Le résumé de l'épisode:
Skinner : alors Bart connais tu un clown digne de ce nom pas Krusty bien sur ! Si tu ne m'en propose pas tu aura droit à des heures de colles!!!!
Bart : Mr Skinner meme si Kusty est le meilleur clown du monde pour moi je peut en trouver d'aileurs j'en connais c'est Tahiti Mel
Tahiti Mel : me voici ! Et je suis bien meilleur que Krusty
Skinner : euh monsieur qui êtes vous .......un fou qui sort de l'asile? c'est ce monsieur Tahiti quelque chose présent ici ?
Tahiti mel : Oui c moi impassient de vous montrer mes talents de sublime acteur.
Skinner : allez-y . Bart s'il est mauvais chez Willie.
Bart : Par contre il a un peu le melon...
Skinner : comment ça ?
Bart : Il croit être meilleur que Krusty mais comparé à Mr Krusty, Tahiti Mel n'est rien
Skinner : ce n'est pas grave, je ne veux en aucun cas krusty pour le spectacle de fin d'année
( s'adressant à Tahiti Mel ) alors on le signe ce contrat ?
Mel : mais bien sur .
( regardant le contrat ) 32€ !!! Je veux une super augmentation !!!
Bart: S'il vous plaît prenez Krusty je vous en supplie!
Skinner : (s'adressant aux deux ) hors de question ni Krusty ni 32,01 €
Mel : moi c Tahiti Mel pas Krusty ! Je ne suis que son assistant ! .....allez 40€ ? Même si sa me fend le cœur.
Skinner : eh bien je veux son assistant et non lui et pas d'augmentation ,si vous continuer je baisse le salaire.
Mel : je ne signerai pas se contrat ! (Claque la porte)
Skinner : Bart rattraper le ou trouver en un autre ou tu aura le droit à des heures travaux forcés avec willie.
Mel : (revenant) vous avez changer le prix ?
Bart : Mais monsieur je ne vais pas demander à l'ancien assistant de Krusty. Tahiti Bob! Augmentez son salaire svp. Vous baisserez le salaire de Krapabelle svp!!!
Skinner :Nnnooonnn jamais !!!! Bart il n'y avait pas un type du même nom ou presque , un truc genre Tahiti bub? ah c'est sa son nom Tahiti bob ....
Mel : Tahiti bob mais c soi moi donc 9€ de plus. Soi bob donc prisonnier et qui veut tuer Bart. Soi Krusty qui n'est pas dispo . Donc augmenter de suite ou je pars !
Skinner: J'ai une autre solution .....BART tu feras le clown au spectacle de fin d'année !
C'est bien ta specialité.
The End!!!!
Vous avez été très bon pour une première fois.
Vous pouvez maintenant voter pour votre acteur préféré sur ma messagerie.
https://www.jeuxvideo.comom/profil/catacatastrophe.html
Vous avez le droit de voter pour vous (je m'adresse aux acteurs)!