CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La maj est la !

cancelled
cancelled
Niveau 65
11 avril 2013 à 19:24:29

Sinon, acheter des donuts c'est moins pigeon qu'aller se payer des clopes hein. :rire:

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:24:38

L'jeu*

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
11 avril 2013 à 19:26:32

Oui cancelled je viens de passer en cp,a part le bug du ticket ou jdh je vois pas sque tu as pu faire d autre pour ne pas payer,mais tu vas nous le dire toi que l'air super intelligent hahaha

cancelled
cancelled
Niveau 65
11 avril 2013 à 19:27:15

Qui te dit que j'ai les premiums ? C'est chaud quand même d'inventer des trucs comme ça.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:28:08

Je te rassure Guerguan ça va mieux j'ai enfin fini mais quel boulot ! Tu sais ce qui m'énervait le plus c'est que pour faire faire la mission à Homer j'ai enlevé la taverne parce qu'il était dedans. Et impossible de la remettre. Enfin voilà j'ai pu la remettre à sa place mais j'ai perdu ma journée.

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
11 avril 2013 à 19:28:08

Aucun rapport cancelled tu mélanges tout hahaha

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:29:44

J'ai toujours pas eu ma risette :-)

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
11 avril 2013 à 19:30:15

Bbneweve tu avais combien d item a retirer?

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
11 avril 2013 à 19:31:50

Ha donc voilà tas pas les premiums cancelled,mais j'ai une question toi aussi tu es bloquer comme les autres?et ta barre de xp est a combien maintenant?

cancelled
cancelled
Niveau 65
11 avril 2013 à 19:32:17

Maxnouna
Posté le 11 avril 2013 à 19:28:08
Aucun rapport cancelled tu mélanges tout hahaha

:doute: tu fais exprès de jouer les idiots ^^

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:33:22

En plus j'ai écorché ton pseudo Guerwane. J'avais pas vu j'ai pas corrigé. Une risette spéciale pour toi alors :-) :ange:

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:34:26

:ange: ah c mieux ...

Allez soyons zen mes amis :ange:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:35:08

Max. 1555 exactement.

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
11 avril 2013 à 19:39:10

Cancelled ce message était en réponse a ton message de 19h24,faut suivre un peu mon garçon mais je constate que je suis pas si idiot que ça vu sque tu me sors hahahaa

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
11 avril 2013 à 19:41:20

Ok bbneweve moi j'en avais 1100 a enlever le l'ai fais en deux bonnes heures j'avais mis plein de pommiers donc ça été vite mais malgres ça par exemple la maison de Simpson me donne 15xp donc ça muliplie quand même par 15 malgres que je sois revenu a 3000 items

cancelled
cancelled
Niveau 65
11 avril 2013 à 19:42:47

J'avais pas compris, vu comment tu t'exprimes. Saches qu'on parle pas pour soi mais pour celui à qui on s'adresse.

Et si ça a à voir justement. Il suffit juste d'avoir une once de réflexion. Et de logique.

Clopes = inutile + nuisible.
Donuts simspon = inutile mais pas nuisible. C'est pas pire qu'acheter un tac-o-tac.

:-)))

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
11 avril 2013 à 19:48:15

Comment je m exprime? Tas l'air de me prendre de haut la a me qualifier d idiots ou autre alors que tu me connais même pas,ensuite tu dis que je m exprime mal mais faudra m expliquer d'où je m exprime mal?cest ptete toi qu'à du mal a suivre si c'est ça viens pas me parler dans ce cas,enfin bref tu viens te moquer de ceux qu'ont eu des truc gratuit âpres chacun fais squi veut tes qui pour juger sque les gens font?et tas pas répondu a ma question a savoir si toi aussi tu étais bloquer en xp et item?

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
11 avril 2013 à 19:51:25

Et pour ta théorie sur les clopes,perso moi je fume et si je pourrais avoir mes clopes gratos j hésite pas une seconde tandis que toi tu pouvais avoir les truc gratuit mais t'en as pas profiter âpres ça te regarde si tu préfére payer alors que tu peux avoir gratuit Ben vas y je t'en prie ça me dérange pas moi

Oliviamais
Oliviamais
Niveau 1
11 avril 2013 à 20:14:45

Bonjour, je suis sur ipad et quand j ai fait ma mise a jour..j ai tout perdu..je suis revenue au tout debut..je suis trop deg..quelqu un peut il m aider?merci pour tout!!

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:17:55

Maxime c'est parce que moi c'est un Bordel organisé. Les trucs trop bien rangé ça me rassure pas. Enfin j'sais pas, j'ai l'impression d'avoir 10 fois plus de trous que tout le monde en plus.

La vidéo du moment