CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La maj est la !

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
11 avril 2013 à 18:23:50

Calme toi bbneweve ça sert a rien de s énerver hahaha dis toi que t'en as bien profiter et que squils font c'est de bonne guerre âpres tout squils se sont fais gratter fallait s attendre a squils fassent quelque chose

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
11 avril 2013 à 18:27:04

Cancelled si avoir gratter 4700 donuts avec le bug du ticket est pour toi se faire carotter alors je suis d'accord avec toi hahaha je suppose que toi tu n'as pas gratter et que tu achètes des donuts?si oui bravo tu fais partie des pigeons de ea hahaha

BackJauer
BackJauer
Niveau 2
11 avril 2013 à 18:42:59

Hello tout le monde,

Personne n'a de problème avec l'expérience depuis la MAJ ?

Je viens de me rendre compte que depuis cet aprèm, l'expérience que je gagne n'est pas comptabilisée quand je quitte ma ville... Du coup mon expérience est "bloquée"... :(

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:57:36

Max je dois être super contente d'avoir fini mon jeu et de ne plus rien pouvoir acheter. Parce qu'en attendant c'est pas les Premium qui font le nombre. C'est surtout toutes mes créations personnelles. C'est vraiment moche de se foutre de la gueule des gens qui galèrent. Ce jeu sans créa ne m'intéresse pas.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:57:43

Si... XP bloque pour moi aussi....

Je comprends pas trop le système des œufs, faut les déposer chez les autres, mais on y gagne quoi au final ?

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
11 avril 2013 à 19:04:01

C'est pas méchant bbneweve,et tu sais si j'me moque j'me moque de moi en même temps puisque j'ai également galerer,mais pour avoir plus de 3000 items c'est que déjà ta ville est bien décorée,enleve déjà tout sque tas mis pour gagner du pourcentage xp

BackJauer
BackJauer
Niveau 2
11 avril 2013 à 19:10:33

Ok XPR-8634 ça me rassure, je suis pas le seul et il y a donc bien un bug.

Pour les oeufs je peux pas t'aider, j'ai pas encore terminé les missions d'Homer et Lisa.

skyzoslyd
skyzoslyd
Niveau 5
11 avril 2013 à 19:11:26

Ajoutez lolobox

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:11:40

Ben moi j'ai pas 3000 trucs et je trouve pas que ma ville soit moche :snif: j'ai fait des creas aussi, peut être j'en suis pas loin remarques... :rire2:

molodie
molodie
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:12:01

J ai enlevé les items de trop et ma barre XP est toujours bloquée. Que faut-il faire ? Quelqu'un a une réponse ?

skyzoslyd
skyzoslyd
Niveau 5
11 avril 2013 à 19:12:53

Ajoutez loloboxx DSL double poste

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:13:30

Mais bien sûr je vais enlever tout ce qui me fait gagner du fric, t'as raison. :doute:

BackJauer
BackJauer
Niveau 2
11 avril 2013 à 19:14:31

molodie les itemps de trop et la barre XP n'ont rien à voir je pense.

La mienne aussi est bloquée, y a rien à faire pour l'instant. Et pourtant apparemment j'ai moins de 3000 items (pas de message).

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:15:30

Ève en même temps si c pour gagner du fric sans rien pouvoir acheter :sarcastic: enfin moi j'dis ça....j'dis rien :o))

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
11 avril 2013 à 19:16:40

Bah tu crois qu'ils ont limiter a 3000 pourquoi a ton avis?tout simplement qu'ils ont compris notre système et l'ont contrer,maintenant tu vas pas avoir trop le choix d en enlever de toute façon,tu vas faire quoi pour contrer ça?ya rien a faire faut juste enlever c'est comme ça c'est la vie on fais pas toujours squon veut

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
11 avril 2013 à 19:18:07

Et arrête de te braquer comme ça c'est quand même pas ma faute si on est limiter hahaha

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
11 avril 2013 à 19:20:23

Car ça m ennuie de te dire ça mais a te lire on pense a un enfant a qui on a enlever son jouet hahaha le prend pas mal mais bon voilà quoi tes la a pester ici mais que veux tu qu'on y fasse on est bien obliger de se plier aux règles,encore t aurais pas utiliser les bugs et technique je te comprendrais mais la tu te plains alors que tu les a carotter y'a un moment faut arrêter

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:20:42

Guerwane j'ai plein d'autres trucs à enlever c'est pour ça surtout. Plus que 15 trucs à enlever j'arrive au bout mais j'ai passé la journée.

cancelled
cancelled
Niveau 65
11 avril 2013 à 19:22:43

Maxnouna
Posté le 11 avril 2013 à 18:27:04
Cancelled si avoir gratter 4700 donuts avec le bug du ticket est pour toi se faire carotter alors je suis d'accord avec toi hahaha je suppose que toi tu n'as pas gratter et que tu achètes des donuts?si oui bravo tu fais partie des pigeons de ea hahaha

:d) si pour toi ne pas avoir fait le bug implique acheter des donuts c'est que tu as la réflexion d'un gosse de maternelle :sleep:

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:23:52

J'comprends que tu sois énervée quand on se décarcasse a faire des trucs bien, mais bon on a bien profité et ils ont voulu arrêter un peu l'hémorragie comme ils pouvaient donc comme disais Max c de bonne guerre... C l'heure ma pauv´ lucette :rire:

Allez fais risette a guerwane :-) tu vas pas nous quitter pour si peu quand même

La vidéo du moment