CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions rentables

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:11:52

Ça peut être assez pratique pour les joueurs de savoir quelles sont les missions les plus rentables et celles qui le sont moins. Je vous invite à compléter la liste si vous en trouvez d'autres.

Les missions les plus rentables.

L'homme abeille 4h cours d'espagnol 300 $
Bart 3h film interdit au moins de 18 ans 200 $
Monsieur Skinner 6h observer les étoiles. 350 $
Le vendeur de bédé 6h critiques de films 350 $

Mission moins rentable

Roussette man 4h Voler comme un super héros décati 200 $ (Contre 260 $ pour les Premiums normalement)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:19:16

Studio chanel 6 aussi meme si il faut payer pour lancer la mission

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:24:28

Oui Channel 6 est rentable mais c'est HS. Je parle de certaines missions dans les listes curieusement mieux rémunérées que d'autres. Je ne parle ni d'un bâtiment dans sa globalité ni de personnage dans sa globalité. Mais il est certain, je suis complètement d'accord avec toi Channel 6 est beaucoup mieux que le champ de courses par exemple.

oupsyttention
oupsyttention
Niveau 9
03 avril 2013 à 16:30:38

Tu as tous faut les mission les plus rentable ces les 1h, mais faut le temps pour le faire

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:38:05

Oupsy tu n'as rien compris je fais des comparaisons entre les missions du même nombre d'heures. Alors justement détrompe toi ce ne sont pas forcément celles d'une heure les plus rentables puisqu'il y a des missions dans ces listes qui rapportent plus que d'autres comparé aux personnages équivalents. En attendant t'es un peu lourd avec toutes tes certitudes. Et toi t'as tout faux avec ton astuce JDH. Tu vas péter ta batterie. Sauf que franchement que t'es tout faux je m'en tape comme de l'an 40.

oupsyttention
oupsyttention
Niveau 9
03 avril 2013 à 16:40:28

Je ne parle pas des mission en dessous, car elles sont plus rentable, mais faut être tout le temps dessus
Exemple 1h 105 argent pour l homme abeille

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:57:12

Ça n'a aucun intérêt d'ouvrir un topic pour dire que les missions d'une heure sont les plus intéressantes c'est une évidence. Je ne fais que des comparaisons.
Exemple Bart mission 3h 200 $ contre Homer 3h 135 $. Ou encore pour les premiums, l'homme abeille 4h 300 $ contre Otto 4h 260 $. C'est pas compliqué à comprendre. C'est pas encore l'heure de l'apéro.

oupsyttention
oupsyttention
Niveau 9
03 avril 2013 à 19:15:28

Ah! Ok
Je n ai pas compris mission rentable
Ok excuse moi

yoann88120
yoann88120
Niveau 2
03 avril 2013 à 23:48:21

Pour faire simple toute les missions a des personnages coutant des donuts ou batiment coutant des donuts

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:59:24

Bon bah je crois que personne n'a compris mon topic. C'est pas grave l'essentiel c'est que je me serve de ce que je sais. Mais c'est dommage parce que je voulais faire un gros plan sur certaines missions particulièrement bien payées. Apparemment les gens n'ont pas vu la subtilité dans les listes.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:52:41

J'avais déjà vu aussi que Martin et Skinner avaient la mission observatoire de 6h qui rapportait plus que celle de 8h et aussi plus que de faire 2x 3h (qui normalement serait mieux).

Et hier j'ai parlé du studio TV car elle a aussi la mission de 4h qui rapporte autant que celle de 8h c'est barge mais c'est grace a l'antenne ou au vanne.
Et la mission de 4h en question est juste LE truc le plus rentable de tout le jeu. Persos et batiments confondus.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:58:55

Ah OK j'avais pas remarqué que la mission quatre heures rapportait plus. J'avais juste remarqué qu'elle rapporte plus que la mission une heure. C'est rare dans ce jeu. Mais j'avais pas fait la comparaison avec celle de 8h. Merci pour l'info. C'est le cas de le dire lol
Et Martin j'en étais pas sûre. Maintenant je l'enverrai avec Skinner alors.
En tout cas ça me rassure d'être enfin comprise j'avais l'impression de parler chinois.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:32:25

J'ai quand même dit une bêtise c'est la mission d'une heure la mission la plus rentable du jeu.
Mais la mission de 4h est égale à la mission de 8h donc très très rentable aussi.
Bref...

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:54:46

En attendant celle d'1h n'ai pas vraiment rentable vu qu'il faut s'y pointer toutes les heures pendant quatre heures pour gagner 100 $ de plus et 10XP. Mais c'est vrai celle de huit heures c'est carrément l'arnaque. La nuit je me débrouille pour lancer celle de 12 alors.

La vidéo du moment