'au même moment un ami fait la même chose chez moi, c'est la que je perds des serpents. Mes pertes de serpents de font tjrs par multiple de 5. Donc à -5 : un ami, à -10: 2 amis.
À chaque perte je revenais direct dans ma ville et je voyais que quelqu'un était passé avec les poignées de mains ou les tags.
De plus, j'ai visite des villes à 6h ce matin et la j'en ai perdu aucun, car j'imagine qu'à cette heure peu de personnes jouent et donc moins de chance de s'en faire piquer?
Voilà mon scénario mais pas moyen moyen d'en être sûre à 100%

La vidéo du moment