CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie effacé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
faztrooper
faztrooper
Niveau 5
09 avril 2013 à 22:06:40

Salut à tous,

j'étais niveau 26, et en me connectant ce soir, surprise, le jeu recommence du début, j'ai perdu ma ville ainsi que tout ce qui va avec ( j'avais bcp d'objets premium ) ect, tout les terrains, j'y jouais depuis 10 mois....une solution ?

dBoo_17
dBoo_17
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:08:21

re connecte à origine à moins que tu soit sur androïde et donc la je sais pas

RodVid
RodVid
Niveau 8
09 avril 2013 à 22:08:47

Apple ou Android ?

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:27:02

Si il y jouait depuis 10 mois, il était sur Apple :-p

Tu as du faire un compte Origin depuis le temps, Fais comme a dit dBoo, reconnecte toi a Origin, sur l'accueil, en bas a gauche, tu as l'icone Origin :-)

RodVid
RodVid
Niveau 8
09 avril 2013 à 22:29:01

Effectivement Brinicle :rire: c'est tout a fait logique. Je crois que je vais aller me coucher moi ;)

ml40
ml40
Niveau 2
09 avril 2013 à 22:44:31

Oui reconnecte toi avec ton compte origin, moi par contre j'ai un autre problème je suis parfaitement connecter mais je n'ai plus accès a ma ville le jeux quitte et je revient sur mon écrans iPhone...une solution svp ça fait 2 jours que je galère j'ai même poster un tropic mais sans réponses...help!!!!! ;-) peace!!

FrankWoods
FrankWoods
Niveau 6
09 avril 2013 à 22:45:05

Pareil pour moi, je me suis déconnecté-reconnecté des dizaines de fois, j'ai re-téléchargé le jeu 3 fois et toujours rien. Je suis coincé a un niveau 2, alors que j'étais niveau 14, sans possibilité de faire quoi que se soit dans la partie une fois le jeu lancé.

Help !

AtKs-Arck
AtKs-Arck
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:47:22

Salut

brownibrown
brownibrown
Niveau 4
10 avril 2013 à 00:39:11

J'ai eu ce problème en novembre, niveau 21, perte données, plus rien le jeu redémarrai a 0. j'ai recommencer une partie sur une autre adresse mail dans le doute et par curiosité en février je me suis reconnecter a mon ancien compte j'avais tout recupere mais étant trop avancé j'ai préférer garder ma nouvelle partie :)
Bref si c'est le même problème la patience et de rigueur moi je ne l'ai pas eu.

faztrooper
faztrooper
Niveau 5
10 avril 2013 à 01:10:55

Hélas, même en me reconnectant avec mon pseudo Origin, le jeu redémarre de 0, vidéo d'intro et didactiel avec Homer ect...j'ai attendu le moment pour aller voir si mes amis étaient toujours là ( icones milouse, villes amies ), ils sont toujours là, mais pour ma ville, tout est perdu apparemment...

Aussi, j'avais ce message au début " Attention, partie sauvegardé sur un autre appareil ect..." j'ai cliquer sur OK, en bas j'avais " Bienvenue BE faztrooper, tappotez pour entrer, je tappotte, de nouveau le message " attention blablabla" et là au lieu de faire OK, je clique sur Jouer et c'est à ce moment que la partie à recommencé de 0....

Perso j'y comprend rien, j'avais de nombreux objets premium et surtout j'avais acheté tout les terrains après de nombreux mois...

Je joue sur Iphone.

bonne soirée

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
10 avril 2013 à 10:24:02

Je ne sais pas comment résoudre ton problème, mais je me permet de te rediriger sur ce topic, consacré aux pertes de comptes, en espérant que tu trouves ensuite une solution :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-46226-1-0-1-0-bug-compte-origin-disparut.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.